Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

framoun752 msgpm

bizuth56 has written

Velours has written

Enfin, je termine par un chiffre que je n ai lu nulle part : sur les 160 derniè...

Evidemment, ça n'aide pas l'indiscipline. Parlez-en à Aix. 
Maintenant, ça ne fait pas tout non plus. Vannes a pris énormément de cartons contre Angoulême ou Colomiers. Tout en gagnant le premier avec Bonus. A Brive, pas de cartons ...... et 61pts d'encaisser. Mais il vaut mieux faire sans. 

Un bémol pour le succès de Vannes avec .B.O. en infériorité contre Angoulème...Angoulème a eu aussi 2 jaunes durant le match et surtout le temps passé à 13 pour Vannes c'était les 5 dernières min. qu'  Angouleme dans le doute alors,  a trés mal joué en mélée... pas 1 heure en infériorité comme Nevers..!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Velours

Enfin, je termine par un chiffre que je n ai lu nulle part : sur les 160 dernières minutes de jeu, l uson à joué 102 minutes à 14 dont au moins 10 minutes à 13... Voilà voilà...

........à mettre en regard de la phase aller..........slt 104 mn en infériorité sur 15 matches........!!!! ............alors qu'il suffisait à Raisuque de bloquer son adversaire , vu la différence de gabarit...........largement à sa portée me semble-t-il!!!!

Votre avis ?

uson21397 msgpm

thierry has written

Pour moi , c'est déjà formidable d’avoir un club à ce niveau .la 1ère place était un peu en trompe ...

Thierry, tu as entierment raison dans tes propos

la 1ere place a enflamé un peu tout l'environnement interne et externe

les 2 lourdes défaites vont ramener l'ensemble sur terre et faire plus de bien qu on peu ne l'imaginer

Votre avis ?

Globule jaune28 msgpm

Salut à tous 

Un nouveau bruit court sur zebango, il aurait à son initiative demander un rdv avec son agent au dirigeant et entraîneur pour leur faire part de son envie de se remettre dans le droit chemin et s impliqué à 1000% désormais on lui aurait répondu qu'il a une belle carte à jouer avec le départ de guildford et que si il faisait effectivement tous ses efforts ce serait avec grand plaisir qu il serait des nôtres l année prochaine. 

Première chose si c'est vrai c'est une super nouvelle pour tous les monde club et supporter ce mec pue le rugby

Deuxième chose avait vous des eco de ce bruit car je ne sais pas du tout si c'est du vrai ou du vent

Pour les 2 défaite à l extérieur elle révèle notre dépendance à Henry dans l animation offensive et surtout notre dépendance mental à raisuque qui arrive à rendre ses coéquipiers plus serein et performant quand il est sur le terrain  (je serai curieux de connaître les stats en points marqué et encaisser avec et sans lui ça doit être haurrissant de verité)

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Globule jaune has written

Salut à tous 

Un nouveau bruit court sur zebango, il aurait à son initiative demander un rdv avec s...

Ouais mais se réveiller à la 22 éme journée pour se remettre en question, je ne trouve pas cela très PRO.

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm

Avant tout, le jeu à 15 est un sport collectif....être "dépendant" d'un ailier reste une gageure. Sans pack fort, sans charnière propre, Raisuque, aussi hors norme soit-il, ne peut s'exprimer. 

Votre avis ?

MICK581034 msgpm

Globule jaune,  tu n as pas le recrutement de la saison prochaine.? 

Votre avis ?

Globule jaune28 msgpm

chouchou58 has written

Avant tout, le jeu à 15 est un sport collectif....être "dépendant" d'un ailier reste une gageure. S...

Je suis d accord avec toi c est pour ça que je parle de dépendance mental les gars doutes plus qu en il est pas mal du moins c est mon ressenti 

Votre avis ?

Globule jaune28 msgpm

MICK58 has written

Ironie, question sincère ? 

En bon passionné je croise mes bruits de couloirs avec d autre passionné pour voir si il en ressort du vrai ou du vent je n affirme rien je me renseigne n en déplaise à certains 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

chouchou58 has written

Avant tout, le jeu à 15 est un sport collectif....être "dépendant" d'un aili...

Je suis d accord avec toi c est pour ça que je parle de dépendance mental les gars doutes plus qu en il est pas mal du moins c est mon ressenti 

Je pense surtout que quand Raisuqe joue, il monopolise l'attention de plusieurs joueurs adverses et de ce fait, c'est plus facile pour les autres de trouver la brêche.Après, c'est vrai ,qu'il est hors norme en attaque.Le tout avec notre ligne arrière c'est de leurs donner des ballons après, ils peuvent tous faire la différence.

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

MICK58 has written

En bon passionné je croise mes bruits de couloirs avec d autre passionné pour voir si il en ressort du vrai ou du vent je n affirme rien je me renseigne n en déplaise à certains 

Bah un forum privé ça sert à ça en même temps, à ragoter, papoter, rigoler ! Continue !

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

framoun has written

bizuth56 has written

Velours has written

Enfin, je termine par un chiffre que je n ai lu nulle part...

Evidemment, ça n'aide pas l'indiscipline. Parlez-en à Aix. 
Maintenant, ça ne fait pas tout non plus. Vannes a pris énormément de cartons contre Angoulême ou Colomiers. Tout en gagnant le premier avec Bonus. A Brive, pas de cartons ...... et 61pts d'encaisser. Mais il vaut mieux faire sans. 

Un bémol pour le succès de Vannes avec .B.O. en infériorité contre Angoulème...Angoulème a eu aussi 2 jaunes durant le match et surtout le temps passé à 13 pour Vannes c'était les 5 dernières min. qu'  Angouleme dans le doute alors,  a trés mal joué en mélée... pas 1 heure en infériorité comme Nevers..!

Et quand ta charnière fait un match de merde et qu en face elle fait un gros match le résultat est là !

À 15 contre 15 on aurait perdu  quand même je pense. Le SA XV a globalement fait une superbe 2ème mi temps. Propre réfléchie appliquée.

À 14 contre 15 on a pris une valise méritée.

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

MICK58 has written

De toute façon, je crois que l'on ne va pas nous demander notre avis laugh(dommage) je verrais bien Beauden Barrett en doublure de Henry vu que trinh duc a signé au racing.cheeky

Par contre le nouveau 2 éme ligne a fait 8 minutes de jeu contre Vannes et un jaune. (Humour)

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Velours

Enfin, je termine par un chiffre que je n ai lu nulle part : sur les 160 dernières mi...

Tout à fait d'accord. Un joueur capable du meilleur comme du pire et qui a tout de même des lacunes défensives.

Retrouver de la discipline c est le 1er levier pour l équipe. Aix et Bayonne en sont la preuve.

Individuellement chaque joueur doit y travailler.

Votre avis ?

MICK581034 msgpm

Globule, non je suis intéressé car je n ai pas le temps d aller aux entraînements.

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Je viens de regarder les stats est vraiment ce championnat n'a pas fini de nous surprendre, vraiment très difficile de gagner à l'extérieur.Dans l'ordre du classement.(je serais curieux de savoir l'année dernière a la même journée les mêmes stats).

Bayonne est 1 er      4 victoires à l'exterieur  Bonus  7

Oyonnax      2 éme   3 victoires à l'extérieur  Bonus  14 le meilleur éléve

Nevers         3 éme   3 victoires à l'extérieur  Bonus  8

Brive            4 éme   2 victoires 1 nul             Bonus  9

MdM             5 éme   1 victoire 1 nul              Bonus  8

Béziers         6 éme   2 victoires                     Bonus  4

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Velours has written

Velours

Enfin, je termine par un chiffre que je n ai lu nulle part ...

Tout à fait d'accord. Un joueur capable du meilleur comme du pire et qui a tout de même des lacunes défensives.

Retrouver de la discipline c est le 1er levier pour l équipe. Aix et Bayonne en sont la preuve.

https://actu.fr/sports/rugby/pro/video-cravate-desintegrante-josaia-raisuqe-nevers-sur-adrien-ayestaran-saxv_21696483.html

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm

Gadget5863 has written

Velours has written

Velours

Enfin, je termine par un chiffre que je...

https://actu.fr/sports/rugby/pro/video-cravate-desintegrante-josaia-raisuqe-nevers-sur-adrien-ayestaran-saxv_21696483.html

desintegrante....carrément ! Lol

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm

chouchous nevers has written

Gadget5863 has written

Velours has written

Tout à fait d'accord. Un joueur capable du meilleur com...

Le geste est impardonnable et ne souffre d'aucune discussion dans cette volonté de protection de l'intégrité des joueurs.

Par contre dans le même temps le joueur désintégré se relève et file à l'essai....!

Votre avis ?

Chrismas49195 msgpm

chouchou58 has written

chouchous nevers has written

Gadget5863 has written

https://actu.fr/sports/rugby/pro/video-cravate...

Le geste est impardonnable et ne souffre d'aucune discussion dans cette volonté de protection de l'intégrité des joueurs.

Par contre dans le même temps le joueur désintégré se relève et file à l'essai....!

Effectivement "cravate DESINTEGRANTE" laugh la faute à peine sifflée par l'arbitre qu'Adrien Ayestaran se relève et file ballon en main entre les perches !!!

On peut se poser la question quand à l'impact réel de cette soi-disant cravate désintégrante...

Monsieur l'arbitre, vous vous trompez quand vous expliquez à Hugo Fabrègue que Josaïa Raisuqe ne s'est pas baissé et a attaqué directement le 1/2 de mêlée angoumoisin à la tête...la preuve en image :

A quand la vidéo en PRO D2 pour éviter ce genre de décision arbitrale...la faute est là mais ça ne méritait pas un carton rouge...

Login / Sign up