Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

uson21397 msgpm

Les défaites et les raclées font partie d une saison et toutes les equipes meme les meilleures y sont confrontées dans une saison qui est relativement longue.

Il n'a jamais été prouvé qu un leader meme nevrsois devait gagner TOUS ces matches. Certes Carcassonne a dominé outrageusement l'USON, mais on a vu hier que Vannes a tordu l'equipe d'Oyonnax

CQFD

Les supporters de Nevers et les visiteurs ici devraient pour certains s'armer d'indulgence et de respect pour ce sport et cette equipe  

Votre avis ?

metalman58100 msgpm

Au vu de la composition alignée jeudi ,la défaite me semblait fort probable. sans remettre du tout en cause la valeur intrinsèque des joueurs alignés , le manque de cohésion et de vécu ensemble sur le terrain cette année (en autre pour les 3/4) ne pardonne pas en rugby surtout face à une equipe de carcassonne qui a fait un excellent match. C'est en jouant souvent ensemble qu'on acquière des automatismes .

D'une manière générale je ne pense pas que notre classement reflète notre réel niveau, c'est une saison bizarre avec beaucoup de matches gagnés à domicile avec des scores un peu étriqués et 2 "hold up" à Aurillac et Colomiers. La fin de saison risque d'être je pense un peu compliqué.

Quand je vois dans les medias ou auprès de certains supporters et même au sein du club que l'on pense haut et fort au top14 , moi je dit restons humble, essayons déjà de rester dans les 6 pour jouer les play off et ce sera déjà trés bien pour une 2eme année en pro D2. 

pour l'année prochaine il y a urgence de doubler certains postes en très bon joueur pour compenser les blessures lorsqu’elle arrive si on veut exister car les équipes adverse s’équipe sacrément.

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

de la lecture en attendant Dimanche wink

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2018-2019/pepite-de-pro-d2-maxence-barjaud-nevers-a-clermont-je-ne-touchais-pas-assez-de-ballons_sto7145382/story.shtml

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

uson21 has written

Les défaites et les raclées font partie d une saison et toutes les equipes meme les meilleures y so...

Je trouve que tes propos sont un peu "durs" .Je ne vois pas de manque de respect envers le sport et surtout envers l'équipe.

Le fait d'être supporters ne veut pas dire que tu ne peut pas donner ton opinion sur un match, sur un joueur.Honnétement si le match contre Carca. vous a plus, que tout le monde il est beau, que tout le monde il est gentil, la je refuse.

Je soutien MON club, MON équipe, mais franchement, Jeudi, il y a eu un gros probléme et ce n'est pas a faisant l'autruche et en se tapant sur le ventre que cela va changer.

Je me répéte, perdre, il n'y a pas de honte, pas de soucis la dessus, par contre, quand tu affiche tes ambitions, tu dois au minimu offrir du jeu.Malheuruesement du jeu je n'en ais pas vu ou plutôt si mais pas de notre coté.Alors oui on peut être frustrer, surtout un supporter, c'est le premier frustré, il aime son équipe, il veut le meilleur pour elle et tjs la gagne (la faut pas rêver) mais il doit rêver, donc il a le droit d'être déçu, le staff est déçu, les joueurs sont déçus et les supporters devraient être contents????

Ce n'est pas grave, il n'y a pas ,mort d'homme, en plus on arrive dans la période du chpnt ou les "gros" vont commencer a compter, a se préserver, se protéger, a mettre des joueurs en vitrine, a préparer les play off.Et SURTOUT, tout le monde peut passer a travers OK mais avec les honneurs.

Votre avis ?

uson21397 msgpm

Gadget5863 has written

uson21 has written

Les défaites et les raclées font partie d une saison et toutes les equipes meme ...

Je trouve que tes propos sont un peu "durs" .Je ne vois pas de manque de respect envers le sport et surtout envers l'équipe.

Le fait d'être supporters ne veut pas dire que tu ne peut pas donner ton opinion sur un match, sur un joueur.Honnétement si le match contre Carca. vous a plus, que tout le monde il est beau, que tout le monde il est gentil, la je refuse.

Je soutien MON club, MON équipe, mais franchement, Jeudi, il y a eu un gros probléme et ce n'est pas a faisant l'autruche et en se tapant sur le ventre que cela va changer.

Je me répéte, perdre, il n'y a pas de honte, pas de soucis la dessus, par contre, quand tu affiche tes ambitions, tu dois au minimu offrir du jeu.Malheuruesement du jeu je n'en ais pas vu ou plutôt si mais pas de notre coté.Alors oui on peut être frustrer, surtout un supporter, c'est le premier frustré, il aime son équipe, il veut le meilleur pour elle et tjs la gagne (la faut pas rêver) mais il doit rêver, donc il a le droit d'être déçu, le staff est déçu, les joueurs sont déçus et les supporters devraient être contents????

Ce n'est pas grave, il n'y a pas ,mort d'homme, en plus on arrive dans la période du chpnt ou les "gros" vont commencer a compter, a se préserver, se protéger, a mettre des joueurs en vitrine, a préparer les play off.Et SURTOUT, tout le monde peut passer a travers OK mais avec les honneurs.

à gadget

je partage tes propos à 100%

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

N'oubliez pas que la saison dernière, Perpignan, avec une équipe très remaniée aussi avait pris 5 essais à 0 au Pré, qu'Oyonnax qui je suppose a du laisser pas mal de titulaires au repos a pris 4 essais à 0 à Vannes, 

Au rugby, encore plus qu'ailleurs si tu remanies trop fortement une équipe avec des gars qui ont peu joué depuis le début de saison ou qui n'ont pas trop l'habitude de jouer ensemble, tu n'as pas souvent de miracles.

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

thierry has written

N'oubliez pas que la saison dernière, Perpignan, avec une équipe très remaniée aussi avait pris 5 ...

yes

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

uson21 has written

Gadget5863 has written

uson21 has written

Les défaites et les raclées font partie d une saison et t...

à gadget

je partage tes propos à 100%

yesyes

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Honneur :

ESL 54 - Dole 0

BO pour ESL

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

BOUBOU 58 has written

Honneur :

ESL 54 - Dole 0

BO pour ESL

on attend le résultat de Tounus - Vesoul

Votre avis ?

gégé jaunets517 msgpm

thierry has written

BOUBOU 58 has written

Honneur :

ESL 54 - Dole 0

BO pour ESL

TOURNUS 0 -  VESOUL 6

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

gégé jaunets has written

thierry has written

BOUBOU 58 has written

Honneur :

ESL 54 - Dole 0

BO pour ESL

TOURNUS 0 -  VESOUL 6

plutôt pas mal pour St Léger qui reçoit Tournus la dernière journée.

https://www.lejdc.fr/saint-leger-des-vignes/sports/rugby/2019/02/17/saint-leger-gagne-avec-le-bonus-offensif-contre-dole_13137095.html

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

"L'agenda est très chargé" : à quoi ressemble la semaine type d'un jeune joueur en formation à l'USON Nevers ?

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm

BOUBOU 58 has written

Honneur :

ESL 54 - Dole 0

BO pour ESL

et la réserve reste invaincue :35/6(bo)

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

La victoire de Carcassonne face à Nevers en caméra isolée

https://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2018-2019/pro-d2-la-victoire-de-carcassonne-face-a-nevers-en-camera-isolee_vid1163966/video.shtml?_ga=2.142730556.808033543.1550151019-184473917.1548030406

Votre avis ?

lebaron58616 msgpm

Devant faire face au départ de Tristan Tedder (retour de prêt Toulouse), l’Aviron Bayonnais a trouvé...

Bayonne fait un recrutement XXL en ce moment...

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Lu sur actu sport

https://actu.fr/sports/rugby/pro/zac-guildford-lhopital-apres-accident-moto-thailande_21539341.html

Votre avis ?

MICK581034 msgpm

Lebaron 58, BRU n a pas de soucis pour le prêt de bons joueurs. 

Votre avis ?

riton581391 msgpm

Pas de Zack Henry a l'entrainement .....mais présence de Julien Berger !

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

Sympa la présence de Julien Berger chez vous pour terminer la saison,  c'est un très bon 9, dynamique , véloce et il a laissé un très bon souvenir à Aix et en plus, c'est un très bon mec !!

Votre avis ?

Login / Sign up