chouchou58 has writtenExpert comptable.
Le plus important a été acquis au forceps, les 4 points. L'USO Nevers a été domin...
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenchouchou58 has writtenExpert comptable.
Le plus important a été acquis au forceps, les 4 points. L...
Cela se discute. Doit-on faire preuve de prévention ou privilégier le résultat? Les deux joueurs n'ont effectivement pas du tout le même profil, l'un infléchira beaucoup plus sur le jeu et l'ensemble de l'animation offensive, l'autre plus gestionnaire et défenseur, harangueur collectif peut, éventuellement, conserver un score. Mais tout ceci reste bien théorique. Par contre, force est de constater, que l'USO Nevers n'a qu'un "vrai" 9 de niveau ProD2 mais dans ce schéma le staff doit-il obligatoirement le protéger sur une rencontre comme celle d'hier? Dans cette hypothèse d'autres joueurs ou postes pourraient "bénéficier" de ce choix.
Votre avis ?
chouchou58 has writtenGadget5863 has writtenchouchou58 has writtenExpert comptable.
Le plus important a été acquis au f...
Cela se discute. Doit-on faire preuve de prévention ou privilégier le résultat? Les deux joueurs n'ont effectivement pas du tout le même profil, l'un infléchira beaucoup plus sur le jeu et l'ensemble de l'animation offensive, l'autre plus gestionnaire et défenseur, harangueur collectif peut, éventuellement, conserver un score. Mais tout ceci reste bien théorique. Par contre, force est de constater, que l'USO Nevers n'a qu'un "vrai" 9 de niveau ProD2 mais dans ce schéma le staff doit-il obligatoirement le protéger sur une rencontre comme celle d'hier? Dans cette hypothèse d'autres joueurs ou postes pourraient "bénéficier" de ce choix.
Je ne vois pas d'autre poste ou l'on soit dans le même cas.Pour moi et depuis le début de saison la charnière 9, 10 est légère, en 10, Henry montre qu'il a le potentiel tant mieux, cela nous enlevé une épine du pied avec 3 joueurs au niveau et 1 qui peut revenir au niveau???
En 9, tu enleve Falealli,et sur ces matchs avec de telles équipes , tu n' a plus de cohésion sur les gros,tu n'as plus la "folie" pour alerter les 3/4 et tu perd en attaque.Le 9 c'est le premier dynamiteur tu ne peut pas tenir 20 minutes contre des grosses équipes en ne jouant que la défense pendant 20 mm.
Votre avis ?
Bien sûr que tout n'est pas parfait, qu'il y a beaucoup de faute, que la conquète n'est pas au top .....mais il faut je pense relativiser avec ce groupe trés jeune que le club était promu l'année dernière et que mine de rien NEVERS vient de rencontrer une grosse équipe qui vient de quitter le TOP 14 après avoir battu Mont de Marsan ce qui n'est pas rien !!
Rendez vous compte qu'avec toutes ces lacunes et cette marge de progression NEVERS EST LEADER DE LA PRO D2 avec la meilleure défense et un stade plein comme un oeuf !! c'est toput simplement ENORME
Votre avis ?
Votre avis ?
NB: c est pas USO Nevers mais USON Nevers( le N de USON veut dire Nivernaise )....
Votre avis ?
Votre avis ?
chouchous nevers has writtenNB: c est pas USO Nevers mais USON Nevers( le N de USON veut dire Nivernaise )....
J'assume d'être un tantinet vieux jeu!...
Votre avis ?
Votre avis ?
COSNE 15 - US ORLEANS 10
Votre avis ?
En honneur :
DOLE 22 - ESL 19 (BD)
Votre avis ?
PASSION1015 has writtenBien sûr que tout n'est pas parfait, qu'il y a beaucoup de faute, que la conquète n'est pas au top ...
Oui c'est sur que cette équipe en a encore sous le pied, les combinaisons prennent bien après des lacunes oui mais comme tu le signale, on a pas jouer une petite équipe et le point rassurant, c'est qu'aujourd'hui on est capable de varier notre jeu, de s'adapter à la situation.Pour finir à ma grande joie, cette année on joue avec nos lignes arrières.Donc pas de frayeurs excessives, juste sur mon post ci dessus mon opinion de forumeur. Que d'ailleurs je maintiens, attention à ne pas manquer de 9 en milieu de saison..surtout contre des équipes avec une défense habituée aux joutes de ce niveau.
Votre avis ?
Des nouvelles de Maxence Barjaud ?
Votre avis ?
Battue à Dole, l'Espérance Saint-Léger a oublié de combattre
Votre avis ?
Votre avis ?
Manu Cabanès a accompagné l'équipe de France a 7 Développement en Afique du Sud
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Match à Brive on est donné perdant sur le forum des pronos avec sur 22 participations (à ce jour )soit
1 nul -------- 2 victoires USON ------ 19 victoires Briviste.
Bon c'est sur se ne sera pas une promenade de santé, Brive c'est du sang, de la sueur et des tripes à la maison.Il va falloir sortir un match d'enthologie pour arracher un bonus et le match du siècle pour la victoire.
Mais bon suivant les conditions météo, et comme cela reste du sport rien n'est acquis..
Votre avis ?
PASSION1015 has written
Un petit recap des essais de l'USON
Jour 1 BIARRITZ - Nevers ==》 Faatoin'a 1(ce match, je l'ai encore en travers, jamais on doit le perdre)
Jour 2 Nevers - Bourg ==》Raisuqe 4, Lolohea 1, Quercy 1
Jour 3 Vannes - Nevers ==》Belie 1 (encore une fois l'air marin ne nous a pas reussi)
Jour 4 Nevers - Massy ==》Raisuqe 1, Quercy 1
Jour 5 Aurillac - Nevers ==》Le Gal 1 (le casse du jour)
Jour 6 Nevers -Provence ==》 Bolakoro 1 , Raisuqe 1, Le Gal 1, Naqiri 1, Fabregues 1
Jour 7 Bayonne - Nevers ==》 pénalité 1, Manevy 1
Jour 8 Nevers -M d Marsan ==》Guilford 1, Naqiri 1 , Le Gal 1
Jour 9 Nevers - Oyo ==》Guilford 1.
Votre avis ?