chouchous nevers has writtenBob Guilloton annonce sa démission de Président de l'asso uson sur la page facebook de l'asso
Humm c'est une grosse perte pour le club et l asso. J espère que son successeur aura la même passion que Bob.
Votre avis ?
Ca sent la bonne entente et les règlements de compte à l association.
Bizarre bizarre
Votre avis ?
Paul Jedrasiak en fin de contrat avec l'ASM .......?
Votre avis ?
Qui gère le site de l' uson .....il est carrément a l'ouest !
Votre avis ?
Pourquoi riton?
Votre avis ?
Le vrai classement ( britannique)
Votre avis ?
Velours has writtenchouchous nevers has writtenBob Guilloton annonce sa démission de Président de l'asso uson sur la ...
Humm c'est une grosse perte pour le club et l asso. J espère que son successeur aura la même passion que Bob.
Oui ! Effectivement très grosse perte pour l'association !!!!
Il faut espérer que son successeur ait autant la foi que lui, autant de temps a consacrer à l'association (car il en faut énormément)....
J'ai bien peur qu'il y ait une réaction en chaine !
Bien triste tout cela !!!!!!!!!
Votre avis ?
MICK58 has writtenJamais a jour dans la semaine et le planing des joueurs commence le 10 septembre et revient au 4 septembre 5 /09 etc ....Pourquoi riton?
Votre avis ?
MICK58 has writtenCa sent la bonne entente et les règlements de compte à l association.
Bizarre bizarre
Ne serais-tu interessé, comme pas mal de personnes qui gravitent entre l'assocation et la SASP, par ce qui brille ?
Il ne faut pas oublier la partie immergée de l'iceberg qui représente généralement la partie avec le plus grand interêt !
Votre avis ?
jeanpeuplu has writtenMICK58 has writtenCa sent la bonne entente et les règlements de compte à l association.
Bizarre...
Ne serais-tu interessé, comme pas mal de personnes qui gravitent entre l'assocation et la SASP, par ce qui brille ?
Il ne faut pas oublier la partie immergée de l'iceberg qui représente généralement la partie avec le plus grand interêt !
moi j'en suis sur... un vrai moustique ce Mick58!!

Votre avis ?
Je vais y réfléchir, le poste est super interressant.....avec cette entente si cordiale. Mdrrrrr
Votre avis ?
On n'est pas la meilleure défense sans etre dans les plus disciplinées, ni la pire d'ailleurs la preuve :
BEB au 12eme rang avec nous est la défense la moins hermétique du championnat. Aucun lien de cause à effet à en retenir ?
Votre avis ?
Velours has writtenOn n'est pas la meilleure défense sans etre dans les plus disciplinées, ni la pire d'ailleurs la pr...
3 cartons jaunes pour nous mais qui nous coutent très chers.........
Votre avis ?
Votre avis ?
Antoine signe un très bel article sous forme d'interview guidée dans le midol d'hier sur Zac Guildford et Zack Henry. Il rend hommage aussi au boulot de Y Carpentier.
Par contre je reste sur ma faim, j'en aurai voulu plus... "Quelle belle plume ! " -Jack Lang- :p
Votre avis ?
Velours has writtenAntoine signe un très bel article sous forme d'interview guidée dans le midol d'hier sur Zac Guildf...
toujours un régal de le lire notre Ovalien Dupré dans le midol et dans ses résumés de matchs , nous avons beaucoup de chance de l'avoir dans notre club
Votre avis ?
Arnaud Goguillot elu Président de l'association par le Comité directeur ....
Votre avis ?
Arnaud Goguillot devient président de l'USON Nevers
Votre avis ?
chouchous nevers has writtenVelours has writtenAntoine signe un très bel article sous forme d'interview guidée dans le midol d...
toujours un régal de le lire notre Ovalien Dupré dans le midol et dans ses résumés de matchs , nous avons beaucoup de chance de l'avoir dans notre club
C'est clair, belle prose, pas de fautes à tous les mots, de la légèreté et toujours une pointe d'humour !
Bravo !
Votre avis ?
Bizarrement ce post est calme voire même trop calme...
Personne ne parle du match à Aurillac mais selon moi c'est LE match à l extérieur à gagner ! C'est ce match qui lancera notre saison. En cas de victoire dans le Cantal et nous (nous) prouverons que nous avons les moyens de nos ambitions.
J ai regardé en replay le match du SA contre Carcassonne et franchement y a large de quoi gagner pour nous. Carcassonne passe à un rien de la victoire à l extérieur.
selon moi il y a une grande attente de la part du staff sur ce match.
le retour de Vasa et de fabregue est confirmé ?
Votre avis ?