Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

thierry7272 msgpm

Non , trop de km après le boulot , un aller/retour c'est 160 km et  2 h 30 sur une route pas terrible. Montargis c'est vraiment à l'autre bout du département . Et c'est pour ça que je regrette que les équipes nivernaises jouent toujours à Montargis  et pas à Marcel Garcin ( sauf une fois) , un stade pourtant bien plus "rugby",sans piste d'athlétisme et peu utilisé.et surtout où je peux être en moins de 10 mn depuis mon domicile. wink

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Malheureusement c'est pas gagné. Montargis ça devient une habitude pour les matchs amicaux contre Massy... Allez l an prochain un amical contre le Racing ou le SF à Orléans !

Le match amical de colomiers au ST. Faudra vr surveiller casenave de près... La 2ème mi temps c était contre les espoirs du stade, m enfin les essais de colomiers sur la 1ère sont des essais de malins !

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

Velours has written

Malheureusement c'est pas gagné. Montargis ça devient une habitude pour les matchs amicaux contre M...

Ah ben désolé, on pensait bien faire, promis l’année prochaine on ne vous embete pas,on vous laisse jouer avec les grands.laugh

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm

thierry has written

c'est à peine reconnaissable cette partie du stade ...

Votre avis ?

senorcanardo541 msgpm

chouchous nevers has written

thierry has written

c'est à peine reconnaissable cette partie du stade ...

Y'aurait presque moyen de monter une estrade de quelques marches pour ceux qui préfèrent la main courante...

Bon match ce soir pour ceux qui y vont... Y a t'il une retransmission quelconque (genre télétexte du jdc ? ou le Parisisen ?)

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Deuxième match de préparation pour l’USON Nevers : "J’aimerais que l’on augmente encore le niveau contre Massy"

https://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2018/08/03/deuxieme-match-de-preparation-pour-luson-nevers-jaimerais-que-lon-augmente-encore-le-niveau-contre-massy_12942356.html

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Velours has written

Sacré gamin le Janick Tarrit ! Entre les éudes d'ingé et l'entrainement... Bravo ! Un exemple des a...

yes

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

massy'v attack has written

Velours has written

Malheureusement c'est pas gagné. Montargis ça devient une habitude pour les mat...

Ah ben désolé, on pensait bien faire, promis l’année prochaine on ne vous embete pas,on vous laisse jouer avec les grands.laugh

Rhaaaaaa c'est pas ce que je voulais dire !!! T façon pour moi vous êtes des grands voire même des treeeeeeesssss grands ! ;)

Votre avis ?

lebaron58616 msgpm

Défaite 14-19 contre Massy en amical

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

L'USON Nevers s'incline contre le RC Massy en préparation

https://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2018/08/03/l-uson-nevers-s-incline-contre-le-rc-massy-en-preparation_12942329.html

si je comprends bien, contre Béziers et Massy, tous les essais encaissés l'ont été sur des ballons portés. Même si ce secteur de jeu est réputé être le point fort de ces 2 équipes, il va falloir trouver des solutions à ce problème.

Votre avis ?

the machine523 msgpm

Des impressions de ceux qui étaient à Montargis hier ?

Votre avis ?

massyfan2389 msgpm

J ai fait un petit résumé sur le post de Massy

Vu par un massicois bien sur donc pas toujours objectif peut etre et sans détailler la performance individuelle

Votre avis ?

the machine523 msgpm

Quels joueurs en forme ? 

La paire bessaguet henry en première tiers temps sa donne quoi ?

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

massyfan2 has written

J ai fait un petit résumé sur le post de Massy

Vu par un massicois bien sur donc pas toujours objec...

yes

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm

the machine has written

Quels joueurs en forme ? 

La paire bessaguet henry en première tiers temps sa donne quoi ?

stelio, janick bonnes rentrées oui

Du grand Nemo, fat en forme , Guildford hors norme meme si avec raisuqe ils étaient attendus ...

fabregue ( blessé à la main ... en attente du diagnostic )Bastide , Fraser toujours top 

j'ai trouvé bcp de fautes de main encore, melees ++, trop long pour le soutien...

Votre avis ?

lionel58649 msgpm

çà manquait de vitesse par moment et du coup la défence de massy était presente.

la chaleur n'a pas aidé mais c'est pour tout le monde.

on a eu pas mal de possessions dans 2/3 temps mais sans concrétisation.

Bon coup de pied de Zack H ; même impréssionnant , on a pas l'habitude lol

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

lionel58 has written

çà manquait de vitesse par moment et du coup la défence de massy était presente.

la chaleur n'a pas...

Sans Falleiali (genoux), on ne joue pas de la même façon.Un vrai 9 en doublure nous aurez fait grand bien.Cela sans retirer le talent du jeune Stelio mais, quand tu veux jouer le haut de tableau, il te faut de l'expérience, de la roubladise, du "9" quoi.Je pense que Bessaguet va progresser mais la, pour moi il lui faut encore travailler le physique et prendre du temps de jeu sur les matchs a "impasse". 

Votre avis ?

riton581391 msgpm

Et il faut aussi travailler la défense sur les groupé pénétrant ....car on prend trop d'éssai dans nos 5 m...

Votre avis ?

lionel58649 msgpm

Il faut pas oublier que Massy fait de bons début de saisons.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

riton58 has written

Et il faut aussi travailler la défense sur les groupé pénétrant ....car on prend trop d'éssai dans ...

Pourtant, Basson a été envoyé une semaine en Irlande pour étudier ce domaine.......Peut-être a-t'il préféré les pubs ?????

Votre avis ?

Login / Sign up