Non , trop de km après le boulot , un aller/retour c'est 160 km et 2 h 30 sur une route pas terrible. Montargis c'est vraiment à l'autre bout du département . Et c'est pour ça que je regrette que les équipes nivernaises jouent toujours à Montargis et pas à Marcel Garcin ( sauf une fois) , un stade pourtant bien plus "rugby",sans piste d'athlétisme et peu utilisé.et surtout où je peux être en moins de 10 mn depuis mon domicile. 
Votre avis ?
Malheureusement c'est pas gagné. Montargis ça devient une habitude pour les matchs amicaux contre Massy... Allez l an prochain un amical contre le Racing ou le SF à Orléans !
Le match amical de colomiers au ST. Faudra vr surveiller casenave de près... La 2ème mi temps c était contre les espoirs du stade, m enfin les essais de colomiers sur la 1ère sont des essais de malins !
Votre avis ?
Velours has writtenMalheureusement c'est pas gagné. Montargis ça devient une habitude pour les matchs amicaux contre M...
Ah ben désolé, on pensait bien faire, promis l’année prochaine on ne vous embete pas,on vous laisse jouer avec les grands.
Votre avis ?
thierry has written
c'est à peine reconnaissable cette partie du stade ...
Votre avis ?
chouchous nevers has writtenthierry has written
c'est à peine reconnaissable cette partie du stade ...
Y'aurait presque moyen de monter une estrade de quelques marches pour ceux qui préfèrent la main courante...
Bon match ce soir pour ceux qui y vont... Y a t'il une retransmission quelconque (genre télétexte du jdc ? ou le Parisisen ?)
Votre avis ?
Deuxième match de préparation pour l’USON Nevers : "J’aimerais que l’on augmente encore le niveau contre Massy"
Votre avis ?
Velours has writtenSacré gamin le Janick Tarrit ! Entre les éudes d'ingé et l'entrainement... Bravo ! Un exemple des a...
![]()
Votre avis ?
massy'v attack has writtenVelours has writtenMalheureusement c'est pas gagné. Montargis ça devient une habitude pour les mat...
Ah ben désolé, on pensait bien faire, promis l’année prochaine on ne vous embete pas,on vous laisse jouer avec les grands.
Rhaaaaaa c'est pas ce que je voulais dire !!! T façon pour moi vous êtes des grands voire même des treeeeeeesssss grands ! ;)
Votre avis ?
Défaite 14-19 contre Massy en amical
Votre avis ?
L'USON Nevers s'incline contre le RC Massy en préparation
si je comprends bien, contre Béziers et Massy, tous les essais encaissés l'ont été sur des ballons portés. Même si ce secteur de jeu est réputé être le point fort de ces 2 équipes, il va falloir trouver des solutions à ce problème.
Votre avis ?
Des impressions de ceux qui étaient à Montargis hier ?
Votre avis ?
J ai fait un petit résumé sur le post de Massy
Vu par un massicois bien sur donc pas toujours objectif peut etre et sans détailler la performance individuelle
Votre avis ?
Quels joueurs en forme ?
La paire bessaguet henry en première tiers temps sa donne quoi ?
Votre avis ?
massyfan2 has writtenJ ai fait un petit résumé sur le post de Massy
Vu par un massicois bien sur donc pas toujours objec...
![]()
Votre avis ?
the machine has writtenQuels joueurs en forme ?
La paire bessaguet henry en première tiers temps sa donne quoi ?
stelio, janick bonnes rentrées oui
Du grand Nemo, fat en forme , Guildford hors norme meme si avec raisuqe ils étaient attendus ...
fabregue ( blessé à la main ... en attente du diagnostic )Bastide , Fraser toujours top
j'ai trouvé bcp de fautes de main encore, melees ++, trop long pour le soutien...
Votre avis ?
çà manquait de vitesse par moment et du coup la défence de massy était presente.
la chaleur n'a pas aidé mais c'est pour tout le monde.
on a eu pas mal de possessions dans 2/3 temps mais sans concrétisation.
Bon coup de pied de Zack H ; même impréssionnant , on a pas l'habitude lol
Votre avis ?
lionel58 has writtençà manquait de vitesse par moment et du coup la défence de massy était presente.
la chaleur n'a pas...
Sans Falleiali (genoux), on ne joue pas de la même façon.Un vrai 9 en doublure nous aurez fait grand bien.Cela sans retirer le talent du jeune Stelio mais, quand tu veux jouer le haut de tableau, il te faut de l'expérience, de la roubladise, du "9" quoi.Je pense que Bessaguet va progresser mais la, pour moi il lui faut encore travailler le physique et prendre du temps de jeu sur les matchs a "impasse".
Votre avis ?
Et il faut aussi travailler la défense sur les groupé pénétrant ....car on prend trop d'éssai dans nos 5 m...
Votre avis ?
Il faut pas oublier que Massy fait de bons début de saisons.
Votre avis ?
riton58 has writtenEt il faut aussi travailler la défense sur les groupé pénétrant ....car on prend trop d'éssai dans ...
Pourtant, Basson a été envoyé une semaine en Irlande pour étudier ce domaine.......Peut-être a-t'il préféré les pubs ?????
Votre avis ?