Non , trop de km après le boulot , un aller/retour c'est 160 km et 2 h 30 sur une route pas terrible. Montargis c'est vraiment à l'autre bout du département . Et c'est pour ça que je regrette que les équipes nivernaises jouent toujours à Montargis et pas à Marcel Garcin ( sauf une fois) , un stade pourtant bien plus "rugby",sans piste d'athlétisme et peu utilisé.et surtout où je peux être en moins de 10 mn depuis mon domicile.
Malheureusement c'est pas gagné. Montargis ça devient une habitude pour les matchs amicaux contre Massy... Allez l an prochain un amical contre le Racing ou le SF à Orléans !
Le match amical de colomiers au ST. Faudra vr surveiller casenave de près... La 2ème mi temps c était contre les espoirs du stade, m enfin les essais de colomiers sur la 1ère sont des essais de malins !
si je comprends bien, contre Béziers et Massy, tous les essais encaissés l'ont été sur des ballons portés. Même si ce secteur de jeu est réputé être le point fort de ces 2 équipes, il va falloir trouver des solutions à ce problème.
çà manquait de vitesse par moment et du coup la défence de massy était presente.
la chaleur n'a pas...
Sans Falleiali (genoux), on ne joue pas de la même façon.Un vrai 9 en doublure nous aurez fait grand bien.Cela sans retirer le talent du jeune Stelio mais, quand tu veux jouer le haut de tableau, il te faut de l'expérience, de la roubladise, du "9" quoi.Je pense que Bessaguet va progresser mais la, pour moi il lui faut encore travailler le physique et prendre du temps de jeu sur les matchs a "impasse".