ITW de Zac Guildford...
Votre avis ?
Zack henry a du commencer son perfectionnement du jeu au pied avec guy vernisse.
Votre avis ?
MICK58 has writtenJe pense pas qu'il ait besoin de guy vernisse ......soyons réaliste il a rien apporté au buteurs la saison dernière !Zack henry a du commencer son perfectionnement du jeu au pied avec guy vernisse.
Votre avis ?
riton58 has writtenMICK58 has writtenJe pense pas qu'il ait besoin de guy vernisse ......soyons réaliste il a rien apporté au buteurs la saison dernière !Zack henry a du commencer son perfectionnement du jeu au pied avec guy vernisse....
Inverifiable! Critique gratuite et sans fondements factuels.
que tu n aimes pas l homme je peux comprendre mais quand on critique son travail il faut argumenter un minimum...
Votre avis ?
Velours has writtenriton58 has writtenMICK58 has writtenJe pense pas qu'il ait besoin de guy vernisse ......soyons réaliste il a rien apporté au buteurs la saison dernière !Zack henry a du commencer son perfectionnement du jeu au pie...
que tu n aimes pas l homme je peux comprendre mais quand on critique son travail il faut argumenter un minimum...
thibault duvallet serait surement plus à la hauteur non ?
Votre avis ?
chouchous nevers has writtenEntièrement d'accord ......un bon argument ...et je pense plus cohérent !Velours has writtenriton58 has writtenJe pense pas qu'il ait besoin de guy vernisse ......soyo...
thibault duvallet serait surement plus à la hauteur non ?
Votre avis ?
Des posts disparaissent?!
Votre avis ?
chouchou58 has writtenDes posts disparaissent?!
Le site à subit une attaque et nous avons du repartir sur une sauvegarde, la plupart des messages du 14 juillet on donc disparu, nous sommes désolé pour ce désagrément.
Votre avis ?
Bernard has writtenchouchou58 has writtenDes posts disparaissent?!
Le site à subit une attaque et nous avons du repartir sur une sauvegarde, la plupart des messages du 14 juillet on donc disparu, nous sommes désolé pour ce désagrément.
Merci Bernard, sans jeu de mots, pour la célérité de ta réponse et sa précision!
Votre avis ?
Votre avis ?
petit reportage sur Beaublanc
Votre avis ?
thierry has writtenpetit reportage sur Beaublanc
HAHAHA :'D J'y crois même pas tellement c'est ridicule :')
Ils n'ont plus qu'a programmer des concerts et faire payer encore plus la population! Incroyable...
Sinon, ça fait une nouvelle destination pour la finale de ProD2! Bien plus au centre de la carte que Bordeaux ou Toulouse! Un peu plus fair play pour les supporter du Nord!
Votre avis ?
ITW de Régis Dumange suite à la dernière AG de la LNR........
Votre avis ?
le "seven" avance

Votre avis ?
Des nouvelles de Jonathan GARCIA ?
Thomas TARRIT pour 4 mois à Sancerre avant de partir début d'année en NZ.
Votre avis ?
thierry has writtenEt qu'en est il de la pelouse Thierry ? Prête pour dans un mois maintenant ?le "seven" avance
Votre avis ?
Votre avis ?
tigrou 58 has writtenDes nouvelles de Jonathan GARCIA ? ...
jonathan poursuit sa rééduc, revoit le chir en septembre et pas sur le terrain avant novembre je crois
Votre avis ?
https://www.allrugby.com/dossiers/transferts.html
Beaucoup de signatures d'espoir aujourd'hui
Votre avis ?
tigrou 58 has written...
Il va faire quoi et où en NZ ?
Votre avis ?