Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

thierry7272 msgpm

Votre avis ?

metalman58100 msgpm

chouchous nevers has written

metalman58 has written

Gadget5863 has written

Et Si on jouait au coatch:(nous le sommes tous avec p...

Très belle équipe hormis que là il y a seulement 12 JIFF alors qu'il en faudra une moyenne de 15 l'année prochaine. Donc on va pas pouvoir l'aligner souvent celle là ??

Ceci dit je ne sais pas si cette année Raisuqe ne passe pas Jiff car arrivé l' été 2015 soit 3ans mais avec son éviction du stade français, je ne sais pas trop. Quelqu'un aurait-il l'information.

oui c est bien ca, il passe JIFF cette année ...

Merci pour cette confirmation, très bonne nouvelle

Votre avis ?

Juchau USON30 msgpm

Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum,

Mais je crois que RAISUQUE  est sous le coup d'une suspension de 1 match suite à son 3eme carton contre bezier . Il ne pourra pas etre sur la 1ere feuille de match. A la place je vois bien un Bonvalot.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Juchau USON has written

Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum,

Mais je crois que RAISUQUE  est sous le coup d'une suspensio...

bienvenue.

Enfin , un nouveau.smiley

J'ai toujours trouvé qu'il y avait bien peu de supporters de l'USON sur le forum de rugby fédéral au vu de la fréquentatuion du stade et des 3 pages facebook.

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm

Bonsoir 

Aujourd'hui réception de ma carte d'abonnement 2018 /2019

Même place que 'es années précédentes 

I' m happy 

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Jéhanno Florian has written

Velours has written

Carte de ré abonnement reçue ce jour :)

Dans le courrier qui accompagne la cart...

Intérresante cette info! C'est possible d'avoir les mots exacts par rapport au calendrier connu?
Amitiés Vannetaise ;)

La phrase exacte c'est : "Le calendrier des week-end du championnat de pro D2 est connu mais pas les oppositions, le jour exact de la rencontre n'est validé par la LNR que 3 semaines avant la date officielle de la rencontre. Pensez à nous suivre sur les reseaux sociaux afin d'etre au courant..."

Votre avis ?

Velours has written

Velours has written

Dans le cou...

Intérresante cette info! C'est possible d'avoir les mots exacts par rapport au calendrier connu?
Amitiés Vannetaise ;)

La phrase exacte c'est : "Le calendrier des week-end du championnat de pro D2 est connu mais pas les oppositions, le jour exact de la rencontre n'est validé par la LNR que 3 semaines avant la date officielle de la rencontre. Pensez à nous suivre sur les reseaux sociaux afin d'etre au courant..."

oui le calendrier est sorti le 25/04.... 1ère journée le we du 17/08et 30e journée le we di 04/05/19

barrages :we du 11/05

demi finale :we du 18/05

finzle:we du 25/05

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Velours has written

Velours has written

Dans le cou...

Amitiés Vannetaise ;)

D'accord merci beaucoup! Donc l'ordre des oppositions n'est toujours pas décidé. J'ai hate de le connaitre!

Votre avis ?

Velours has written

Intérresante cette info! C'est possible d'avoir le...

D'accord merci beaucoup! Donc l'ordre des oppositions n'est toujours pas décidé. J'ai hate de le connaitre!

Votre avis ?

Velours has written

La phrase exacte c'est : "Le calendrier des week-e...

Je connais les dates ne t'inquiete pas! Je parle de l'ordre des oppositions entre les différent club!

Votre avis ?

D'accord merci beaucoup! Donc l'ordre des...

Je connais les dates ne t'inquiete pas! Je parle de l'ordre des oppositions entre les différent club!

pas avant mi juillet.....

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

pas avant mi juillet.....

C était le sens de ma question... Je constate que chouchous nevers préfère répondre à Florian plutôt qu à moi. Tu m degoutes chouchous ! ;)

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Le Neversois Guillaume Manevy en a "pris plein les yeux" avec l'équipe de France de rugby à VII à Londres

https://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2018/06/07/le-neversois-guillaume-manevy-en-a-pris-plein-les-yeux-avec-l-equipe-de-france-de-rugby-a-vii-a-londres_12877609.html

Votre avis ?

LE BENINOIS116 msgpm

Qu'on ne me dise pas qu'il n'y a pas de favoritisme pour les places.Encore un "EDEN" qui a la même place que les saisons précédentes. Moi avec ma carte handicapée 80% ,et ayant fait ma demande par papier 8 jours avant je n'ai pu l'avoir car elle avait été vendue.

JE VAIS VOUS DIRE POUR MOI L USON C EST  TERMINE

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm

@beninois

Excuses pour ma joie d'avoir la même place

J'ai fais la même chose que toi j'ai envoyé mon réabonnement par la poste la semaine d'avant l'ouverture au magasin plus 

Je t'envoie mon bonjour 

Votre avis ?

LE BENINOIS116 msgpm

EDEN celà n'est pas grave, le principal  c'est que tu as eu ta place.Moi ils m'ont vraiment pris pour un con. Car lorsque que je me suis présenté au guichet au magasin PLUS  la photocopie de ma carte handicapée,la demande de carte adhérent et le chèque représentant le montant de la réservation à l'année le tout était à part dans une chemise cartonnée.Je n 'était pas le seul.

Vu ma position de handicape je vais me renseigner si posibilité  de porter plainte pour discrimination

De toute façon pour moi l USON C EST FINI

MERCI MR DUMANGE

Votre avis ?

viinc58915 msgpm

Certaines places ont changé de catégorie et donc forcément de coût, ça explique donc que certains abonnés n'ont pu réobtenir leur place de N-1 car remis à la vente, c'est un cas exceptionnel et cela ne se renouvellera pas à l'avenir !

Le club annonce 3800 places déjà réservées... C'est énorme ! 

Combien avait-on d'abonnés l'an passé ?

On devrait certainement battre des records d'affluence pour la saison à venir !

Votre avis ?

viinc58 has written

Certaines places ont changé de catégorie et donc forcément de coût, ça explique donc que certains a...

3800?! Impressionant. Je suis sur le cul là.

Votre avis ?

lionel58649 msgpm

Bonjour

Il devait y avoir de mémoire, 2600-2800 abonnés l'année dernière.

L'augmentation est du que des abonnés ont pris plus de places que leur réabonnement aurait du leur permette.

Cela revient a court circuiter la date des nouveaux abonnés au détriment des abonnés de la saison passée.

Ce n'est pas logique , on aurait du pourvoir uniquement réserver le NB de place 2017/2018 pour 2018/2019 et a la rigueur mettre une option sur d'autres places. Si celles ci n'étaient pas redemandées pas un réabonnement alors OK.

Mais c'est de la fiction puisque le club a géré autrement.

Votre avis ?

Login / Sign up