Jonathan Hart has writtenBravo à Nevers. Ex lillois, je vous suis avec interet et bravo pour cette premiére saison en Pro D2...
Merci beaucoup, tu as raison sur beaucoup de point. Bon courage de votre côté et biz à Jennifer.
Votre avis ?
Jonathan Hart has writtenTout à fait d'accord avec toi sur tous les points évoqués !Bravo à Nevers. Ex lillois, je vous suis avec interet et bravo pour cette premiére saison en Pro D2...
Sans Mr Dumange, l'USON flotterait entre F2 et F3... comme au bon vieux temps de la tribune en bois !
Je profite de ce que l'on a en espérant que tout ce qui a été bati survive à son Architecte !
Votre avis ?
Je suis enthousiasmé par cette equipe et bande de copains
Tres jeunes il suffira de quelques renforts pour jouer le haut de la prod2 des l an prochain
Surtout gardons ce groupe deja et Pemeja saura le faire progresser jusqu où ??on parie . ..
Bravo pour cette saison déjà.les ambitions dans le jeu super et je pense vraiment que le meilleur est a venir avec ce groupe et cet entraineur !!!
Quel pied pour Nevers
Votre avis ?
satanas36 has writtenJe suis enthousiasmé par cette equipe et bande de copains
Tres jeunes il suffira de quelques renfor...
Je crois en effet que ce groupe c'est trouvé, il n'y a plus d'esprit de clan mais une cohésion de tous les joueurs.Un groupe de copains c'est vrai , l'arrivée de certains joueurs de haut niveau à permis à d'autre d'évoluer et de hausser leur niveau et cela c'est bon pour le club, les choix des nouveaux joueurs à 2 ou 3 exceptions ont été pertinents et depuis la trêve des confiseurs, nous assistons à la naissance d'une autre équipe, d'une autre dimension, je le répète et le constate, ce groupe peut prendre n'importe quelle équipe.
Votre avis ?
the machine has writtenTrès bon piliers
mais quelle tristesse de jeu
un Bayonne très faible
Sa sent la titularisation d...
Pour te répondre et sans anemosite, on a déjà eu droit à "Perpignan est venu avec la B" maintenant un Bayonne très faible, moi je dis qu'un match, c'est deux équipes et si l'une est moins forte, c'est peut être et sûrement parce que l'autre et plus forte.
Les gars été sur motivés par rapport au match aller, et de plus on parle depuis la reprise, de Grenoble ( à l'extérieur defaite de 3 points),BIARRITZ victoire, Montauban (defaite de 2 points ),de Mont de Marsan,de Perpignan, Bayonne soit sur un total de 8 matchs, on a jouer 6 équipes du Top 7 moi, je dis chapeau bas Messieurs.Et je n'oublié pas Massy ou il n'est vraiment pas simple de se déplacer et Vannes, ou je connais peu d'équipe qui on réussi à leur passer 3 ou 4 essais, je ne me rappelle plus du nombre exacte.
Votre avis ?
Victoire de l'Espagne face à l'Allemagne 84/10
Votre avis ?
Promotion d'honneur (poule haute)
Autun 6 - ESL 23
Votre avis ?
chouchous nevers has writtenVictoire de l'Espagne face à l'Allemagne 84/10
avec 1 essai de Gauthier Gibouin à la 43 ème mn.
Votre avis ?
senorcanardo has writtenCette chronique hebdomadaire est toujours excellente quelque soit le résultat !
Très plaisante à li...
Merci pour ces compliments. A vendredi soir (voir samedi matin très tôt !)
Votre avis ?
Jonathan Hart has writtenBravo à Nevers. Ex lillois, je vous suis avec interet et bravo pour cette premiére saison en Pro D2...
Un grand merci l'ami !
Ovalien (fils de Chtimi)
Votre avis ?
Demain dans le midol y'a un article sur l'uson et la venue de zack Guildford d'après ce que disait M Beurdelet dans soir de ProD2. (Edit : Ah non j'avais mal compris, il parlait du midol de lundi dernier)
Il faut absolument finir cette année en fanfare. Ce que dit vincent Darbeau dans son article est très vrai (https://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2018/03/11/apres-sa-victoire-avec-bonus-offensif-a-bayonne-l-uson-s-est-offert-un-avenir-en-pro-d2_12768471.html), le calendrier nous est très favorable. Par contre vu le carton qu'a mis Beziers à Narbonne, l'espoir d'une 6eme place est illusoir !
Votre avis ?
Velours has writtenil suffit de gagner ler 4 derniers matchs ce qui n'est pas impossible.... vu notre équipe de fin de saison ..Demain dans le midol y'a un article sur l'uson et la venue de zack Guildford d'après ce que disait ...
Votre avis ?
Même si nous gagnons nos quatre matchs, avec 13 point à combler, il faudait tout de même un sacré coup d'arret de Biaritz ou bezier.
Votre avis ?
Mehdi Merabet s’est engagé officiellement avec Hyeres ( source Midol ), il va donc rejoindre nos deux anciens neversois Isei et Vili
Merci Mehdi !!! Tu auras fait une grande saison même si elle n’est pas finit
Votre avis ?
Votre avis ?
Sa serait bien qu’on connaisse les partants avant le dernier match au pré qu’on les félicites pour ce qu’ils ont apporté au club
Votre avis ?
Mathew james devrait déménager à colomiers.
Votre avis ?
Votre avis ?
Je ne vous ai pas félicité pour votre victoire à Bayonne donc c'est fait! Vous avez un énorme potentiel et vous risquez d'être maintenant dans le rugby professionnel pour longtemps. Vous avez marqué cette saison par des victoires incroyables à l'extérieurs donc ça augure que du bon pour la suite
Par contre, pas de blagues de la part de vos joueurs qui doivent feter ce vendredi leur maintien au pré fleuri par une victoire pour vous supporters, n'en déplaise aux landais! On, et je pense que les copains massicois et cantalous seraient d'accord avec moi, compte sur vous!
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenMerci beaucoup et bravo aussi pour votre superbe victoire face à Mont de MarsanJe ne vous ai pas félicité pour votre victoire à Bayonne donc c'est fait! Vous avez un énorme poten...
Je pense que vous aussi si vous continuez comme sa vous êtes partis pour rester longtemps dans le rugby pro, en tout cas vos matchs sont superbes à regarder, ça envoie du jeu encore et encore ( vous avez vraiment des flèches derrière que j’aimerais bien a l’Uson , les Bouthier, Duplenne, Bly, Hickes et Lutumailagi ça envoie du lourd )
Oui deux très belles victoires à l’extérieur mais bon c’est tout parceque face aux équipes qui jouent le maintien pas 1 seul point ramener c’est pas normal...
J’espère vraiment qu’on va gagner ce match ( il va falloir leur mettre la pression d’entrée et ne pas les laisser espérer )et après c’est tout bonus.. et en plus avec le calendrier on peut peut-être prétendre à une 7 eme place..
Enfin bon déjà validé le maintien..
Votre avis ?