Pour moi jai passé une très bonne soirée. J'ai vu deux belles équipes ,corrects dans le jeux,pas de chicaneries inutiles, et des arbitres qui ont fait leurs métiers en étant ni pour les jaunes ni pour les blancs BRAVO (Pas comme certains avec une idée en tete avant de débuter la rencontre)
Votre avis ?
C'est pas pour dire mais je n'ai pas lu un seul commentaire positif sur nos 3/4... Quand je dis que je n'ai pas la meme confiance en eux qu'en nos avants je ne suis pas seul. Il faut remonter loin dans les posts avant de trouver des commentaires positifs sur nos lignes arrières.
Pas qu'ils ne soient pas bons ni meme enviés par quelques concurrents (c'est une hypothese crédible) mais ils ne sont juste pas au meme niveau que nos avants surtout sur les phases offensives.
Tant mieux car ce championnat est surtout un championnat d'hiver !
Ma vraie grosse déception c'est Raisuqe. Plusieurs matchs titulaires, toujours les memes erreurs grossières, les fautes de violence, toujours les memes travers qui servent à rien. Alors quand il avance, il avance mais après ?
Pour le reste de l'équipe ils sont pour moi clairement au niveau de ce championnat. Devant on est au meme niveau que les grosses écuries.
Maintenant il faut que Loic se concentre uniquement sur le jeu et oublie le pied quelques temps. Ca a été notre meilleur 3/4 hier. Il sauve une balle de contre, a été incisif sur ses relances, très bon en défense et sur les ballons hauts.
Une équipe de Biarritz inédite, beaucoup de turn over. on les a reçu vraiment au bon moment (nickel avant le derby Basque)
N'empeche, belle victoire hier, on voit très bien que physiquement on y est, meme si Belie est cuit à la 60eme il a donné et c'est la l'essentiel. Les mecs ont envie, se donnent, poussent ensemble. La cohésion est désormais un atout chez nous. Comme contre Aurillac, Massy, Grenoble etc... quand on rentre d'entrée dans la gueule de nos adversaires, on gagne. Maintenant place aux détails de finition et de rythme de jeu !
Votre avis ?
riton58 has writtenVous savez quand revient Conor Trainor ....?
au prochain bloc ... idem pour zebango
Votre avis ?
Vannes/Uson le vendredi 23/02 à 19H....
Votre avis ?
Velours has writtenC'est pas pour dire mais je n'ai pas lu un seul commentaire positif sur nos 3/4... Quand je dis que...
notre jeu de 3/4 et de mieux en mieux on arrive lancée on tiens le ballon on fait moins d’en avant mais clairement la charnière d’hier c’est pas le haut de tableau de Pro D2 ( belie joue grâce à son cv et urruty pour d’autres raisons )
notre meilleure attaque est clairement notre 8 de devant fouassier fait du bon boulot
pour raisuque je n’en suis pas d’accord des joeurs capable de faire des percées de 40m tout les weekend tu en as pas beaucoup en Pro D2 , sur le plan défensif quand tu regardes son match face à Montauban et Lilo c’est du solide
Votre avis ?
Velours has writtenC'est pas pour dire mais je n'ai pas lu un seul commentaire positif sur nos 3/4... Quand je dis que...
Globalement ce que tu dis est juste. Mais justement la ligne de 3/4 usoniste montrera, ou montrerait probablement d'autres qualités sur des terrains de Printemps. Je trouve que depuis trois rencontres il y'a un peu plus de liant et de volonté collective de produire du jeu de lignes, dans les combinaisons, et Raisuque, comme d'autres, montre de l'envie et c'est bien là l'essentiel. Le potentiel important est présent, reste, facile à écrire, plus qu'à l'exprimer de façon pleine et entière.( et bien souvent il fixe 2,3 défenseurs et à chaque match produit des percés importantes, toutes les formations ProD2 ne possède pas ce genre de joueue!)
Votre avis ?
Rien a ajouter si ce n'est que les terrains ne se prête pas aux grandes envolés de 3/4 et pourtant hier ils ont été en vu.Nous entrons dans le troisiéme tempo,
1er tempo, on se cherche, 2 éme on se connait, mais le temps ne si prête pas,vivement le printemps.
Par contre je refait mon grognon, pas de 9 pas de vitesse, pas de ligne arrière.On l'a bien vu a l'entrée de Falealii, sa va vite les 3/4 sont présents
Votre avis ?
C'était presque prévu mais nos espoirs ont pris le "bouillon" à Béziers 42 à 07 .
Votre avis ?
Gaudermen : ABCD XV 80 - USON 0
Teulière : USON 112 - Beaune 5 ( match arrêté car Beaune n'avait plus assez de joueurs)
Balandrade : USON 13 - Beaune 21
Votre avis ?
Par a apport a certains autre terrains de pro d2 le notre c'est une catastrophe ......j'ai regardé les autres matchs les terrains sont beaucoup moins abimés .......et les conditions sont les mêmes !
Votre avis ?
riton58 has writtenPar a apport a certains autre terrains de pro d2 le notre c'est une catastrophe ......j'ai regardé...
si je puis me permettre, la Nievre est en alerte orange inondations depuis presque 9 jours !!!!! cela explique a mon avis en partie l'écart que tu as pu logiquement constater
Votre avis ?
Contrairement aux critiques de certains ,pour moi RAISUQUE est un super joueur.
Votre avis ?
uson21 has writtenriton58 has writtenPar a apport a certains autre terrains de pro d2 le notre c'est une catastroph...
si je puis me permettre, la Nievre est en alerte orange inondations depuis presque 9 jours !!!!! cela explique a mon avis en partie l'écart que tu as pu logiquement constater
La je regarde SF PAU et le stade Jean Bouin est comme le pré fleuri sinon pire .....
Votre avis ?
Votre avis ?
LE BENINOIS has writtenContrairement aux critiques de certains ,pour moi RAISUQUE est un super joueur.
Factuellement Raisuqe c'est 1 essai tous les 3 matchs, 2 jaunes et 1 rouge cette saison. Les saisons d'avant c'est un rouge par saison... Ce sont les stats d'un joueur plus que moyen non ? http://www.itsrugby.fr/joueur-34493.html
Je ne dis pas qu'il est mauvais dans le jeu et j'entend que les excuses jouent pour lui mais bon je suis sur ma faim avec ce joueur. J'aimerai le voir plus en concurrence avec Zebango (joueur que je trouve plus en phase avec notre jeu et nos consignes). Quand je vois que Steph Bonvalot est écarté du groupe pour laisser la place à Raisuqe, ca me fout les boules... Rappelez vous de l'essai de Bonvalot sur une touche qu'il vient prendre et qu'il fini par aplatir. On n'a plus revu ce genre de chose...
Me voila décu par ce joueur et le choix du staff pour ce joueur factuellement moyen...
Votre avis ?
Je confirme a la mi-temps le jean bouin pire que le pré fleuri ....il est massacré !
Votre avis ?
Velours has writtenil faut dire que maintenant il est trés surveillé par les défenses et il est craint par tous les club ....mais il va revenir au top !LE BENINOIS has writtenContrairement aux critiques de certains ,pour moi RAISUQUE est un super jou...
Factuellement Raisuqe c'est 1 essai tous les 3 matchs, 2 jaunes et 1 rouge cette saison. Les saisons d'avant c'est un rouge par saison... Ce sont les stats d'un joueur plus que moyen non ? http://www.itsrugby.fr/joueur-34493.html
Je ne dis pas qu'il est mauvais dans le jeu et j'entend que les excuses jouent pour lui mais bon je suis sur ma faim avec ce joueur. J'aimerai le voir plus en concurrence avec Zebango (joueur que je trouve plus en phase avec notre jeu et nos consignes). Quand je vois que Steph Bonvalot est écarté du groupe pour laisser la place à Raisuqe, ca me fout les boules... Rappelez vous de l'essai de Bonvalot sur une touche qu'il vient prendre et qu'il fini par aplatir. On n'a plus revu ce genre de chose...
Me voila décu par ce joueur et le choix du staff pour ce joueur factuellement moyen...
Votre avis ?
Velours has writtenLE BENINOIS has writtenContrairement aux critiques de certains ,pour moi RAISUQUE est un super jou...
si Legal lui donnait un peu plus de ballons les stats seraient surement differentes : j'ai revu le match de vendredi c est impressionnant le nb d'occasions qu il aurait dû avoir ...
Votre avis ?
Un peu d'inquiétude pour les espoirs qui glissent petit à petit vers les profondeurs du classement. Il est tout aussi importannt de maintenir les espoirs à ce niveau que la une.
Quelqu'un connaît-il la teneur de la réclamation de Massy chez ses espoirs ?
Votre avis ?
Promotion d'honneur :
Autun 34 - Entente ASAV/Pougues 6
ESL 35 - Arbois 14
ESL qualifié en play-off
Votre avis ?