Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

chouchou581668 msgpm

MICK58 has written

Chouchou voudrait DAN CARTER à nevers.

Which one?

Votre avis ?

LanVert327 msgpm

Salut à tous,

Loïc, t'as zappé Gauthier!!!! (#2614)

C'est encore plus flippant à voir en replay qu'en live!!!!
Vous pouvez avoir de légitimes regrets mais cette saison nous avons ce petit truc en plus qui fait que ce style de match on le perdait la saison dernière!

Je ne suis pas non plus inquiet pour votre maintien cette saison et votre place en haut de la ProD2 dans les années à venir! Vous avez tout: un président qui se mouille, les infrastuctures ( j'ai halluciné devant l'alu brossé de la porte sans nom !), un entraineur (et son staff) pas trop mal wink, des joueurs à fort mental et vous, le public. Un vrai public sympa et convivial, constament au soutien des siens!
Un grand merci à tous pour l'accueil, un merci tout particulier à Azur et Or pour l'avant et l'après match!

Vous avez le midol sur notre site. .

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm

chouchou58 has written

MICK58 has written

Which one?

bah oui y'a 2 chouchous ici ...

Votre avis ?

de pire en pire la F1 d'accession..........

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/federale-1-elite-chambery-strasbourg-et-limoges-relegues-en-federale-2/

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

MICK58 has written

Velours 

Tu demanderas aux supporters de Biarritz ce qu' ils pensent de lui. La bas aussi un jour s...

Arghhh tu vois bien ce que je veux dire ! ETre mauvais ca arrive, meme 2 fois dans la même saison. C'est à ses pairs de le juger, pas à nous.

N'empêche il nous accorde un essai fantome et enchaine après sur une cécité flagrante des hors jeu et fautes diverses vertes pour compenser.

Quand l'erreur nous sourie elle est acceptable ? Dès qu'elle ne nous sourie plus il est mauvais ? C'est lui qui rate la pénalité de la gagne ? (attention Rudy a fait un très bon match, mais à la fin il est cuit. La dernière c'est Uruty qui doit la prendre, pas lui...)

Bref on a perdu et ce n'est pas "volé", juste dommage pour nous car on avait moyen de gagner ce match.

Chambéry en F2 ? Et ben on a bien fait de la gagner cette finale retour. Un 2eme Lille cette histoire sinon pour nous...

Vraiment vert pour les savoyards !

Votre avis ?

gémolien fou47 msgpm

beau  match, bel engagement des jaunes et bleus.........pour moi les deux pénalitées ratées nous font perdre mais quel match de ruddy,chapeau, pareille pour nico dans le jeu ces deux là accélére et trouve des espaces,les gros fidéle à leur réputation, bref un grand match et une belle expérience pour nous,je regarde les pts laissé en route et je me dis sans ce probléme de botteur nous serions 6éme

Votre avis ?

the machine523 msgpm

J’espère que son coup de pieds ne va pas lui faire perdre confiance car il enchaîne vraiment les bonnes prestations notre monsieur propre 

dommage que Le Gal est blessé car en premier centre c’est derrieux le plus altruiste 

effectivement pourquoi ce n’est pas urruty qui prend la dernière pourquoi pemeja gueule pas pour que ça soit lui ...? 

Un point sur l’infirmeriE ? 

Vuillemain ? Trainor ? Zebango ?

chalureau qui prolonge alors qu’il était en contact avec des pointures de top 14 chapeau 

Votre avis ?

Framou16569 msgpm

chouchous nevers has written

chouchou58 has written

MICK58 has written

Which one?

Dan Carter à Nevers...!! .Si Dumange votre  président sort sa tirelire.......c'est possible..!!

Faut assumer les gars de Nevers ..!

Votre avis ?

Framou16 has written

chouchous nevers has written

chouchou58 has written

Which one?

Dan Carter à Nevers...!! .Si Dumange votre  président sort sa tirelire.......c'est possible..!!

Faut assumer les gars de Nevers ..!

t es tout le temps la toi!!!! il doit te faire bander notre Président ! Lol

Votre avis ?

Velours has written

MICK58 has written

Velours 

Tu demanderas aux supporters de Biarritz ce qu' ils pensent de lui. La ...

Arghhh tu vois bien ce que je veux dire ! ETre mauvais ca arrive, meme 2 fois dans la même saison. C'est à ses pairs de le juger, pas à nous.

N'empêche il nous accorde un essai fantome et enchaine après sur une cécité flagrante des hors jeu et fautes diverses vertes pour compenser.

Quand l'erreur nous sourie elle est acceptable ? Dès qu'elle ne nous sourie plus il est mauvais ? C'est lui qui rate la pénalité de la gagne ? (attention Rudy a fait un très bon match, mais à la fin il est cuit. La dernière c'est Uruty qui doit la prendre, pas lui...)

Bref on a perdu et ce n'est pas "volé", juste dommage pour nous car on avait moyen de gagner ce match.

Chambéry en F2 ? Et ben on a bien fait de la gagner cette finale retour. Un 2eme Lille cette histoire sinon pour nous...

Vraiment vert pour les savoyards !

pour notre essai non aplati ils servent à quoi les arbitres d'en but???

Votre avis ?

Votre avis ?

billetterie en ligne ne fonctionne pas........

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Pour revenir au match, certes, le fait de ne pas passer les pénalités entraîne la défaite mais, pour moi, c'est BLANC qui bouffe la feuille de match en 1ère mi-temps en gardant le ballon  alors qu'on jouait un 3 contre 2 dans leurs 22. C'était au mini 5 pts assurés...mais ce n'est que mon avis...

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

http://www.ladepeche.fr/article/2018/01/23/2727222-pierre-klur-une-envie-retrouvee.html

Votre avis ?

Chrismas49195 msgpm

BOUBOU 58 has written

Pour revenir au match, certes, le fait de ne pas passer les pénalités entraîne la défaite mais, pou...

Entièremment d'accord avec toi BOUBOU 58, la preuve en image smiley

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

On peut dire pareil il me semble pour Raisuqe en deuxième mi-temps ou il oublie 2 joueurs à sa gauches

Votre avis ?

Votre avis ?

LE BENINOIS116 msgpm

Et SAN MARTIN QUI NE DOIT PAS SAVOIR QUE LE RUGBY EST UN SPORT AU JEU COLLECTIF

Votre avis ?

et sans la faute de Chalureau il y aurait une pénalité de moins pour Montauban.........

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

OK il y en a un qui en oublie un autre etc... mais c'est cela le sport, je pense que l'on peut refaire le match 20 fois, on le gagnera 19 fois, il y avait la place, il manque juste de l'expérience collective, elle vient, elle n'est pas encore la à 100% mais il y a déja un gros décalage entre les premiers matchs et le match "référence" d'Aurillac, il reste encore de gros éceuils a franchir et celui qui ce présente n'est pas des moindre Biarritz.

Si l'on continu a jouer avec cette envie, cela passera, l'équipe va se maintenir, je n'en doute pas, il faudra s'armer sur plusieurs postes, on l'a tous vu, mais le plus pertinent et de garder cette ossature, de continuer a intégrer nos jeunes pour se donner une autre dimension l'année prochaine, se maintenir n'est pas simple, il y a plus de titre de champion de France dans cette poule qu'en top 14, il y a une finale a chaque match, on ne pourra faire l'impasse sur aucun match mais par rapport a d'autre équipe qui joue le maintien et le ventre mou, nous avons un banc complet tout se jouera la dessus, le banc sera a la hauteur des "titulaires"

Votre avis ?

Login / Sign up