Gadget5863 has writtenBon si on joue bien vendredi, Eleonor sera passée mais, le terrain sera gras (vous me direz que c'e...
Suite à son rouge (conséquence de 2 jaunes ds la même partie), Raisuqe n'est-il pas suspendu automatiquement le match suivant ??
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenGadget5863 has writtenBon si on joue bien vendredi, Eleonor sera passée mais, le terrain sera gras...
Suite à son rouge (conséquence de 2 jaunes ds la même partie), Raisuqe n'est-il pas suspendu automatiquement le match suivant ??
Pas faux alors Zebango ??
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenGadget5863 has writtenBon si on joue bien vendredi, Eleonor sera passée mais, le terrain sera gras...
si Raisuqe et Chalureau suspendus suite à leurs jaunes....
Votre avis ?
Votre avis ?
chouchous nevers has writtenBonne année Chouchou !
Est ce que la rubrique nécrologique du JDC est en premium aussi ?
J'espère qu'ils investiront dans un télétexte permettant de suivre un match de 80 min sans bugs et avec un journaliste qui sache taper plus de deux mots à la minute ! Du journalisme quoi !
Bon match ! La victoire est impérative demain.... bonifiée encore mieux mais ne pas vendre la peau de l'Aurillacois avant le coup de sifflet final...
Votre avis ?
senorcanardo has writtenchouchous nevers has writtenBonne année Chouchou !http://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2018/01/04/le-trois-quarts-cen...
Est ce que la rubrique nécrologique du JDC est en premium aussi ?
J'espère qu'ils investiront dans un télétexte permettant de suivre un match de 80 min sans bugs et avec un journaliste qui sache taper plus de deux mots à la minute ! Du journalisme quoi !
Bon match ! La victoire est impérative demain.... bonifiée encore mieux mais ne pas vendre la peau de l'Aurillacois avant le coup de sifflet final...
bonne année a tous!
Votre avis ?
Pas de 15 dans le groupe !
Votre avis ?
Cameron mapusua talonneur passé par Lyon à signe chez nous ?
Joker médical ?
Je pense que si Lucas Blanc est dans le groupe il jouera 15
Votre avis ?
Oui c’est bien ce que je dis pas de 15 avec un jeu au pieds d,occupation de pression etc avec les conditions météo enfin bref des choses m.echappe
un talonneur en plus pour quoi faire ? Il est bon au pieds ?
nous allons vers de grande déconvenue
dans le midol un classement des meilleurs pourcentages au pieds ... pas de Le Gal ni de belie
Votre avis ?
Aubameyang58 has writtenCameron mapusua talonneur passé par Lyon à signe chez nous ?
Joker médical ?
Je pense que si Luca...
Info confirmée sur le site de l'USON avec poignée de mains entre Mapusua et Dumange.......
Votre avis ?
the machine has writtenOui c’est bien ce que je dis pas de 15 avec un jeu au pieds d,occupation de pression etc avec les c...
Oui mais sa particularité est qu'il botte de dos face aux perches avec le talon .....
Votre avis ?
Votre avis ?
Merci, BOUBOU 58.
Les Bourbonnais aussi vous souhaitent une très bonne année et, pour l'USON, un parcours satisfaisant dans le difficile championnat de ProD2 !
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenOui j’ai vu mais on sait pas si c’est un joker médical, joueur supplémentaire ou autre ?Aubameyang58 has writtenCameron mapusua talonneur passé par Lyon à signe chez nous ?
Joker médica...
Info confirmée sur le site de l'USON avec poignée de mains entre Mapusua et Dumange.......
Votre avis ?
Votre avis ?
Aubameyang58 has writtenBOUBOU 58 has writtenOui j’ai vu mais on sait pas si c’est un joker médical, joueur supplémentaire ou autre ?Aubameyang58 has writtenCameron mapusua talonneur passé par Lyon à signe che...
rien de précisé ni sur le site ni dans le JDC...
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
D’apres All rugby Cameron Mapusua serait un joueur supplémentaire
Votre avis ?
Votre avis ?