Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

MICK581034 msgpm

NAVAKADRETIA (ailier) 1 essai en 9 matchs. Ca devrait aller ,on a RASUQE aussi. Je pense que GEAR est bien plus dansgereux. l' ex clermontois , toulousain, lyonnais.  

Votre avis ?

lebaron58616 msgpm

On a réussi à matter l'effectif top 14 de Grenoble, même si je respecte toutes les équipes, Narbonne est tout de même un cran en dessous. 

Restons humble et concentré 90 minutes et on devrait pouvoirt s'en sortir. On a l'effectif pour ! (et presque au complet).

Votre avis ?

thierry 1821 msgpm

y a pas de raison qu'on gagne pas ce match,on a une belle équipe ,surtout une super 3 eme ligne,pour revenir a un précédent message concernant horacio qui porte trop le ballon,moi je trouve que c 'est bien de porter la balle en trois quart ,ca pertube la defense,plutot que de ce passer la balle ,arriver a l aile ,qu'est qui y'a?ben l autre aillier d'en face!!!:et si la trosieme ligne suit c est encore mieux,mais bon on voit tout ca des tribunes ,sur le terrain c'est autre choses !!! bon match pour vendredi ,et on va le gagner!!

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

chouchou58 has written

Velours has written

En plus on fait tout pour que Narbonne se sente chez elle. Décorer le pont de l...

Oui, on va les tordre Eurosport! wink Je l'avais déjà souligné concernant les propos de M. Lièvremont pour la rencontre nous opposant à Colomiers.

Evidemment Chouchou car le tort tue !

Votre avis ?

uson21397 msgpm

on peut critiquer Eurosport ... OK

mais a part Eurosport via rugbyrama, qui parle de la pro D2 ? = personne

soyons indulgent avec les débutants !

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

MICK58 has written

NAVAKADRETIA (ailier) 1 essai en 9 matchs. Ca devrait aller ,on a RASUQE aussi. Je pense que GEAR e...

Oui mais il fait beaucoup de différence et fait marquer les autres comme face à Massy vendredi dernier 

Oui et j’espère Qu’il sera servit parceque dès qu’il a le ballon il fait des différences 

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

Pour moi Horacio est notre meilleur 3/4 centre sur ce début de saison il apporte de la vitesse dans notre ligne de 3/4, fait jouer les autres 

bref il apporte beaucoup à l’équipe 

Votre avis ?

lionel58649 msgpm

COMMISSION DE DISCIPLINE du 8 novembre 2017

Coenraad BASSON (USON NEVERS RUGBY)

:

A la suite de son ...

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Ok avec vous, les 3/4 on les a mais encore faut ils les faire jouer.On oublie trop souvent les ailes, et je le re re redit, on ne joue pas les coups aux pieds et c'est dommage vu la qualité de vitesse de nos 3/4.

Sur une défense en ligne, et Narbonne en a fait montre plus d'une fois ces derniers matchs, cela reste une arme efficace et tranchante.

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

lionel58 has written

COMMISSION DE DISCIPLINE du 8 novembre 2017

Coenraad BASSON (USON NEVERS RUGBY)

:

A la suite de so...

Normal et juste,

a t'on des nouvelles sur la nervosité du soigneur Carcassonnais, du pillard et de l'ailier chicaneur.

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Petit point météo pour vendredi 

19h 7°C (3) 31 1,4 mm 0.2 100% 8°C pluie faiblepluie faible
22h 8°C (4) 32 0,7 mm 0.2 100% 8°C pluie faible
loc. ou intermittente

Votre avis ?

Chrismas49195 msgpm

INFO USON NEVERS RUGBY

⚠️ ? Suite à une panne nationale de notre hébergeur OVH, notre billetterie est actuellement inaccessible. Nous vous informerons dans la journée de l'avancée du problème, ainsi que des solutions qui seront mises en place. ⚠️

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm

http://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2017/11/09/horacio-san-martin-trois-quarts-centre-de-luson-qui-recoit-narbonne-demain-20-h_12623146.html

moi perso j'adore ce joueur! il revient toujours plus fort!

Votre avis ?

Chrismas49 has written

INFO USON NEVERS RUGBY

⚠️ ? Suite à une panne nationale de notre hébergeur OVH, notre billetterie e...

gros soucis cette billetterie en ligne..........

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Pas un match facile, Narbonne revient trés fort, il faudra leur imposer notre rythme d'entrée et excercer cette pression tout le match.Nous aurons a rencontrer souvent ce type de match.Un bloc de 6,7 équipes se détachent tout doucement, les 9 autres se tiennent dans un mouchoir avec une seule équipe distancée.

Votre avis ?

MICK581034 msgpm

Chrismas49 , toi qui a connu l'ORTF , mourousi zitrone , tu dois souffrir avec l'hébergeur OVH.

Votre avis ?

Votre avis ?

cory120 msgpm

Chrismas49 has written

INFO USON NEVERS RUGBY

⚠️ ? Suite à une panne nationale de notre hébergeur OVH, notre billetterie e...

De nouveau up !

Votre avis ?

lebaron58616 msgpm

Le staff s'attend à un gros combat, y a du lourd sur la feuille de match et sur le banc !

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

C'est(2nde ligne exceptée selon moi) l'équipe type de l'Uson.

On met clairement le paquet sur ce match. Ca va etre terrible !

A demain

Votre avis ?

Login / Sign up