NAVAKADRETIA (ailier) 1 essai en 9 matchs. Ca devrait aller ,on a RASUQE aussi. Je pense que GEAR est bien plus dansgereux. l' ex clermontois , toulousain, lyonnais.
Votre avis ?
On a réussi à matter l'effectif top 14 de Grenoble, même si je respecte toutes les équipes, Narbonne est tout de même un cran en dessous.
Restons humble et concentré 90 minutes et on devrait pouvoirt s'en sortir. On a l'effectif pour ! (et presque au complet).
Votre avis ?
y a pas de raison qu'on gagne pas ce match,on a une belle équipe ,surtout une super 3 eme ligne,pour revenir a un précédent message concernant horacio qui porte trop le ballon,moi je trouve que c 'est bien de porter la balle en trois quart ,ca pertube la defense,plutot que de ce passer la balle ,arriver a l aile ,qu'est qui y'a?ben l autre aillier d'en face!!!:et si la trosieme ligne suit c est encore mieux,mais bon on voit tout ca des tribunes ,sur le terrain c'est autre choses !!! bon match pour vendredi ,et on va le gagner!!
Votre avis ?
chouchou58 has writtenVelours has writtenEn plus on fait tout pour que Narbonne se sente chez elle. Décorer le pont de l...
Oui, on va les tordre Eurosport!
Je l'avais déjà souligné concernant les propos de M. Lièvremont pour la rencontre nous opposant à Colomiers.
Evidemment Chouchou car le tort tue !
Votre avis ?
on peut critiquer Eurosport ... OK
mais a part Eurosport via rugbyrama, qui parle de la pro D2 ? = personne
soyons indulgent avec les débutants !
Votre avis ?
MICK58 has writtenOui mais il fait beaucoup de différence et fait marquer les autres comme face à Massy vendredi dernierNAVAKADRETIA (ailier) 1 essai en 9 matchs. Ca devrait aller ,on a RASUQE aussi. Je pense que GEAR e...
Oui et j’espère Qu’il sera servit parceque dès qu’il a le ballon il fait des différences
Votre avis ?
Pour moi Horacio est notre meilleur 3/4 centre sur ce début de saison il apporte de la vitesse dans notre ligne de 3/4, fait jouer les autres
bref il apporte beaucoup à l’équipe
Votre avis ?
COMMISSION DE DISCIPLINE du 8 novembre 2017
Coenraad BASSON (USON NEVERS RUGBY)
:
A la suite de son ...
Votre avis ?
Ok avec vous, les 3/4 on les a mais encore faut ils les faire jouer.On oublie trop souvent les ailes, et je le re re redit, on ne joue pas les coups aux pieds et c'est dommage vu la qualité de vitesse de nos 3/4.
Sur une défense en ligne, et Narbonne en a fait montre plus d'une fois ces derniers matchs, cela reste une arme efficace et tranchante.
Votre avis ?
lionel58 has writtenCOMMISSION DE DISCIPLINE du 8 novembre 2017
Coenraad BASSON (USON NEVERS RUGBY)
:
A la suite de so...
Normal et juste,
a t'on des nouvelles sur la nervosité du soigneur Carcassonnais, du pillard et de l'ailier chicaneur.
Votre avis ?
Petit point météo pour vendredi
| 19h | 7°C (3) | ![]() |
31 | 1,4 mm | 0.2 | 100% | 8°C | pluie faible |
| 22h | 8°C (4) | ![]() |
32 | 0,7 mm | 0.2 | 100% | 8°C | ![]() loc. ou intermittente |
Votre avis ?
INFO USON NEVERS RUGBY
⚠️ ? Suite à une panne nationale de notre hébergeur OVH, notre billetterie est actuellement inaccessible. Nous vous informerons dans la journée de l'avancée du problème, ainsi que des solutions qui seront mises en place. ⚠️
Votre avis ?
moi perso j'adore ce joueur! il revient toujours plus fort!
Votre avis ?
Chrismas49 has writtenINFO USON NEVERS RUGBY
⚠️ ? Suite à une panne nationale de notre hébergeur OVH, notre billetterie e...
gros soucis cette billetterie en ligne..........
Votre avis ?
Pas un match facile, Narbonne revient trés fort, il faudra leur imposer notre rythme d'entrée et excercer cette pression tout le match.Nous aurons a rencontrer souvent ce type de match.Un bloc de 6,7 équipes se détachent tout doucement, les 9 autres se tiennent dans un mouchoir avec une seule équipe distancée.
Votre avis ?
Chrismas49 , toi qui a connu l'ORTF , mourousi zitrone , tu dois souffrir avec l'hébergeur OVH.
Votre avis ?
Votre avis ?
Chrismas49 has writtenINFO USON NEVERS RUGBY
⚠️ ? Suite à une panne nationale de notre hébergeur OVH, notre billetterie e...
De nouveau up !
Votre avis ?
Le staff s'attend à un gros combat, y a du lourd sur la feuille de match et sur le banc !
Votre avis ?
C'est(2nde ligne exceptée selon moi) l'équipe type de l'Uson.
On met clairement le paquet sur ce match. Ca va etre terrible !
A demain
Votre avis ?
Je l'avais déjà souligné concernant les propos de M. Lièvremont pour la rencontre nous opposant à Colomiers.
pluie faible