André Bailly, l’étoffe d’un grand
http://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2017/10/31/andre-bailly-letoffe-dun-grand_12612164.html
Votre avis ?
Votre avis ?
L'équipe est-elle capable de faire la passe de 4 ce vendredi à Aurillac ? Je suis persuadé que ce groupe en a les moyens mais attention à l'excès de confiance. Nous devons nous appuyer sur le match de Colomiers, efficace en conquête, bien en place défensivement et profiter de la moindre occasion et contre-attaque pour scorer.
Lorsqu'on analyse notre ligne de 3/4 centres et ailes on a de la qualité et de la quantité :
Bolakoro, Raisuqe, Herry, Naqiri, Autagavaïa (en espérant qu'il revienne à son meilleur niveau) sont des monstres physiquement capables d'avancer sur chaque ballon
Derrieux, Blanc, Erasmus et Bonvalot ont prouvé qu'ils pouvaient tirer leur épingle du jeu, San Martin m'a fait forte impression à Colomiers
Le Gal est pour ma part, la bonne surprise de ce début de saison, serein derrière, bon jeu au pied et capable sur quelques appuis de mettre à défaut la défense adverse. Peu ménagé depuis le début de saison, en espérant qu'il ne se blesse pas
Enfin Zebango, je n'ai pas pu voir encore ses qualités en raison de sa blessure précoce et Chevalier n'a pas encore eu sa chance
On a du beau monde et du potentiel, dommage de ne pas s'en servir davantage mais ça va venir...
Personne ne souligne notre très belle défense, la 5ème de PROD2 en terme d'essais encaissés (en ayant déjà joué Grenoble, Colomiers, Perpi, Biarritz...) c'est encourageant pour la suite, même si nous sommes pas à l'abri d'une grosse déroute, enfin j'espère qu'elle tardera un maximum à arriver !
Votre avis ?
Les tarifs patiqués à Aurillac me surprennent un peu . 32 € en tribune honneur, 24 € dans la tribune opposée et 14 € les places debouts.. ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère . 
Votre avis ?
chouchous nevers has writtenVelours has writtenBrUSON58 has writtenBonjour,
Savez vous pourquoi Connie à eu un carton rouge h...
IL met un marron au pilier roumain de carcassonne. 10 secondes avant le pilier en question lui colle un pain dans le dos et jappe comme un idiot sur le regroupement. Quand il sort de regroupement en meme temps que Connie ben il prend ce qu'il a cherché. Et encore Connie le loupe d'après ce qu'on peut voir dans le résumé proposé sur soir de Pro D2. Le pilier de carcassonne est d'ailleurs clairement dans le viseur du journaliste (Bordelet je crois) et d'Olivier Magne pour son comportement provocateur. Ils le compare d'ailleurs à Materazzi en finale de coupe du monde...
Aucune idée de ce que dit le soigneur mais Connie est à 2 doigts de le cogner aussi.
Quoiqu'il en soit, c'est pas bien. Mais c'est pas bien des 2 cotés.
L'uson a fait le job hier, rien à dire de plus.
LE match important c'est Aurillac vendredi. Celui là on doit le gagner rien que pour l'honneur. Fallait pas nous prendre pour des jambons au match amical en aout...
oui un rouge des 2 côtés aurait été plus juste ....
Pourtant le roumain est en général calme, flegmatique et pas bagarreur pour un sou. 
Votre avis ?
thierry has writtenC'est un peu la réputation de l'Auvergnat... Une pince ! On ne rigole pas avec l'argent ! Un chou est un chou ! :-)Les tarifs patiqués à Aurillac me surprennent un peu . 32 € en tribune honneur, 24 € dans la tri...
Votre avis ?
Qu'en est-il du Pré Fleuri dens le cadre de ce Label Stades ?
D'autres améliorations à prévoir en plus des nouvelles loges de la tribune agglomération ? ( on a vu que les poutrelles étaient arrivées).
Votre avis ?
Félicitations à Loïc Le Gal élu joueur du mois d'octobre sur le site info rugby prod2.
connait t'on lesquels de nos " espagnol" sont sélectionnés pour les matches internationaux de novembre.je n'ai pas trouvé d'info sur Le sujet.
Votre avis ?
bonjour, pourquoi Lucas Blanc a t'il disparu des radars alors qu'il avait fait un bon début de saison ?
Votre avis ?
Bertrand58 has writtenbonjour, pourquoi Lucas Blanc a t'il disparu des radars alors qu'il avait fait un bon début de sais...
Surement un choix du coach, il y a 45 Pros pour 23 sur la feuille de match 
Votre avis ?
Retour de Chalureau, Blanc, Fat's et Garcia dans le groupe élargi er première pour Philipart dans ce groupe de 28 joueurs
Je vois bien derrière :
Raisuqe - San Martin - Naqiri - Blanc
Fat's
Et Bolakoro ou Herry en remplaçant sur la ligne de 3/4
J'espère voir une charnière Bessaguet / Belie
Votre avis ?
Aubameyang58 has writtenRetour de Chalureau, Blanc, Fat's et Garcia dans le groupe élargi er première pour Philipart dans c...
je pense que tu n es pas loin ...
Votre avis ?
Fraser ( légèrement touché au dos ) Et Le Gal blessé sans gravité au pied ne seront pas La à Aurillac
Ca leur permet de se reposer un peu et de récupérer avant la réception très importante la semaine prochaine de Narbonne
Votre avis ?
Déplacement périlleux dans le Massif Central, Aurillac est un pensionné fidèle de la PRO D2.
Combas rude à venir, un point de bous défensif serait une bonne performance non? Qu'en pensez-vous?
Votre avis ?
chouchous nevers has writtenAubameyang58 has writtenRetour de Chalureau, Blanc, Fat's et Garcia dans le groupe élargi er premi...
je pense que tu n es pas loin ...
bessaguet j’espere Sa titu demain soir et pourrait même endossée le rôle de buteur
pour y’a compo d’arriere Je vois comme toi
avec herry pas bolakoro (jiff) et urruty remplacent
Votre avis ?
EDEN-PRE-FLEURI has writtenDéplacement périlleux dans le Massif Central, Aurillac est un pensionné fidèle de la PRO D2.
Combas...
Ce serait une très bonne performance en effet. Après si notre mêlée reste dominatrice (ou au moins fait jeu égal) et si on met les mêmes ingrédients en défense que contre colomiers (agressivité et intelligence dans les rucks), je me dis que tout est possible!! Cela dit Fraser va nous manquer dans ce type de match, c'est un formidable guerrier celui là !!
Votre avis ?
@tof18
Je partage ton point de vue, le 8 de devant devra se monter dans un très bon jour, FRASE absent est pénalisant certe, mais HUGO FABREGUE en de ça cette saison fera le travail.
Votre avis ?
Jb bruzulier ne fait plus partie des choix du staff ??
Votre avis ?
chouchous nevers has writtenJb bruzulier ne fait plus partie des choix du staff ??
il faudra que le ballon éjecte vite, se sera je pense un gros duel devant donc, si cela sort vite, nos 3/4 auront des possibilités dans les intervalles et sur les ailes, pour moi la différence se jouera la.
Le 9 ne devra pas jouer à la baballe mais coller au au ballon dans les phases statiques ruck , maul etc et éjecter, éjecter, un petit ballon par dessus de tant en tant et à nos 3 / 4 de jouer.
Votre avis ?
Un point se serait presque un exploit surtout à Aurillac mais, il faut voir grrrrrrannnnnd alors je met deux sesterces sur un 1-4
Et j oublie ma phrase de fin de page l humilité. .............
Votre avis ?