Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

PRONOSTICS POULE 7

pichet377 msgpm
gaminot has written
pichet has written
beach rugby hendaye has writtenle dernier classement date du octobre : 1- Caliméro...
ta qu'un point d'avance gamin!!!!
Pas sûr faut attendre le nouveau classement!!! Mais les vacances sont plus longue que prévu apparemment... :| Je préfèrerais être un peu derrière comme au début pour te garder en point de mire parce que là je sent que j'ai pas les pattes pour te distancer... :D :D Par contre les pronos de ce dimanche pas évidents!!! :/
si t'as pas les pattes pour me distancer a moi arrete tout t'es pas bien!:D

Votre avis ?

Radius117 msgpm
Mugron Aire sur Adour 1 / 4 Attention tout de même Mugron ne lâchera rien sur ces terres dans ce derby landais! Nafarroa Aramits ASASP 4 / 1 Nafaroa doit se rassurer sur sa pelouse. Bizanos Boucau Tarnos 4 / 1 2 équipes avec des pattes derrière, Bizanos plus rugueux devant. Hagetmau Hendaye 4 / 1 Hagetmau doit se rattraper de son mauvais match de aire. Peyrehorade Astarac Bigorre 1 / 4 Bien qu'il y ait du mieux à peyrehorade, je vois l'astarac faire un coup. Mouguerre Bagnères 1 / 4 Bagnère sur sa lancée. Un fois de plus, plutôt difficile de pronostiquer notre belle poule 7...:/:/

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
beach rugby hendaye has writtenvas y gaminot j'aime bien lire tes pronos
Mugron / Aire sur Adour 4 / 1 c'est pas tjs le meilleur qui gagne et Mugron va tout donner pour cette journée de fête (inauguration du stade). Nafarroa / Aramits ASASP 4 / 1 les copains vont partir pour le gagner je le sais. Et réussir? 1 point serait bien pour continuer à scorer. Bizanos / Boucau Tarnos 4 / 1 j'y vois presque les basco landais mais Bizanos va s'en sortir par la prote de derrière... Hagetmau / Hendaye 4 / 1 serré!!! j'attendais de lire le midol de ce matin et il a tout fallu à Hendaye contre Peyrehorade... Peyrehorade / Astarac Bigorre 4 / 1 ce qui veut dire qu'ils sont mieux!!! et l'Astarc n'a pas son meilleur rendement, ça sera dans un mouchoir. Mouguerre / Bagnères 1 / 4 Bagnères est je crois la meilleure équipe à l'extérieur même s'il va tout falloir face à de vaillants basques. Voilà les miens mais cette journée pourrait faire des différences au classement... Vivementqu'on le revoit !!! :cool:

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
gaminot has written
beach rugby hendaye has writtenvas y gaminot j'aime bien lire tes pronos
Mugron / Aire sur Adour 4 / 1 c'est pas tjs le meilleur qui gagne et Mugron va tout donner pour cette journée de fête (inauguration du stade). Nafarroa / Aramits ASASP 4 / 1 les copains vont partir pour le gagner je le sais. Et réussir? 1 point serait bien pour continuer à scorer. Bizanos / Boucau Tarnos 4 / 1 j'y vois presque les basco landais mais Bizanos va s'en sortir par la prote de derrière... Hagetmau / Hendaye 4 / 1 serré!!! j'attendais de lire le midol de ce matin et il a tout fallu à Hendaye contre Peyrehorade... Peyrehorade / Astarac Bigorre 4 / 1 ce qui veut dire qu'ils sont mieux!!! et l'Astarc n'a pas son meilleur rendement, ça sera dans un mouchoir. Mouguerre / Bagnères 1 / 4 Bagnères est je crois la meilleure équipe à l'extérieur même s'il va tout falloir face à de vaillants basques. Voilà les miens mais cette journée pourrait faire des différences au classement... Vivementqu'on le revoit !!! :cool:
merci gaminot le classement .....quel classement ???? je pense que le boucalais :P:Pa gagné au loto et ne reviens plus de vacances;);)

Votre avis ?

alfaro99 msgpm
Mugron Aire sur Adour 4 / 1 Nafarroa Aramits ASASP 4 / 1 Bizanos Boucau Tarnos 4 / 1 Hagetmau Hendaye 4 / 1 Peyrehorade Astarac Bigorre 2 /2 Mouguerre Bagnères 1/4

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Mugron Aire sur Adour 4 / 1 Nafarroa Aramits ASASP 4 / 1 Bizanos Boucau Tarnos 4 / 1 Hagetmau Hendaye 4 / 1 Peyrehorade Astarac Bigorre 4 / 1 Mouguerre Bagnères 4 / 1

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
Mugron Aire sur Adour 4 / 1 Nafarroa Aramits ASASP 4 / 1 Bizanos Boucau Tarnos 4 / 1 Hagetmau Hendaye 1 / 4 Peyrehorade Astarac Bigorre 4 / 0 Mouguerre Bagnères 1 / 4

Votre avis ?

CALIMERO246 msgpm
Mugron Aire sur Adour 1 / 4 Nafarroa Aramits ASASP 4 / 1 Bizanos Boucau Tarnos 4 / 1 Hagetmau Hendaye 4 / 1 Peyrehorade Astarac Bigorre 4 / 1 Mouguerre Bagnères 1 / 4

Votre avis ?

pichet377 msgpm
Mugron Aire sur Adour 1 / 4 Nafarroa Aramits ASASP 4 / 1 Bizanos Boucau Tarnos 4 / 1 Hagetmau Hendaye 4 / 1 Peyrehorade Astarac Bigorre 1 / 4 Mouguerre Bagnères 1 / 4

Votre avis ?

gillouf7528 msgpm
Mugron Aire sur Adour 4 / 1 Nafarroa Aramits ASASP 4 / 1 Bizanos Boucau Tarnos 0/4 Hagetmau Hendaye 0/4 Peyrehorade Astarac Bigorre 2 /2 Mouguerre Bagnères 4/1

Votre avis ?

DEXTREME JUSTESSE55 msgpm
mugron / aire 1 : 4 Nafarroa / aramits 4 0 Bizanos / boucau 4 0 Hagetmau / hendaye 4 O Peyrehorade / astarac 4 1 Mouguerre / bagneres 4 1

Votre avis ?

manech64333 msgpm
Mugron Aire sur Adour 4 / 1 Nafarroa Aramits ASASP 4 / 0 Bizanos Boucau Tarnos 4 / 0 Hagetmau Hendaye 4 / 1 Peyrehorade Astarac Bigorre 4 / 1 Mouguerre Bagnères 1/4

Votre avis ?

bouffon131 msgpm
Mugron Aire sur Adour 4 / 1 Nafarroa Aramits ASASP 4 / 0 Bizanos Boucau Tarnos 4 / 1 Hagetmau Hendaye 1 / 4 :lol: Peyrehorade Astarac Bigorre 1 / 4 Mouguerre Bagnères 1/4

Votre avis ?

mfrct221 msgpm
Mugron Aire sur Adour 1 / 4 Nafarroa Aramits ASASP 4 / 1 Bizanos Boucau Tarnos 1 / 4 Hagetmau Hendaye 4 / 1 Peyrehorade Astarac Bigorre 4 / 1 Mouguerre Bagnères 0 / 4

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
1- Caliméro : 83 pts 1- Beach : 83 pts 3- Kaloo : 79 pts 4- Gaminot : 78 pts 5- Euskadie : 76 pts 6- Supermerlu : 74 pts 7- Did 32 : 71 pts 8- Biza 64 : 70 pts 8- D'extreme justesse: 70 pts 10- Pichet : 68 pts 11- Blondin : 65 pts 12- Bounge : 64 pts 12- Le fidjien : 64 pts 12- Manech 64 : 64 pts 15- Boucau : 61 pts 15- Bouffon 61 pts 15- Bidassoa : 61 pts 18- raduis : 56 pts 19- alfaro : 53 pts 20- La bise du chat : 49 pts 21- Rugby Champouze : 35 pts 22- Titoy : 34 pts 23- MFRCT : 33 pts 23- Jambon : 33 pts 25- Embata : 24 pts 26- Xanti : 22 pts 27- Mimosah : 20 pts 28- PierrickBTS : 9 pts 28- Laguitoune : 9 pts 30- gillouf75 : 7 pts 31- Pertiol : 4 pts 32- Piquemil : 3 pts

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Merci Boucau :cool:.... toujours là à ce que je vois... Malgré les "mauvaises langues" qui te croyais parti !!!! :lol::P

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
merci boucau :P:Palors en fait ce n'est pas vrai tu n'as pas gagné au loto et tu es donc revenu de vacances

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
La bise au chat il te manque 2 match, or quand j'avais pronostiqué 4 matchs et toi 2 j'avais 42 pts et toi 21, tu rajouteras donc 21 pts à chaque fois à ton total pour partir sur un pied d'égalité. Mais bon t'as le vent de face quand même l'ami... :D :P

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
gaminot has writtenLa bise au chat il te manque 2 match, or quand j'avais pronostiqué 4 matchs et toi 2 j'avais 42 pts ...
Commence à regarder dans la retro de gauche, tu dois apercevoir le berlingo............ :D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Je le vois oui mais que dans les grandes lignes droites alors... Après t'es pas loin t'es à un coup pas plus :cool: Par contre c'est Pichet qui va pas fort en ce moment... Il est parti trop vite je pense :lol: Je me demande si je vais pas pronostiquer la même chose que lui jusqu'à la fin pour m'assurer la victoire ;) Quoi que non je suis joueur je vais continuer pour le sport :D

Votre avis ?

Login / Sign up