Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Cœur du Rugby

PRONOSTICS POULE 7

La Bise au chat262 msgmp
Aire sur Adour // Hagetmau-------- 4 / 1 Aramits // Mugron------------------- 4 / 0 un coup de poker :D:D:D:D:D BTS // Nafarroa---------------------- 4 / 1 Bagnères // Bizanos----------------- 1 / 4 Hendaye // Peyrehorade-------------4 / 0 Astarac // Mouguerre-----------------4 / 0

Votre avis ?

bounge253 msgmp
MERDE!!!!! Je me suis oublié les pronos de la dernière journée!!!!!! Bon du coup je me lance mantenant pour ceux de ce dimanche: Aire sur Adour // Hagetmau-------- 4 / 1 Aramits // Mugron------------------- 4 / 1 BTS // Nafarroa---------------------- 4 / 1 Bagnères // Bizanos----------------- 4 / 1 Hendaye // Peyrehorade-------------4 / 0 Astarac // Mouguerre-----------------4 / 0 Bon match a tous!!!

Votre avis ?

did3243 msgmp
Aire sur Adour // Hagetmau-------- 4 / 1 Aramits // Mugron------------------- 4 / 1 BTS // Nafarroa---------------------- 4 / 1 Bagnères // Bizanos----------------- 2 /2 Astarac // Mouguerre-----------------4 / 0 Hendaye // Peyrehorade-------------4 / 0

Votre avis ?

gaminot1089 msgmp
Aire sur Adour // Hagetmau 4 / 1 c'est un derby et j'ésite parce que ça va être très très serré mais Aire n'est pas loin de la zone rouge... Aramits // Mugron 4 / 0 Mugron est un concurent direct il faudra les priver de bonus mais l'équipe se met bien en place donc possible BTS // Nafarroa 4 / 0 les grastars ont le contre coup pendant que les boucalais se refont Bagnères // Bizanos 4 / 0 je vois Bagnères sortir un gros match Astarac // Mouguerre 4 / 0 avec du changement les joueurs vont prendre leur responsablilités et se rassurer Hendaye // Peyrehorade 4 / 0 du mieux chez les landais mais juste assez pour priver Hendaye de bonus bon match à toutes les équipes.

Votre avis ?

KALOO41 msgmp
Aire sur Adour // Hagetmau-------- 4 / 1 Aramits // Mugron------------------- 4 / 1 BTS // Nafarroa---------------------- 4 / 1 Bagnères // Bizanos----------------- 2 /2 Astarac // Mouguerre-----------------4 / 0 Hendaye // Peyrehorade-------------5 / 0

Votre avis ?

euskadie641620 msgmp
Aire sur Adour // Hagetmau-------- 4 / 1 Aramits // Mugron------------------- 4 / 1 BTS // Nafarroa---------------------- 4 / 0 Bagnères // Bizanos----------------- 4 /1 Astarac // Mouguerre-----------------4 / 0 Hendaye // Peyrehorade-------------5 / 0

Votre avis ?

Jambon60 msgmp
Aire sur Adour // Hagetmau-------- 1 / 4 Revanche de l'an dernier et journée sponsors oblige Aramits // Mugron------------------- 4 / 1 Aramits chez eux après une très bonne sortie le we dernier. BTS // Nafarroa---------------------- 5 / 0 BTS gonflé à bloc sur ses terres Bagnères // Bizanos----------------- 1 /4 Bizanos sans pression mais pour marquer les esprits Astarac // Mouguerre-----------------5 / 0 Parce que Hendaye // Peyrehorade-------------4 / 1 Hendaye à la maison, mais tete haute pour Peyrehorade

Votre avis ?

manech64333 msgmp
Aire sur Adour // Hagetmau-------- 4 / 1 Aramits // Mugron------------------- 4 / 1 BTS // Nafarroa---------------------- 1 / 4 Bagnères // Bizanos----------------- 4 /1 Astarac // Mouguerre-----------------4 / 1 Hendaye // Peyrehorade-------------4 / 0

Votre avis ?

biza64253 msgmp
Aire sur Adour // Hagetmau-------- 4 / 1 Aramits // Mugron------------------- 4 / 1 BTS // Nafarroa---------------------- 4 / 0 Bagnères // Bizanos----------------- 1 / 4 Astarac // Mouguerre-----------------4 / 0 Hendaye // Peyrehorade-------------4 / 0

Votre avis ?

CALIMERO246 msgmp
Aire sur Adour // Hagetmau-------- 4 / 1 Aramits // Mugron------------------- 4 / 1 BTS // Nafarroa---------------------- 4 / 0 Bagnères // Bizanos----------------- 4 / 1 Astarac // Mouguerre-----------------4 / 0 Hendaye // Peyrehorade-------------4 / 1

Votre avis ?

alfaro99 msgmp
Aire sur Adour // Hagetmau-------- 4 / 1 Aramits // Mugron------------------- 4 / 0 BTS // Nafarroa---------------------- 4 / 1 Bagnères // Bizanos----------------- 4 / 1 Hendaye // Peyrehorade-------------5 / 0 Astarac // Mouguerre-----------------4 /1

Votre avis ?

bidassoa101 msgmp
Aire sur Adour // Hagetmau-------- 4 / 1 Aramits // Mugron------------------- 4 / 1 BTS // Nafarroa---------------------- 5 / 0 Bagnères // Bizanos----------------- 4 / 1 Hendaye // Peyrehorade-------------5 / 0 Astarac // Mouguerre-----------------4 /1

Votre avis ?

blondin325 msgmp
Aire sur Adour // Hagetmau-------- 4 / 1 Aramits // Mugron------------------- 4 / 0 BTS // Nafarroa---------------------- 4 / 1 Bagnères // Bizanos----------------- 4 / 1 Hendaye // Peyrehorade-------------4 / 1 Astarac // Mouguerre-----------------5 /0

Votre avis ?

le trèfle54 msgmp
blondin a écritAire sur Adour // Hagetmau-------- 4 / 1 Aramits // Mugron------------------- 4 / 0 BTS // Nafarroa-...
a dimanche 17h00 :):):):):):)

Votre avis ?

pichet377 msgmp
Aire sur Adour // Hagetmau-------- 1 / 4 Aramits // Mugron------------------- 4 / 0 BTS // Nafarroa---------------------- 4 / 1 Bagnères // Bizanos----------------- 4 /1 Astarac // Mouguerre-----------------4 / 0 Hendaye // Peyrehorade-------------5 / 0

Votre avis ?

DEXTREME JUSTESSE55 msgmp
Aire / Hagetmau 4 / 1 Aramits / Mugron 4 / 0 Boucau / Nafarroa 4 / 1 Bagneres / Bizanos 4 / 0 Astarac / Mouguerre 4 / 1 Hendaye / peyrehorade 5 / 0

Votre avis ?

gaminot1089 msgmp
Je sais ont est gourmands et ça représente du boulot mais on peut avoir le classement ? C'est que j'ai un match dans le match avec Pichet à gagner moi... :D :D ;)

Votre avis ?

pichet377 msgmp
:D:D:D

Votre avis ?

blondin325 msgmp
le trèfle a écrit
blondin a écritAire sur Adour // Hagetmau-------- 4 / 1 Aramits // Mugron------------------- 4 / 0 B...
je t'ai pas vu le trefle

Votre avis ?

pat6519 msgmp
blondin a écrit
le trèfle a écrit
blondin a écritAire sur Adour // Hagetmau-------- 4 / 1 Aramits // Mugron----------...
je t'ai pas vu le trefle
c'est qui balance blondin!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Se connecter / Inscription