Ce matin ,à lire le post du SNR , les carottes sont cuites ............la poule Elite va finir à 10 ...........le manager demande aux joueurs de se déplacer à Limoges ac leur véhicule personnel .......l'autocariste était l'un des principaux créanciers paraît il
Nous n'aurons donc pas l'occasion de découvrir cette équipe ....
Votre avis ?
La compo pour Chambéry:
BOUGHERARA BLANCHARD FACUNDO
LOUCHARD GIRAUD
BUBU JEAN-ETIENNE L.MONDOULET
MAIQUEZ BOURLON
FUSIER ARGOUD FRENET CAILLEAUD
DUPOND
Le banc: JACQUET DELIEGE HARMSE VEYRET WITT RAVIER SANTALLIER PERRET
Votre avis ?
une nouvelle fois EADIE sauve Narbonne à la dernière mn !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenune nouvelle fois EADIE sauve Narbonne à la dernière mn !!!
je dirais même tous le match 
Votre avis ?
pourquoi les 10mn d'arrêt de jeu à Vannes ? vous avez vu ?
Votre avis ?
22 points pour Clint? joli. ![]()
Votre avis ?
la JL fait plouf !
les footeux font 4 fois plouf !
va falloir faire autre chose dimanche à Chambéry !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenla JL fait plouf !
les footeux font 4 fois plouf !
va falloir faire autre chose dimanche à Chambéry...
Les violets sauveront l'honneur de la ville!
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has written22 points pour Clint? joli.
Cela fait deux matchs qu'il sauve la baraque, notre Clint!
Votre avis ?
21 pts pr Soyaux à moins du quart du championnat ...................21 pts c'est ce qu'on avait à la fin des matches aller il y a 3 ans .......les Charentais sont largement en avance sur le tableau de marche d'un maintenu , ils ont quasiment le double .........
Vannes rate une belle occase de victoire , mais reste aussi en avance sur le tableau de marche d'un maintenu
Votre avis ?
Les promus se débrouillent vraiment bien, et Oyo se réveille aussi (mais l'assistance est vraiment redescendue, avec 5 200 spectateurs). Je suis retombé ce matin sur un vieil article du PROGRES de 2009, sur les violets qui battaient Pau par 31 à 12, devant 7 000 personnes: autre temps...
Votre avis ?
..............ça reviendra !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written..............ça reviendra !!!!
J'espère, parce qu'à peine 5 000 à Verchère pour Massy ou Nevers, cela n'est pas énorme pour de telles affiches. Et face à Romans dans deux semaines, un samedi à 13H30, on ne va pas être beaucoup. Espérons au moins que la B jouera en baisser de rideau sur le terrain d'honneur...
Votre avis ?
Après recherches dans mes archives,la saison 2011/2012,poule 2 nétait pas mal non plus.
Avec Marseille-Nice -et St Etienne..3 club qui n'ont pas étaient au bout du championnat......
5 ans après ça recommence. (LOL pour ne pas écrire MDR)
Votre avis ?
le désert du stade d'Auch à 13h30 et ac les caméras est assez inquiétant ..................
Votre avis ?
Je serai à Chambéry demain pour encourager les savoyards ;)
Votre avis ?
olivier has writtenJe serai à Chambéry demain pour encourager les savoyards ;)
Z'êtes cuits les Bourkistes, entre Olivier, mon garde du corp, le speaker fou du municipal et moi, vous ne ferez pas un pli......................................................à la buvette.
Votre avis ?
Tarbes est entrain de prendre une leçon de rugby à auch
Votre avis ?
auch 33 points a 10 pour tarbes
Votre avis ?
Bernard has writtenolivier has writtenJe serai à Chambéry demain pour encourager les savoyards ;)
Z'êtes cuits les Bourkistes, entre Olivier, mon garde du corp, le speaker fou du municipal et moi, vous ne ferez pas un pli......................................................à la buvette.
On peut perdre à la buvette, tant qu'on gagne le match sur le pré! 
Votre avis ?