Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

Bernie Babe Bis873 msgpm

PICARD-GIRARD has written

ce n'est plus le café du commerce c'est math sup' et math spé !!!

L'un n'empêche pas l'autre  smileysmiley

J'ai simplement essayé de corriger en fonction de la valeur supposée des équipes jouées et les projections statistiques sont l'un de mes dadas !

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

C'est intéressant, certes, mais il ne faut avoir des nœuds aux neurones! Perso, j'aime bien ces petites stats, cela fait un peu travailler les cellules...On fera un point après la prochaine journée!

Votre avis ?

Bernie Babe Bis873 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

C'est intéressant, certes, mais il ne faut avoir des nœuds aux neurones! Perso, j'aime bien ces pet...

OK pour point selon ce principe à l'issue de la 5° journée.

Toujours à propos de statistiques et projections voir contenu de mon post #453 in Pronostics Poule Elite ( page 19 ) du 05/10 concernant le nombre de points nécessaires, à mon sens, en fin de saison pour terminer de 1° à 5°.

Fiphy, qu'en penses-tu ?

Votre avis ?

Bernie Babe Bis has written

C'est intéressant, certes, mais il ne faut avoir des nœuds aux neu...

OK pour point selon ce principe à l'issue de la 5° journée.

Toujours à propos de statistiques et projections voir contenu de mon post #453 in Pronostics Poule Elite ( page 19 ) du 05/10 concernant le nombre de points nécessaires, à mon sens, en fin de saison pour terminer de 1° à 5°.

Fiphy, qu'en penses-tu ?

C'est très bien fait et intéressant; toutefois, je pense que le premier de poule aura plus de 14 victoires (17 ou 18 à mon avis). On pourra mieux faire une projection après la phase aller; car chaque équipe aura autant de matchs, c'est vrai que l'on rajoute des incertitudes sur les stats avec le club exempt à chaque journée.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Fiphy ,en écrivant ça , tu supposes que le 1er sera allé vaincre au moins 2  des 4 autres favoris ........et sera resté maître chez lui à 100%...........

Votre avis ?

Fiphy ,en écrivant ça , tu supposes que le 1er sera allé vaincre au moins 2  des 4 autres favoris ....

Oui, je le suppose (2 ou 3 défaites chez un gros, et parcours parfait à domicile), mais je peux me tromper! Et je pense que le deuxième ne sera pas loin du premier! Pour moi, les 2 ou 3 premiers feront un 100% à la maison, et les suivants n'en seront pas loin. Après, c'est juste un ressenti par rapport à ce premier bloc.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

Fiphy ,en écrivant ça , tu supposes que le 1er sera allé vaincre au moins...

Oui, je le suppose (2 ou 3 défaites chez un gros, et parcours parfait à domicile), mais je peux me tromper! Et je pense que le deuxième ne sera pas loin du premier! Pour moi, les 2 ou 3 premiers feront un 100% à la maison, et les suivants n'en seront pas loin. Après, c'est juste un ressenti par rapport à ce premier bloc.

attention tu as déjà Auch et Tarbes qui ne sont plus à 100% à la maison..... frown

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

si tt le monde parmi les favoris reste maître chez soi , Bourg a déjà un petit avantage , celui de ne pas avoir laissé de BD à ses2 visiteurs ..........c'est déjà ça !!!

Votre avis ?

ALLQUATREAS01 has written

Fiphy ,en écrivant ça , tu supposes que ...

attention tu as déjà Auch et Tarbes qui ne sont plus à 100% à la maison..... frown

Oui, il reste donc Aix, Massy, Nevers, Bourg, et Chambéry, Limoges... Et je pense que les 4 premiers nommés seront dans les 5. wink

Votre avis ?

si tt le monde parmi les favoris reste maître chez soi , Bourg a déjà un petit avantage , celui de ...

Tout à fait, mais il reste encore 8 matchs à Verchère, qu'il faudra gagner pour faire partie des 5, ou mieux encore.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Chambéry et Limoges manquent cruellement de banc.......

Votre avis ?

Oui, mais pour l'instant, ils n'ont pas encore perdu à la maison; et on espère que les violets feront encore un gros match dimanche pour faire chuter les chambériens à domicile.

Votre avis ?

VENTREJAUNE736 msgpm

S'il advenait que St Nazaire dépose le bilan, qu'en serait-il des points attribués aux clubs qui ont déjà affronté St Nazaire ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

VENTREJAUNE has written

S'il advenait que St Nazaire dépose le bilan, qu'en serait-il des points attribués aux clubs qui on...

à mon avis , et vu ce qu'on lit ds Ouest France de ce matin (DDB quasi annoncé) , le DDB au quart du championnat  , voire avant , il serait logique que les 4 ou 5 résultats soient annulés et qu'on en revienne à une poule à dix ..........le SNR a été exempt , le match de ce dimanche n'est que le 4ème.......

Par contre , est ce que la 9ème place sur 10 ds cette poule devient de fait une place soumise à la relégation ...........tt ceci n'arrangerait pas Chambéry ou Romans

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

VENTREJAUNE has written

S'il advenait que St Nazaire dépose le bilan, qu'en serait-il des points attribués aux clubs qui on...

Normalement, tous les matches perdus, +5pts et + 25 au GA pour les autres.

Votre avis ?

VENTREJAUNE736 msgpm

Attendons de voir si le SNR va trouver des pépettes mais je pressens un "Chalon bis" qui va faire jaser ...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

''mieux '' qu'un CHALON bis puisque le DDB risque d'intervenir alors que le SNR atteindra tt juste la moitié de la phase aller ...........Chalon avait au moins terminé la phase aller ...........tt va plus vite en Elité , le jeu et ..........les DDB !!!

Seule question , comment la fédé n'a t elle rien vu (ou rien voulu  voir ) ..................alors que la lecture de RF au printemps était annonciatrice de problèmes

Votre avis ?

Bernie Babe Bis873 msgpm

arnaud anguera has written

VENTREJAUNE has written

S'il advenait que St Nazaire dépose le bilan, qu'en serait-il des points at...

Si ce devait être le cas un gros perdant Aubenas qui a obtenu le BO chez eux, Aix ensuite qui avait soigné le G/A ( + 56 points, 9 essais ) et un gagnant Tarbes qui n'a marqué que 4 points !!

Votre avis ?

VENTREJAUNE has written

S'il advenait que St Nazaire dépose le bilan, qu...

Si ce devait être le cas un gros perdant Aubenas qui a obtenu le BO chez eux, Aix ensuite qui avait soigné le G/A ( + 56 points, 9 essais ) et un gagnant Tarbes qui n'a marqué que 4 points !!

Pour l'instant, ce ne sont que des conjectures. Attendons le DDB, s'il doit avoir lieu, il sera temps alors à la Fédé de prendre son temps pour régler cela.

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

Normalement, tous les matches perdus, +5pts...

Pour l'instant, ce ne sont que des conjectures. Attendons le DDB, s'il doit avoir lieu, il sera temps alors à la Fédé de prendre son temps pour régler cela.

pour prendre leur temps ils vont le prendre.sa fait déjà 2 mois qu ils le prennent.

Votre avis ?

Login / Sign up