roudoudou has writtenBen alors moi j'y comprend plus rien , Nevers parle d'arrivée de jokers ainsi que Chambé , d'aille...
La période mutation close reste la possibilité d'enroler un Joueur Libre (Chomeur, Contrat échu, Libre de Contrat à l'International...) dans le respect de limites de la masse Salariale (Pas de Salary Cap mais limite de °/° rapport au Budget Global en Fédérale...). C'est n'est pas un Joker dans l'acception du Terme en Pro (le salaire du Joueur Out reste comptabilisé) mais cela permet de complèter un Effectif.....
Votre avis ?
Pas de joker médical en fédérale.
D'autre part ON nous assure qu'on a un GROS budget de fédérale 1 et ON nous dit que les finances sont ric rac et qu'on ne peut pas recruter plus, alors que les autres se paient ce qu'ils veulent. Où est l'erreur ? Y a-t-il des gens trop payés ? Y a-t-il trop de salariés du club ? On vient encore d'en recruter ! Et certains salaires augmentent substantiellement.
Doit on garder des gens dont les fonctions changent chaque année d'appellation, comme les sous-secrêtariats des gouvernement ?
Pose des questions, Fiphy. Il y a une assemblée des partenaires cet après midi.
Votre avis ?
Bressenfin has writtenPas de joker médical en fédérale.
D'autre part ON nous assure qu'on a un GROS budget de fédérale 1 ...
Fiphy, il aurait bien posé des questions, mais il était au boulot! Côté finance, je sais que le club ne vit pas au-dessus de ses moyens... Alors, sans doute que les joueurs sont bien payés, tout comme certains salariés du club. Pour les autres clubs, soient ils dépensent de l'argent qu'ils n'ont pas pas, soient ils embauchent des photographes! je préfère que le club ait des finances saines et fasse selon ses moyens, afin de ne pas se faire rattraper par la patrouille plus tard dans la saison. Il y a un effectif de qualité, en quantité, je ne vois pas l'intérêt de recruter d'autres joueurs. LM veut asseoir le club dans toutes ses structures, se maintenir, pour viser plus haut dans les années à venir. On verra. Pour l'instant, les violets n'ont perdu qu'un match, et à l'extérieur, on fera le point après les 4 premiers matchs, il n'y a pas encore péril en la demeure que je sache.
Votre avis ?
qd on liste ts les clubs de féd 1 qui ont bouffé la grenouille ces 15 dernières années ...........ns , depuis 15 ans , on est avec Bobigny en permanence ds cette division avec 2 montées , un titre et des participations régulières aux phases finales , donc on peut témoigner .............alors que d'autres clubs sont morts ............
Votre avis ?
La soirée de présentation du club, à Brou, a-t-elle vu la présence d'un forumeur violet? Si oui, un petit-compte rendu, SVP; à moins que LE PROGRES ait fait un papier de 3 lignes...
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLa soirée de présentation du club, à Brou, a-t-elle vu la présence d'un forumeur violet? Si oui, un...
C'est vrai que le progrès est fan de rugby ! 
Votre avis ?
.......ça c'est peut être fini tard et bien fatigué !!!! 
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLa soirée de présentation du club, à Brou, a-t-elle vu la présence d'un forumeur violet? Si oui, un...
J'ai vu ça en effet... un peu surpris que Brou accueille ce genre de manifestation. Je sais bien que l'église est désacralisée, mais recevoir un événement qui n'a rien àvoir avec les lieux, ni qui le met en valeur, ça me pose question. Y a quand même 3-4 gusses enterrés derrière le jubé, ils ont droit d'avoir la paix sans qu'une sauterie commercialo-médiatique vienne pourrir leur soirée :D
Votre avis ?
A t-on des nouvelles rasssurantes du Jeune Gaudermen qui s'était sèrieusement blessé ??
Votre avis ?
Rougekitache has writtenY a quand même 3-4 gusses enterrés derrière le jubé
A mon avis, il y a longtemps qu'il n'y a plus rien dans les tombeaux. La révolution est passée par là et l'église servait alors de grange à foin. Les révolutionnaires ont eu tôt fait d'y enlever tous les restes humains, surtout ceux qui étaient de sang royal, et de les envoyer à la fosse commune !
Votre avis ?
pas sûr qu'il n'y n'ait plus personne... mais no-nosses ou pas, la soirée confettis à côté des tombeaux, je trouve ça moyen.
Votre avis ?
...............il y a lgtps que les marchands sont entrés dans le temple !!! 
Votre avis ?
...et en sont ressortis!!! 
Votre avis ?
Dans certaines boites on appelle ça la "grand-messe". C'est peut-être pour ça qu'ils ont fait ça à l'église de Brou ...
Votre avis ?
VENTREJAUNE has writtenDans certaines boites on appelle ça la "grand-messe". C'est peut-être pour ça qu'ils ont fait ça à ...
Ah ouaiiiiiis ! Bien vu ! ![]()
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLa soirée de présentation du club, à Brou, a-t-elle vu la présence d'un forumeur violet? Si oui, un ...
Euh... en gros
-Les politiques sont tous à fond derrière le club.
-Les dirigeants font tout pour monter et rester en ProD2
-Mignot pas content du match de samedi
-Lionel Nallet à fond pour la charte CLUB VIOLET 2020 . Il a eu droit à son petit "joyeux anniversaire" (40 ans hier)
-Le moment le plus fort: les applaudissements pour le jeune Baptiste Donin
Voilà, voilà
Votre avis ?
Merci pour ce petit résumé. Bref, pas grand chose de nouveau. Ah, si, je suis surpris que LM ne soit pas content du match de samedi!!!
Votre avis ?
des nouvelles de Bertrand Aurignac
http://www.ladepeche.fr/article/2016/09/13/2417156-bertrand-aurignac-joueur-a-vinassan.html
L'essai de la gagne hier pour Agen contre Biarritz, inscrit à 12 contre 14 par un certain Tamaz Mchedlidze.
Votre avis ?
PG, le roi de la statistique, devrait confirmer ceci : il est très rare que les 3 grands clubs pros bressans gagnent le même week-end. J'espère que la stat va me faire mentir ce dimanche soir ...
Votre avis ?
VENTREJAUNE has writtenPG, le roi de la statistique, devrait confirmer ceci : il est très rare que les 3 grands clubs pros...
Et pourtant, c'est déjà arrivé!
Votre avis ?