Blairot has writtenVENTREJAUNE has writtenFiphy le Montmerlois has writtenAnnoncé à 3,4M par VDA.
Merci
Ok OYO 11.2 Millions dont 1.8 à l'association Espoirs compris .....
Je me permets de remettre le texte de Blairot à sa bonne place ! Ce n'est pas très "class" de modifier la citation d'un forumeur, en l'occurence Fiphy ...
Votre avis ?
Anturville remercié par Nevers à quelques semaines de la reprise, sur demande des joueurs. Etrange. l'USON commence à dérailler.
Votre avis ?
j'ai tjrs entendu dire que le président préside , l'entraineur entraine et les joueurs jouent ..............si désormais les joueurs décident du choix de l'entraineur !!!!
Votre avis ?
VENTREJAUNE has writtenBlairot has writtenVENTREJAUNE has writtenMerci
Je me permets de remettre le texte de Blairot à sa bonne place ! Ce n'est pas très "class" de modifier la citation d'un forumeur, en l'occurence Fiphy ...
Il vous en prie! 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenj'ai tjrs entendu dire que le président préside , l'entraineur entraine et les joueurs jouent ........
Avant tout, les joueurs doivent mouiller le maillot, ce qu'ils ne semblent pas avoir fait face à Aubenas. Pour mieux faire virer leur manager? On verra par la suite s'ils ont eu raison; toutefois, je ne pense pas que cela soit le meilleur moyen d'entamer la saison, et cela pourrait être une année de transition pour Nevers, car le futur MG dirigera des joueurs qu'il n' a pas choisis. Cela me rappelle l'USBPA il y a 2 ans...
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenPICARD-GIRARD has writtenj'ai tjrs entendu dire que le président préside , l'entraineur entraine e...
Avant tout, les joueurs doivent mouiller le maillot, ce qu'ils ne semblent pas avoir fait face à Aubenas. Pour mieux faire virer leur manager? On verra par la suite s'ils ont eu raison; toutefois, je ne pense pas que cela soit le meilleur moyen d'entamer la saison, et cela pourrait être une année de transition pour Nevers, car le futur MG dirigera des joueurs qu'il n' a pas choisis. Cela me rappelle l'USBPA il y a 2 ans...
tu insinues que la victoire d'Aubenas n'est pas méritée??? Gare à toi car on va encore plumer le poulet à Verchère (heu... Viriat plutôt), demain...
Votre avis ?
phillips has writtenFiphy le Montmerlois has writtenPICARD-GIRARD has writtenj'ai tjrs entendu dire que le président ...
tu insinues que la victoire d'Aubenas n'est pas méritée??? Gare à toi car on va encore plumer le poulet à Verchère (heu... Viriat plutôt), demain...
Aucune insinuation de ma part, je me fie aux commentaires des supps neversois; et je pense que Aubenas est déjà bien en place, ce qui explique la victoire à Nevers. Quant au match de demain, pour moi, cela est un match de prépa, pour mettre en place une cohésion d'équipe: le résultat m'importe peu, c'est le contenu qui m'intéresse, même si pour les joueurs il est toujours plus gratifiant de gagner.
Votre avis ?
VENTREJAUNE has writtenBlairot has writtenVENTREJAUNE has writtenMerci
Je ne vois pas où est le mal quand on fait de l'info pour corriger celle qui semble eronnée mais voilà quand on a affaire ....
Votre avis ?
qui peut me renseigner pour l achat de carte d abonnement; il semblerait qu il n y ai plus de vente au stade? tout du moins le vendredi jour de foot. et le siège du club ou se trouve il.
merci d avance.
Votre avis ?
site USBPA
Permanence de vente de cartes :
Début : Lundi 1er août 2016 à 9h00
Lieu : Stade Marcel Verchère, 11 avenue des Sports, 01000 Bourg-en-Bresse
Horaires : du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00
Votre avis ?
Les violets ont été applaudis à " Mathon " hein une fois n'est pas coutume ...Bref Soyaux à bien résisté mais ont laissé le Bonus à OYO ( 36/10 ) Dur dur de monter contre un qui descend ....
Votre avis ?
On a eu un peu trop de déché sur certaines passes ! mais en face ce n'était pas n'importe qui ! c'était Oyonnax ! on a loupé un second essai en seconde mi temps et une pénalité qui je pense aurait permis de faire durer le suspense ! tout n'est pas à jetté à la poubelle ! avec moins de déchet chez nous on peut faire plus que résister enfin ça on verra vendredi prochain ! et notre revanche à prendre face à Vannes ! pour la défaite chez eux il y a 2 ans d'un point !
Votre avis ?
la saison ne s'annonce pas facile pr les footeux .........mais ils ont montré
du mental pr jouer jusqu'à la dernière seconde et arracher le nul
Votre avis ?
Blairot has writtenLes violets ont été applaudis à " Mathon " hein une fois n'est pas coutume ...Bref Soyaux à bien ré...
C'est quoi ce charabia ?
Votre avis ?
c est pas du charabia c est soyaux /angouleme qui joue en violet
Votre avis ?
Ces Violets là méritent leur place en Pro D2 et vont en faire souffrir beaucoup d'autres mais en face c'était costaud ....
Votre avis ?
Blairot has writtenCes Violets là méritent leur place en Pro D2 et vont en faire souffrir beaucoup d'autres mais en fa...
Ils méritent leur place tout autant que Vannes, et nos violets bressans l'auraient mérité tout autant...s'ils étaient montés! 
C'est quand même plus fort que toi, il faut que tu craches sur l'USBPA...
Votre avis ?
LE PROGRES se targue quand même d'une dizaine de lignes sur l'USBPA aujourd'hui: il fallait boucher un trou!!!
On apprend que Laurent MIGNOT attend de l'engagement cet AM, car il en a manqué face à Nevers.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenBlairot has writtenCes Violets là méritent leur place en Pro D2 et vont en faire souffrir beaucoup...
Ils méritent leur place tout autant que Vannes, et nos violets bressans l'auraient mérité tout autant...s'ils étaient montés!
Je ne vois pas où j'ai craché sur qui que ce soit il faut te faire soigner mon ami la jalousie t'étouffe et c'est pas bien sors un peu de ta cambuse...je dis que Soyaux à le niveau de Pro D2 comme beaucoup d'autres dans la poule Elite qui va être un combat tous les WE et qui prépare bien à la Pro D2 ....Faut bien te dire dans ta petite analyse que l'USBPA n'est pas le centre du monde et je leur souhaite un bon parcours ....
Votre avis ?
Blairot has writtenFiphy le Montmerlois has writtenBlairot has writtenCes Violets là méritent leur place en Pro D2 e...
Je ne vois pas où j'ai craché sur qui que ce soit il faut te faire soigner mon ami la jalousie t'étouffe et c'est pas bien sors un peu de ta cambuse...je dis que Soyaux à le niveau de Pro D2 comme beaucoup d'autres dans la poule Elite qui va être un combat tous les WE et qui prépare bien à la Pro D2 ....Faut bien te dire dans ta petite analyse que l'USBPA n'est pas le centre du monde et je leur souhaite un bon parcours ....
Tu prends la mouche! Mal dormi! 
Désolé d'avoir mal interprété le "ces violets là". Mille excuses si je t'ai froissé! Mea culpa mea maxima culpa.
Votre avis ?