Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

Bressenfin1520 msgpm
Kilou01 has writtenEntrainement dirigé de la première avec le FCG vendredi matin
Seulement les avants, je crois.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenMatch de reprise intéressant à Nevers Match qui n'avait d'amical que le nom vu l'intensité des conta...
Ce sont les forumeurs qui parlent d'ogre mais nous ne nous voyons pas du tout comme tel. Sur le papier c'est beau mais faut-il encore confirmer sur le terrain. En ce qui me concerne, Tarbes, Aix sont les archi-favoris à la 1ère place ensuite un gros groupe de prétendants aux fausses notes des favoris.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
fablebien has written
ULTRAS VIOLETS has writtenMatch de reprise intéressant à Nevers Match qui n'avait d'amical que le no...
Ce sont les forumeurs qui parlent d'ogre mais nous ne nous voyons pas du tout comme tel. Sur le papier c'est beau mais faut-il encore confirmer sur le terrain. En ce qui me concerne, Tarbes, Aix sont les archi-favoris à la 1ère place ensuite un gros groupe de prétendants aux fausses notes des favoris.
AIX pas mal du tout mais la route sera longue pour bien du monde et les bancs seront précieux ...

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Evidemment que Aix et Tarbes, anciens pensionnaires de ProD2 sont favoris à la montée directe; toutefois, beaucoup de clubs ont les dents longues! Et la saison sera longue, les bancs feront sans doute la différence parfois, ainsi que le mental. Hâte que cela commence.

Votre avis ?

Nos amis albenassiens semblent déjà bien dans le coup: cela promet une belle rencontre à l'andouillette. Les violets gagneront-ils enfin face à Aubenas?

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenNos amis albenassiens semblent déjà bien dans le coup: cela promet une belle rencontre à l'andouille...
Pas cette saison! (lol)

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
En amical peut être !!!!

Votre avis ?

phillips has written
Fiphy le Montmerlois has writtenNos amis albenassiens semblent déjà bien dans le coup: cela promet u...
Pas cette saison! (lol)
D'un autre côté, on peut bien perdre deux fois contre Aubenas, et finir devant eux au classement! :lol:

Votre avis ?

YAKA176 msgpm
dommage si on avait gagné contre Angoulême samedi prochain on jouerait contre nos amis d 'Oyonnax

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
phillips has written
Fiphy le Montmerlois has writtenNos amis albenassiens semblent déjà bien dans le...
Pas cette saison! (lol)
D'un autre côté, on peut bien perdre deux fois contre Aubenas, et finir devant eux au classement! :lol:
ça va finir par se voir qu on favorise le RCAV :D

Votre avis ?

YAKA has writtendommage si on avait gagné contre Angoulême samedi prochain on jouerait contre nos amis d 'Oyonnax
Avec des "si", on coupe du bois! Ne soyons pas dans les regrets, et savourons la saison à venir, qui nous proposera que des grosses affiches; évidemment, il sera plus dur de monter. :)

Votre avis ?

Quelle sera la configuration des violets à l'andouillette? Deux mi-temps avec deux équipes, ou bien favorisera-t-on déjà une ossature pour le premier match?

Votre avis ?

Les joueurs non convoqués pour le match face à Aubenas seront de la partie avec la B le lendemain face au RC Dombes. De là à penser que le groupe pour Aubenas sera déjà moins étoffé...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Pour l'ouverture , le match à Limoges aura lieu le samedi à 19h30

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
phillips has written
Fiphy le Montmerlois has writtenNos amis albenassiens semblent déjà bien dans le...
Pas cette saison! (lol)
moi je signe tout de suite!!! vous finissez 1er, on finit 2ème ou 3ème: ça nous ira complètement!!!

Votre avis ?

phillips has written
phillips has written Pas cette saison! (lol)
moi je signe tout de suite!!! vous finissez 1er, on finit 2ème ou 3ème: ça nous ira complètement!!!
Je pense que cela irait complètement pour beaucoup de supporters violets! :) Mais chaque match sera un combat et la saison sera longue...

Votre avis ?

VENTREJAUNE736 msgpm

Je lis dans un grand quotidien de l'ouest que Oyo a le + gros budget de ProD2 avec 11.22 M€ et Angoulème le plus petit avec 3.71 M€, la moyenne se situant autour de 5 M€. A titre de comparaison, un forumeur connait-il le budget de l'USB cette année ?

Votre avis ?

VENTREJAUNE has written

Je lis dans un grand quotidien de l'ouest que Oyo a le + gros budget de ProD2 avec 11.22 M€ et Ango...

Annoncé à 3,4M par VDA.

Votre avis ?

VENTREJAUNE736 msgpm

VENTREJAUNE has written

Je lis dans un grand quotidien de l'ouest que Oyo a le + gros budget de Pro...

Annoncé à 3,4M par VDA.

Merci

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

VENTREJAUNE has written

VENTREJAUNE has written

Je lis dans un grand quotidien de l'ouest ...

Ok OYO 11.2 Millions dont 1.8 à l'association Espoirs compris .....

Annoncé à 3,4M par VDA.

Merci

Votre avis ?

Login / Sign up