la prochaine saison sera décicive pour l'avenir du club, le recrutement semble bon. le jeune tuifua peut aussi faire des bouts de match au centre.
la 2ème ligne ne manque t elle pas de kg?
Votre avis ?
Si on joue au jeu des départs - Arrivées
Pilier Gauche :
Phelipponeau/Legras - Seneca : Avantage Phelipponeau
Talonneur :
Garcia Veiga/Loubery - Blanchard : Léger avantage pour les partants
Pilier Droit :
Pacheco/Garcia - ? : Partants
Deuxième Ligne :
Barrera/Maisuradze - Picquette/Jones : Arrivants
3ème ligne :
Come/Bourdrel - Picault/Blanc Mappaz : Arrivants
3ème ligne centre :
Stolz/Kafotamaki - Radrodro : Arrivant
9 :
Lemonnier/Coville - Lebail : Egalite si Coville s'en va sinon Arrivants
10 :
Guemes/ (Tuifua?) - Hilsenbeck : Arrivant
Ailier/Arrière :
Malzieu/Lacelle - Le Bourhis : Arrivant
Centre :
Hickes/Trainor/Butonidualevu - Lutumailagi : Partants voir égalité si Hickes reste
Et bien finalement, si on fait le constat ligne par ligne, je suis pas sur que se soit tant renforcé surtout en première ligne...
Votre avis ?
Pourtant tu viens de prouvé, par ta démonstration, qu'excepté le poste de Pilier Gauche, on s'est renforcé presque à toutes les lignes.
Votre avis ?
Il serait sans doute judicieux de lancer un nouveau sujet "RC VANNES 2017-1018", peut-être à partir de Lundi, jour de reprise. A défaut d'avoir un forum externe dédié.
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenÀ noter également qu'en ce moment se déroule le mondial u20 et que Coville était titulaire contre l...
finalement peut etre pas... :(
http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/stade-francais-genia-veut-revenir-chez-les-reds-862994
Votre avis ?
Le Bourhis annoncé par le site internet
http://www.rugbyclubvannes.bzh/transfertrcv_nouvelle-recrue_mlb/
A noter que l'article annonce demain un nouveau visage blanc et bleu : allez je me lance un bon pilier droit (il y en a encore quelques uns de dispo en fin de contrat) ou un centre
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenLe Bourhis annoncé par le site internet
http://www.rugbyclubvannes.bzh/transfertrcv_nouvelle-recru...
J'ai aussi noté que les recrues seraient présentés le 12 Juin .....mais pour Le Bourhis, ils mettent début Juillet. Why ?
Votre avis ?
bizuth56 has writtenLes joueurs pro ont 1 mois de vacances obligatoires à l'inter-saison. Ils reprennent donc début/mi juin.dodo du vestiaire has writtenLe Bourhis annoncé par le site internet
http://www.rugbyclubvannes.b...
J'ai aussi noté que les recrues seraient présentés le 12 Juin .....mais pour Le Bourhis, ils mettent début Juillet. Why ?
Par contre, la date de début de contrat est juillet.
Par conséquent, les anciens du groupe sont présents en juin et les nouveaux en juillet (ce qui ne les empêchent pas de se préparer de leur côté).
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenCela ne change pas grand chose au problème. L'élément déterminant est la stratégie de recrutement du nouveau président du SF, et éventuellement les perf en coupe du monde.dodo du vestiaire has writtenÀ noter également qu'en ce moment se déroule le mondial u20 et que Co...
finalement peut etre pas... :(
http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/stade-francais-genia-veut-revenir-chez-les-reds-862994
Est-ce que le SF veut le garder ? Il va falloir être encore patient.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenAvant de changer, regarde les premières pages de celui-ci. C'est trop rigolo !Il serait sans doute judicieux de lancer un nouveau sujet "RC VANNES 2017-1018", peut-être à partir...
Votre avis ?
Voilà une bonne nouvelle : Frederik Hickes reste officiellement. Le pré-contrat avec Caracassonne est cassé par la ligue. Il n'y aura pas d'indemnisation.
Votre avis ?
Barack has writtenVoilà une bonne nouvelle : Frederik Hickes reste officiellement. Le pré-contrat avec Caracassonne e...
top nouvelle barack! Tu sais ça de quelle source?
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenBarack has writtenVoilà une bonne nouvelle : Frederik Hickes reste officiellement. Le pré-contrat ...
top nouvelle barack! Tu sais ça de quelle source?
Je suis allé me ré-abonner hier à Jo-Courtel et j'ai eu la même info : Hickes reste au RCV. La saison dernière, nous étions 420 abonnés; la campagne de ré-abonnement démarre fort car au 1er jour, 200 abonnés se sont ré-engagés. Le club a un objectif ambitieux : x 2 le nombre d'abonnés au minimum...
Votre avis ?
Vu dans le télégramme :
Frédérik Hickes, qui avait signé un précontrat avec Carcassonne, sera finalement vannetais la saison prochaine. Il vient tout juste de resigner. Faute d'avoir informé le RC Vannes de son intention de recruter le Fidjien, le précontrat a été cassé par la Ligue.
Ils vont faire la gueule à Carca...
Votre avis ?
Barack has writtenVoilà une bonne nouvelle : Frederik Hickes reste officiellement. Le pré-contrat avec Caracassonne e...
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!!
Plus que 2 piliers et Coville qui reste et tout sera parfait !!!
Votre avis ?
Supermerlu has writtenBarack has writtenVoilà une bonne nouvelle : Frederik Hickes reste officiellement. Le pré-contrat ...
plus que 4 jours avant la reprise = 4 recrues potentielles ? ;)
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenSupermerlu has writtenBarack has writtenVoilà une bonne nouvelle : Frederik Hickes reste officiel...
plus que 4 jours avant la reprise = 4 recrues potentielles ? ;)
Me semble que vous comptez sur trop de recrues. ça fait quoi, en nombre ? sachant qu'on ne sait pas trop si certains joueurs sont encore ou pas au RCV.
Je pencherais pour un pilier, mais pas deux. Et peut-être c'est tout.
Votre avis ?
C'est ce que je disais au centre nous avons 2 fidjiens et 2 bretons !!Et a mon avis la paire fidjienne peux etre explosive !!!
Comme vous pour moi il manque 2 piliers mais je comprend pas trop en 2 eme ligne les forces en présence car avec Etienne .Javier, Jones a priori 3 titulaires probable et nous avons Le rochelais,notre grand sudaf, l'inconnu Georgienne et selon moi aussi Joost devrait aussi basculer en deuxieme ligne si Blans Mappaz fait son trou
Votre avis ?
Concernant Hickes un terrain d'entente à été trouvé entre les 2 clubs pour libérer votre joueur de son Pre- contrat chez nous
Votre avis ?
carcassonnais has writtenConcernant Hickes un terrain d'entente à été trouvé entre les 2 clubs pour libérer votre joueur de ...
On sait! On se demandait si vous aviez les boules? ^^'
Votre avis ?