Barack has writtenBzhalre has writtenLe problème de Vakhtang Maisuradz n'est pas son niveau mais la nature de sa blessure. Même s'il n'a pas eu beaucoup de temps pour s'exprimer sur le terrain, son CV plaide pour lui. D'ailleurs, nous avons eu de bons échos des supporters Nazairiens et Albigeois. Je crois qu'il s'est gravement blessé au genou avec des complications. Est-ce qu'il pourra retrouver son niveau ?IL me semble que les Géorgiens ont un contrat de 2 ans en tout cas le 2eme lign...
Idem pour François, est-ce qu'il arrivera à retrouver son niveau à 37 ans, après une blessure au genou ? S'il doit arrêter sa carrière, on le fêtera le 3 septembre. Arrêtons avec ces psychodrames !
Thomas Lacelle est un joueur qui a besoin de temps de jeu et c'est difficile d'en avoir lorsqu'on joue 15 à Vannes et quand on se blesse à chaque sortie. Bonne chance pour lui à Albi.
Ben tu vois Barack je ne remet pas en cause le niveau qu'il a eu Maisuradz mais je me demande si il n'est pas arrivé deja blessé a Vannes et si il pourra revenir sur le pré deja (sachant que c'est un budget important ).Et pour Francois il a retrouvé le terrain depuis qques semaines mais il ne pouvait pas jouer a cause de son joker médical et bien entendu vu la perf de la 3 eme ligne il n'a pas eu sa chance .Je ne fais pas de psychodrame (j'en ai fait assez ) je dis juste que le club devrait préparer et anticiper la retraite de ses vieux guerriers , quand je dis ca ce n'est pas que la sortie mais l'aprés carriere etc...Et pour la sortie je suis ok avec toi pour le 3 septembre c'est toujours mieux que rien .
J'ai hate de connaitre la qualité des recrues a venir car si on devait avoir un max de titulaire le groupe pourrait avoir fiere allure pour chercher le maintien .
Votre avis ?
bizuth56 has writtenPour l'un comme pour l'autre, le suspense est insuportable !patern has writtenMalheureusement non, aucun scoop, j'ai simplement lu cette info dans le Ouest du...
je l'ai déjà dit ici, quand on regarde un site comme allrugby.com, on voit que les clubs font des annonces groupées. Donc je ne serais pas étonné qu'on ait une grosse partie des recrues d'un seul coup.
Ou alors, Patern a confondu avec les ministres du nouveau gouvernement ;)
Votre avis ?
Bzhalre has writtenEntièrement d'accord avec toi sur l'après carrière qui doit être l'une des missions principales des clubs de rugby. A la manière des grandes écoles, je pense que cela pourrait être géré par les anciens et amis du RCV, et les dirigeants et partenaires actuels.Barack has writtenBzhalre has writtenLe problème de Vakhtang Maisuradz n'est pas son niveau mais la nature de sa blessure. Même s'il n'a pas eu beaucoup de temps pour s'exprimer sur le terrain, son CV plaide pour lui. D'ailleurs, nous avons eu de bons échos des supporters Nazairiens et Albigeois. Je crois qu'il s'est gravement blessé au genou avec des complications. Est-ce qu'il pourra retrouver son niveau ?IL me semble que les Géorgiens ont un contrat de 2 ans en to...
Idem pour François, est-ce qu'il arrivera à retrouver son niveau à 37 ans, après une blessure au genou ? S'il doit arrêter sa carrière, on le fêtera le 3 septembre. Arrêtons avec ces psychodrames !
Thomas Lacelle est un joueur qui a besoin de temps de jeu et c'est difficile d'en avoir lorsqu'on joue 15 à Vannes et quand on se blesse à chaque sortie. Bonne chance pour lui à Albi.
Ben tu vois Barack je ne remet pas en cause le niveau qu'il a eu Maisuradz mais je me demande si il n'est pas arrivé deja blessé a Vannes et si il pourra revenir sur le pré deja (sachant que c'est un budget important ).Et pour Francois il a retrouvé le terrain depuis qques semaines mais il ne pouvait pas jouer a cause de son joker médical et bien entendu vu la perf de la 3 eme ligne il n'a pas eu sa chance .Je ne fais pas de psychodrame (j'en ai fait assez ) je dis juste que le club devrait préparer et anticiper la retraite de ses vieux guerriers , quand je dis ca ce n'est pas que la sortie mais l'aprés carriere etc...Et pour la sortie je suis ok avec toi pour le 3 septembre c'est toujours mieux que rien .
J'ai hate de connaitre la qualité des recrues a venir car si on devait avoir un max de titulaire le groupe pourrait avoir fiere allure pour chercher le maintien .
Votre avis ?
8641 spectateurs pour la demi-finale Agen-Biarritz.Moins que le dernier match du RCV !!!!
9347 pour Montauban-Mont-de-Marsan.
Blanc Mappaz dans le Midol. Même s'il n'est que de passage, espérons qu'il nous apporte quelque chose (et qu'on ne lui reproche pas son attachement à sa région....... quand on flatte ceux qui restent attachés à la Bretagne, par exemple)
[url=https://servimg.com/view/13465341/1242][img]https://i58.servimg.com/u/f58/13/46/53/41/captur36.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Allons, bon, je découvre que chez les supporters aussi, il y a de la concurrence. Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer.
[url]https://www.facebook.com/SuppRCV/?rc=p
Votre avis ?
Je vais dire une bêtise : "on n'avait pas ce genre de problème en Fed 1 !!!" ![]()
Votre avis ?
Le club devait communiquer la liste des recrues ce milieu de semaine...toujours rien!
Votre avis ?
patern has writtenLe club devait communiquer la liste des recrues ce milieu de semaine...toujours rien!
peut etre que les entraineurs vérifient leurs situations fiscale... ;)
Votre avis ?
non, non, mais la moitié a préféré aller à Nevers en dernière minute..... ;)
Votre avis ?
Jaspe has writtenJe vais dire une bêtise : "on n'avait pas ce genre de problème en Fed 1 !!!"
Au vue des derniers messages publiés sur les deux sites, cela ne me fait pas du tout rigoler.
Le club devrait mettre son nez pour éviter toute dérive.
Votre avis ?
Wandrille PICAULT, 3ème ligne espoir de l'USAP aurait signé.
Votre avis ?
ETHAN has writtenPeu d'informations sur ce joueur : 23 ans, espoir à Perpignan (1er de la poule espoir), une apparition dans le groupe ProWandrille PICAULT, 3ème ligne espoir de l'USAP aurait signé.
Votre avis ?
Barack has writtenETHAN has writtenPeu d'informations sur ce joueur : 23 ans, espoir à Perpignan (1er de la poule espoir), une apparition dans le groupe ProWandrille PICAULT, 3ème ligne espoir de l'USAP aurait signé.
vu sur le forum de l'usap. Capitaine des espoirs mais embouteillage en 3eme ligne chez eux. Breton d'origine, ça fait beaucoup de similitude avec Abiven!
Par contre, s'il a déjà 23ans, on ne peut plus lui faire de contrat espoir?
Votre avis ?
Barack has writtenJaspe has writtenJe vais dire une bêtise : "on n'avait pas ce genre de problème en Fed 1 !!!"
Au vue des derniers messages publiés sur les deux sites, cela ne me fait pas du tout rigoler.
J'ai personnellement pris les devant et precher l'appaisement dans les deux camps. J'espère être entendu, compris et pris au sérieux...
Je suis vraiment soucieux de la cohésion du public et tout ça me désole enormément...
Florian Jéhanno
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenBarack has writtenJaspe has writtenJe vais dire une bêtise : "on n'avait pas ce genre de problème...
J'ai personnellement pris les devant et precher l'appaisement dans les deux camps. J'espère être entendu, compris et pris au sérieux...
Je suis vraiment soucieux de la cohésion du public et tout ça me désole enormément...
Florian Jéhanno
Qu'il y est 2 groupes de supporters selon moi n'est pas un problème bien au contraire cela peux etre bien sympa mais l'essentiel est bien qu'ils ne soient pas en opposition. 2 groupes peuvent avoir des points vue divergent mais ils doivent se retrouver pour caler tout cela .Je crois que Martin va avoir un peu de boulot mais je pense qu'il peut régler cela ...
Votre avis ?
Bzhalre has writtenJéhanno Florian has writtenBarack has writtenAu vue des derniers messages publiés sur les deux s...
Florian JéhannoQu'il y est 2 groupes de supporters selon moi n'est pas un problème bien au contraire cela peux etre bien sympa mais l'essentiel est bien qu'ils ne soient pas en opposition. 2 groupes peuvent avoir des points vue divergent mais ils doivent se retrouver pour caler tout cela .Je crois que Martin va avoir un peu de boulot mais je pense qu'il peut régler cela ...
Exactement! Vous pouvez voir dans les commentaires que je leur demande de se réconcilier, j'espere de la bonne volonté des deux gropes...
Votre avis ?
Je pense que les 2 groupes ne sont pas constitué par des personnes de même génération. D'où une vision des choses et une manière de consevoir le supportérisme de manière différente.
J'espère pour vous que le 2ème groupe ne vient pas du foot (VOC) sinon vous aurez des problèmes vu les comportements des Ultra dans le foot......
Votre avis ?
Picaut en effet ne sera sans oute plus Espoirs à son arrivée à Vannes.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenPicaut en effet ne sera sans oute plus Espoirs à son arrivée à Vannes.
quoiqu'il est d'octobre donc il n'a pour l'instant que 22ans.
Qu'un seul match cette année en 1 mais élu homme du match
Votre avis ?
Supermerlu has writtenJe pense que les 2 groupes ne sont pas constitué par des personnes de même génération. D'où une vis...
c'est sur si tu prends l'age des anciens du club des supporters et les jeunes que j'ai pu croiser cette année a la rabine il y a vraiment une diférence... Aprés le club doit clarifier le groupe de supporter support pour les autres club de PROD2 car les supporters des autres équipes écrivent au club pour leur venue et ont besoin d'etre pris en charge ou au moins d'etre guidé en BZH terre d'ovalie .....
Votre avis ?