bizuth56 has writtenJe préfère largement Hickes à Trainor. Hickes est un peu bourrin mais il suit le plan de jeu. Trainor est trop électron libre (en attaque comme en défense). Le must au centre est Alexandre Mourot : il joue juste, trie les ballons et défend bien.plusieurs points :
J'espère que Fry ne sera pas trop convoqué par la sélection US. On avait Traino...
Votre avis ?
Mourot/Hickes est une paire de centre équilibrée. Le 1er fait jouer et trie. Le 2ème perfore.
Après oui Hickes a par moment les fil qui se touchent. A cadrer.
Votre avis ?
Barack has writtenbizuth56 has writtenJe préfère largement Hickes à Trainor. Hickes est un peu bourrin mais il suit le plan de jeu. Trainor est trop électron libre (en attaque comme en défense). Le must au centre est Alexandre Mourot : il joue juste, trie les ballons et défend bien.plusieurs points :
J'espère que Fry ne sera pas trop convoqué par la sélectio...
clairement il faudra faire gaffe aux interceptions quand on jouera Nevers par contre il y aura des espaces dans son dos!
Je pense qu'Hickes peut vraiment s'améliorer, il me fait penser à Botia avec les mêmes travers malheureusement...
Votre avis ?
Supermerlu has writtenInfo staff :
" Selon nos informations, les négociations pour une prolongation du staff actuel sont ...
Votre avis ?
Supermerlu has writtenMourot/Hickes est une paire de centre équilibrée. Le 1er fait jouer et trie. Le 2ème perfore.
Après...
Mourot effectivement bon joueur mais dommage qu'il lui manque de la vitesse car c'est notre centre le plus technique que l'on est .Pendant la premiere partie de saison il fut blessé et je trouvais qu'il manquait d'ambition et qu'il se suffisait de ce qu'il avait ...mais depuis j'ai changé d'avis et j'espere qu'il abordera la saison prochaine avec appétit et j'espere sincerement que Burgaud lui aussi aura l'occasion de se relancer (etre le 25 eme joueur pfffff)
Votre avis ?
Bzhalre has writtenJe trouve que nous avons pas été si pénalisé des absences des internationaux et que cela s'est fait en bonne intelligence entre les staffs. Pour rebondir sur Fry, il fait partie des très bonnes surprises avec Tafili. Qui aurait cru que ces deux joueurs, évoluants en Fédérale 1 en début de saison, éjecteraient Garcia de la feuille de match ? J'espère que celui-ci sera rebondir à Nevers.Supermerlu has writtenInfo staff :
" Selon nos informations, les négociations pour une prolongatio...
C'est pour cela, au risque de me répéter, que j'ai entièrement confiance dans le recrutement de la prochaine saison. Et vu la saison (public, projet de jeu...) et le cadre de vie, on aura beaucoup moins de difficultés à convaincre des joueurs de signer chez nous. Cf la nouvelle video :
https://www.youtube.com/watch?v=1AwOQvcxWOg
Votre avis ?
http://www.letelegramme.fr/rugby/vannes-travaille-en-coulisses-16-05-2017-11515169.php
D'autres nouveautés notamment, la fin pour Lacelle, et également sans doute pour Buto et Bourdrel.
Quid de Beziashvili, Maisuradze et Tuifua?
Dans le cas ou aucun n'est retenu, nous n'avons plus que 26 joueurs! (27 avec Coville)
Il faut espérer que le 10 soit également un 10/12 car on va avoir un embouteillage sinon à ce poste avec Le Bail et Moeke, pareil pour le poste de 15 en espérant que ce soit un Ailier/Arrière
Il faudra également regarder mais à part le départ de Philiponneau, je suis pas sur qu'il y ait une équipe de proD2 qui aura la chance de pouvoir avoir quasiment son XV type l'année prochaine avec une progression dans chacune des lignes!
PS : En ce qui concerne la vidéo, je trouve dommage (car il faut toujours un peu critiqué ;) ) qu'il ait pas plus mis en avant l'affluence énorme (3ème de proD2), les supporters en déplacement et plus l'identité bretonne avec le sonneur sortant des vestiaires, habillé du maillot, avec toute l'équipe derrière lui. Sinon, c'est top qu'on progresse également de ce coté là avec cette volonté de communiquer!
Votre avis ?
de l'article du Télégramme, on retient aussi que Hickes sera à 90% avec Carcassonne la saison prochaine.
Votre avis ?
La clause de dédit du pré contrat de Hickes sera de 40 000€ ...
S'il ne vient pas à Carca on pourra recruter 1 joueur supplémentaire ...
ne vous inquiétez pas pour notre budget,on sera présent et redoutables soyez en assuré
bonne saison à tous
Votre avis ?
IL me semble que les Géorgiens ont un contrat de 2 ans en tout cas le 2eme ligne c'est quasi sur !!Donc pour moi on repart dans l'inconnue pour la saison prochaine avec ce joueur .
Concernant Buto et Bourdrel je suis quand meme surpris que le club les conserve mais je le serai plus si on l'apprenait juste avant la reprise qu'ils quittent le navire ...lol Car pour Francois si l'aventure devait se terminer rien n'aurait été anticipé une nouvelle fois ...
Votre avis ?
carcassonnais has writtenLa clause de dédit du pré contrat de Hickes sera de 40 000€ ...
S'il ne vient pas à Carca on pourra...
Donc a priori c'est réglé !!Hickes ne devrait plus etre vannetais ...Bon vent a lui
Votre avis ?
carcassonnais has writtenRedoutalbes, vous l'êtes. Sauf les deux dernières journées !La clause de dédit du pré contrat de Hickes sera de 40 000€ ...
S'il ne vient pas à Carca on pourra...
Bonne intersaison.
Votre avis ?
Bzhalre has writtenLe problème de Vakhtang Maisuradz n'est pas son niveau mais la nature de sa blessure. Même s'il n'a pas eu beaucoup de temps pour s'exprimer sur le terrain, son CV plaide pour lui. D'ailleurs, nous avons eu de bons échos des supporters Nazairiens et Albigeois. Je crois qu'il s'est gravement blessé au genou avec des complications. Est-ce qu'il pourra retrouver son niveau ?IL me semble que les Géorgiens ont un contrat de 2 ans en tout cas le 2eme ligne c'est quasi sur !!...
Idem pour François, est-ce qu'il arrivera à retrouver son niveau à 37 ans, après une blessure au genou ? S'il doit arrêter sa carrière, on le fêtera le 3 septembre. Arrêtons avec ces psychodrames !
Thomas Lacelle est un joueur qui a besoin de temps de jeu et c'est difficile d'en avoir lorsqu'on joue 15 à Vannes et quand on se blesse à chaque sortie. Bonne chance pour lui à Albi.
Votre avis ?
Lu dans la presse du jour que Blanc-Mappaz, 3ème ligne de Chambéry, confirme son arrivée au RCV et qu'il va "découvir la Bretagne". Sinon, le club annoncera demain apparemment, l'identité des...10 recrues estivales!
Votre avis ?
patern has writtenJe te trouve bien informé ! Est-ce que tu aurais des scoops ?Lu dans la presse du jour que Blanc-Mappaz, 3ème ligne de Chambéry, confirme son arrivée au RCV et ...
Votre avis ?
Bzhalre has writtenBonjour a tous, désolé j'ai pas pris le temps depuis dimanche, il a fallu que je récupère de ma soi...
entièrement d'accord avec cette vision de Spitzer qui n'a aucune valeur humaine dans son rôle de coach.
Votre avis ?
ouais, moi, je me méfie des avis qu'on peut lire sur "les valeurs humaines" de untel ou untel. Sur les forums, on ne sait jamais qui se cache derrière les pseudos, donc je ne prends jamais pour argent comptant ce qui peut se dire (sauf si éventuellement cela va toujours dans le même sens).
Entendons-nous bien, je ne remets pas en cause les avis de X ou Y sur un entraîneur, c'est peut-être vrai ...... ou pas. Il peut tout aussi bien s'agir de personnes aigries qui cherchent à "se venger" de quelqu'un. Il y a des gens qui sont passés dans des clubs, qui ont cottoyé ces personnes, qui ont peut-être été écartés par ses personnes, qui ont une rancoeur par rapport à un enfant non conservés par un entraîneur, que sais-je encore (j'invente, bien sûr).
Alors, voilà. Oui, peut-être que Spitzer, comme d'autres, est discutable sur la gestion humaine, je n'en sais rien, je ne veux ni le défendre, ni l'attaquer, et je vais même vous dire, je m'en fiche en peu. Ce que je vois, c'est qu'il fait son job et très bien depuis un moment. Et c'est le principal.
Moi, je ne connais personne du club ni d'aucun autre club, je suis cela en simple observateur de loin, et ces avis "personnels" ne m'intéressent pas. Mais ils peuvent intéresser d'autres personnes, donc je ne dis pas aux personnes qui en parlent de ne pas le faire. Je pense juste ne pas être le seul dans ce cas. Dont acte.
Arco 3595, 3 messages sur ce forum en 6 mois (dont 2 quand ça allait très mal), 3 messages contre le staff du RCV, c'est bon, on a compris.
Votre avis ?
Barack has writtenpatern has writtenJe te trouve bien informé ! Est-ce que tu aurais des scoops ?Lu dans la presse du jour que Blanc-Mappaz, 3ème ligne de Chambéry, confirme son...
Malheureusement non, aucun scoop, j'ai simplement lu cette info dans le Ouest du jour...désolé.
Pour autant, 10 joueurs annoncés, cela parait important
Votre avis ?
Bizuth si cela ne te correspond pais laisse filer ...et si comme tu le dis vous etes nombreux dans le meme cas ben si personne ne rebondis ces messages tomberont dans les abimes du serveur RF .![]()
L'essentiel pour moi c'est que nous nous retrouvions pour défendre nos couleurs (et aussi a siroter des bieres a la rabine aprés une belle victoire )
Votre avis ?
patern has writtenMalheureusement non, aucun scoop, j'ai simplement lu cette info dans le Ouest du jour...désolé.
Pou...
je l'ai déjà dit ici, quand on regarde un site comme allrugby.com, on voit que les clubs font des annonces groupées. Donc je ne serais pas étonné qu'on ait une grosse partie des recrues d'un seul coup.
Ou alors, Patern a confondu avec les ministres du nouveau gouvernement ;)
Votre avis ?