On pourra en débattre éternellement...
Je vais aussi, regretter de ne pas voir Régis fouler la pelouse de la Rabine une dernière fois. Ainsi que sans doute, nombre de supporters, car il était particulièrement applaudi quand il rentrait sur le terrain.
Maintenant, ce genre de décision appartient aux coaches, dont acte...
Votre avis ?
Voilà, c'est le Jour J pour le RCV; un match pour une victoire pour le maintien dans le monde professionnel du rugby français, ce n'est pas rien tout de même! Même si les pronostics plaident en faveur du RCV, soyons vigilants, soyons humbles, le plus important est de ne pas avoir de regrets, faisons confiance aux joueurs et au staff, nous savons qu'ils ne lâcheront pas. Gagner dans une Rabine complète et en fusion, que demander de plus...Allez le RCV
Votre avis ?
Oui, revenons au match.
Si possible, prendre une avance avant la mi-temps. Et ne pas se relâcher ensuite. Ca éviterait de regarder ce qui se passe à Narbonne (peu de suspense) et Carcassonne (un peu plus ?).
Toute une région est prête à ce maintien, espère des olas de satisfaction.
Votre avis ?
Supermerlu has writtenLe club a respecté ses historiques en leurs permettant de vivre cette belle aventure en Pro. Ne pas...
finalement, c'était peut être pas une bonne idée d'être aussi généreux quand tu vois le nombre de joueurs qui ont peu joué parce qu'ils n'ont pas le niveau. Si en plus certains se permettent d'avoir des relations "tendus" avec les dirigeants...
pour bourdrel, je dis rien car je sais pas s'il est revenu à son niveau depuis sa grave blessure et en plus je n'ai pas lu qu'il arrêtait
pour Loubery, franchement, vu de saint nazaire, ça fait 3-4 ans qu'il n'a plus le niveau. Étonnant même que le coach lui ait fait confiance l'année dernière contre Massy quand tu vois le niveau de Cloosterman
mais bon, toujours compliqué de savoir ne pas faire l'année de trop...
Votre avis ?
allez , un dernier effort .......!!!
Votre avis ?
lI sera fait. Je n'ai aucun doute la dessus !!!
Allez les Bretons !!!
Votre avis ?
13ème : 15 à 0 pour Vannes (3 essais non transformés). C'est bien parti dans une Rabine pleine à craquer !!!!
Votre avis ?
25ème : 20 à 0 pour Vannes (4 essais non transformés).
Votre avis ?
super! y'a tellement de suspens dans ce match qu'Eurosport ne retransmet même pas les essais!
Votre avis ?
bon ,c'est en très bonne voie.......heureusement car Albi mène !
Votre avis ?
40ème : 25 à 0 (5 essais. Aucun transformés).
Votre avis ?
MT : 25 à 0 pour le RCV (5 essais non transfromés).
Votre avis ?
Votre avis ?
Merci Supermerlu pour les photos ! première saison que les 2 promus se maintiennent :) au plaisir de vous revoir les bretons à Chanzy :)
Votre avis ?
La Rabine pleine à craquer !!!
Votre avis ?
allez, on ne se relâche pas. une victoire bonifié serait peut-être synonyme de ....11ème place. Inespéré. Et peut-être un léger bonus financier si on finit à cette place.
Votre avis ?
C'est reparti sur le même rythme en 2ème MT avec un 6ème essai pour Vannes. Mais cette fois transformé : 32 à 0.
La Rabine en en fusion !!!!
Votre avis ?
très très belle chambrée pr conclure une belle saison , même si ce fut dur jusqu'au bout !!!!
BRAVO VANNES
Votre avis ?
53ème : 37 à 0. (7 essais don 1 transformé). Plus de suspens. Vannes reste en ProD2 !!!
Votre avis ?
61ème : 44 à 0. (8 essais dont 2 transformés).
Votre avis ?