Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

tribunesudromans26 has written

De club, ou de président ????      laugh

Les deux tant qu'à faire! wink

Et en MP si tu ne veux froisser personne dans ce petit monde des forumeurs!

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm

match VRDR/USON reporté

https://www.facebook.com/VRDRrugby/?hc_ref=PAGES_TIMELINE&fref=nf

Votre avis ?

usrp uniquement375 msgpm

Le daubé donne une interview de JL Darlay,avec le titre "Non l'USRP n'est pas morte"

Il dit ne pas etre contre Beaugiraud,mais se pose beaucoup de questions sur le processus de cette "fusion".

Il est vrai que c'est un fait acquis,et que les etats d'ames,meme d'un ancien dirigeant ,n'y changerons rien.

Je pense que le titre "Non ! l'USRP n'est pas morte" est une belle illusion

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm

Pour sur...! L AGGLO A ABSORBÉ L USRP.. ON SAIT TOUS QUE

BEAUGIRAUD A MENTI....IL AVAIT BIEN DIT QU IL N ETAIT PAS QUESTION D OUBLIER ROMANS. ..C EST LE CONTRAIRE QUI SE PASSE...ON SE FAIT BOUFFER À PETIT FEU...

IL NOUS A VENDU..LE TRAITRE

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm

Tagotago rejoint Carcassonne  en pro D2 comme joker médical 

Avez vous des infos sur l'Ex Agenais ?

Il a pas l'air d'avoir brillé chez vous ...

Votre avis ?

guillermoz26468 msgpm

carcassonnais has written

Tagotago rejoint Carcassonne  en pro D2 comme joker médical 

Avez vous des infos sur l'Ex Agenais ?...

Effectivement ,il n'a pas brillé comme tu le dis ,peut etre n'était t'il pas a l'aise dans cette équipe,en tout cas pour moi je pense que c'est un joeur avec d'ènorme qualité physique et technique,il suffit de le mettre en confiance c'est tout.

Votre avis ?

albizan2495 msgpm

physique ok   technique là j'ai un gros doute !!!

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm

oui impressionnant physiquement  ,mais nul techniquement !!!!surtout sur les balles hautes et nous a coûté 1 ou 2 victoires en début de saison ...ensuite + en B qu'en 1

Maintenant ce ne serait pas le premier qui serait meilleur ailleur !!!!!

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm

Braugiraud Cheval et Daragon meme combat...tout pour faire briller LA capitale dromoise.....Valence!!!!bien entendu qu'ils nous ont "vendu"...le nom,les couleures etc......pour finir je rejoins les propos de notre ex président damiers qui disait hier dans le dauphiné libéré,que cette fusion s'est faite trop rapidement,aprés le depot de bilan du Roc.....qu'il n'était pas sur que si la situation avait éré inversé,Valence nous aurait tendu la main...comme lui,j'en doute sèrieusement...!!!

Gonzo26 has written

Pour sur...! L AGGLO A ABSORBÉ L USRP.. ON SAIT TOUS QUE

BEAUGIRAUD A MENTI....IL AVAIT BIEN DIT QU...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

NOIR ET BLANC 26 has written

Braugiraud Cheval et Daragon meme combat...tout pour faire briller LA capitale dromoise.....Valence...

Donc il vous a pas menti, le plateau des Couleures c'est bien a Valence non? laugh

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm

MDR un point pour toi pont-vert

Votre avis ?

guillermoz26468 msgpm

jpbusrp has written

oui impressionnant physiquement  ,mais nul techniquement !!!!surtout sur les balles hautes et nous ...

Alors là, tout pour moi,je pensait qu'il etait aussi bon physiquement que techniquement.

Votre avis ?

JR263901461 msgpm

Salut à tous les DAMIERS.

A ceux qui sont bien informés : Pouvez vous me confirmer que le match contre MASSY aura bien lieu , vu le temps exécrable sur la région ?

A tous : MERCI . BON MATCH A NOS DAMIERS . ALLEZ  DAMIERS    wink

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

JR26390 has written

A ceux qui sont bien informés : Pouvez vous me confirmer que le match con...

Salut, j ai oui dire qu il ne faisait pas terrible ...mais n ai pas entendu la cause...vent + pluie ?   En esperant que d ici 15 h ça  s arrange un peu ...un report serait une cata... bon match...

Votre avis ?

JR263901461 msgpm

massy'v attack has written

JR26390 has written

A ceux qui sont bien informés : Pouvez vous me confir...

Salut, j ai oui dire qu il ne faisait pas terrible ...mais n ai pas entendu la cause...vent + pluie ?   En esperant que d ici 15 h ça  s arrange un peu ...un report serait une cata... bon match...

Merci ami sportif .

Que les meilleurs gagnent , en espérant que ce soit nous ........ quand même     smiley

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm

Pour moi..Le "nous" existe quand on joue à Guillermoz ..à Pompidou c est l' equipe du trio DARAGON et ses deux Les traitres...

Une victoire serait quand même bien pour les joueurs...

Votre avis ?

tribunesudromans260 msgpm

On ira voir les matchs, une fois tous les progrès effectués, ce sera mieux ..... attendons l'analyse pertinente de la sirose, et nous saurons si les matchs prochain seront bons . Dommage que les valentinois ne recoivent que les prétendants a la montée ......

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm

Moi je veux voir un peu plus  de carreaux noirs et blancs sur le maillot.. nos deux traitres avaient dit qu' il n était pas question d oublier l USRP.. Avec tout se rouge comment pouvaient-ils s imaginer que les supporters damiers aller se deplacer à Pompidou...? 

Grave erreur...!! Ils ont préféré offrir une équipe à l agglo aux couleurs de Valence..

Mais quand viendront ils donner le coup d envoi d'un match à Guillermoz ? J attends que ça. .

Votre avis ?

JR263901461 msgpm

Gonzo26 has written

Moi je veux voir un peu plus  de carreaux noirs et blancs sur le maillot.. nos deux traitres avaien...

C'est pas demain la veille , pour ça il faut en avoir une paire dans le short   wink

Votre avis ?

michdu261242 msgpm

Qui sont les deux traitres Gonzo ?

Votre avis ?

Login / Sign up