Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

Ricky691290 msgpm

Bernard has written

Heu, tout le monde peut intervenir sur tous les posts, les seules inderdictions sont celles que cha...

Merci Bernard pour ces précisions. wink

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

MERCI Bernard et Olivier de ne pas nous prive de soap prefere

Votre avis ?

Pogne 2681 msgpm

Portes ouvertes le 14

Peut etre l occasion de passer des messages

Qu en pensez vous ?

Pour clôtutrer cette journée portes ouvertes, une conférence se déroulera à la bodega du stade Guillermoz en présence des présidents Laurent Beaugiraud et Jean-Pierre Cheval qui répondront à vos questions.

Pour participer à cette conférence, cliquez sur le lien ci-contre pour vous inscrire et renseigner les questions que vous souhaiteriez aborder lors de cette conférence.

https://docs.google.com/forms/d/1zh7asrQo7Y729B8O92JNK4Dqd4Pf6qg4p1YhWvnwjv4/edit

Votre avis ?

JR263901461 msgpm

Pogne 26 has written

Portes ouvertes le 14

Peut etre l occasion de passer des messages

Qu en pensez vous ?

Pour clôtut...

Tout à fait .

Bien qu'étant loin, j'ai envoyé quand même un message , je n'y crois pas trop , mais peut être que mes questions seront lues , c'est bientôt noel      .

En tout cas , j'espère que ceux qui ont quelques choses à dire , profiteront de cette opportunité .

Salut à tous .

A 19 h , n'oubliez pas de regarder la 21    wink

Votre avis ?

tribunesudromans260 msgpm

Alors n'oubliez pas pour le 14 d'envoyer vos questions par avance, pour que boucle d'or puisse vous répondre en lisant ce que lui aura dicté papa ours, quand a celui qui a le record de club détruit, VS LVS ROC USRP, il vous regardera les yeux dans les yeux, en vous disant que le changement c'est maintenant. Donc si vos questions ne sont pas trop indiscrètes, vous pourrez espérer une invitation. Quand a la source interne qui me disait qu'il y aurait un leger petit trou de plus de 300 000 euro, me conseillait de ne pas poser de questions dans ce sens, car les bons soldats du club VALENTINOIS, diraient que ce n'est qu'une rumeur .

De toute façon comme a l'assemblée générale de la saison dernière , seuls les PRO VERDERDEMERDE seront écoutés, ils auront leur réponse toute préparée, le bon petit verre de l'amitié, et ce fameux mot de cloture : ceux qui veulent les clefs du camions viennent les prendre .......   

Votre avis ?

guillermoz26 has written

AS de coeur Romanais has written

Freddy CORIOLAN has written

Je viens de lire d'un oeil amusé la pr...

Ah ...Monsieur Freddy CORIOLAN... quel honneur de vous recevoir sur le site de l'USRP. Votre visite est un réel plaisir , on ne vous attendez plus. Quelle générosité, vous nous gratifiez de votre vocabulaire si riche, au diable l'avarice, et vous nous éclaboussez par votre culture générale que vous étalez dans les grandes largeurs avec cette humilité qui vous caractérise. J'en ai les yeux qui piquent d'admiration." A peine j'y crois" I have e dream, c'est suréaliste, là j'ai besoin de votre aide car à  priori vous en connaissons un rayon...Alors éclairez-moi, dîtes moi tout, j'ai hâte. Que nous vaut le plaisir de votre venue sur le site de la vieille dame, vous venez vous encanailler avec la roture, sans doute las de caresser la noblesse et les puissants. Je vous comprends, car je dois bien vous l'avouer, poussé par une curiosité maladive, j'erre parfois comme une âme en peine ( vous comprenez pourquoi ) sur le site de ROVAL DROME prête-nom de VRDR et là : LA SURPRISE la rareté des échanges et la fréquentation du site font peine...Allons Monsieur CORIOLAN pas de vague à l'âme, reprenez - vous, rejoignez vos amis et surveillez-vous je sens poindre chez vous les prémisses d'un narcissisme qui m'inquiete et également comme d'autre un début de syndrome de désorientation temporo spatiale. Mais ça m'arrive aussi... mais moi je suis un vieux c. des neiges d'antan! 

Trés trés bien as de coeur romanais entierrement d'accord avec toi,ce MONSIEUR CORIOLAN doit certainement avoir des interets soit politique soit finançiers dans cette histoire ! ! !

en fait ce mec c'est l'effet CORIOLIS 

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm

tribunesudromans26 has written

Alors n'oubliez pas pour le 14 d'envoyer vos questions par avance, pour que boucle d'or puisse vous...

je me suis inscrit tu viens avec moi?

au moins on pourra ouvrir notre bouche les yeux dans les yeux!!!!

Votre avis ?

[img=ils font leur cinéma]Heberger image[/img] 

Maintenant que le diner est terminé, connait on l'heureux élu ? Certainement pas celui qui a gardé ses valeurs.

Un petit répit en espérant que le pére noël apporte un,peu de sous ...... a moins qu'il fasse comme eux en piquant les pompes et sapin .....

Votre avis ?

Evidement nous regrettons la disparition de notre NENESS (pour les ROMANAIS), RIP neness toi le fidèle caméraman et supporter de ROMANS, qui étais contre ceux qui essayent de faire leur cinéma cette année.

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm

Grosse pensée pour toute sa famille

RIP NENESS

Votre avis ?

usrp uniquement375 msgpm

Une preuve supplementaire que cette " fusion" a cassé la passion à Romans.Le  derby est là et c'est le calme plat,plus de chambrage ,plus de provoc ,plus rien quoi...

Il suffit de se souvenir de ce que declenchait ces derbys ,les années passées,pour voir a quelle point ,la passion peut disparaitre rapidement...

Le bon point c'est que les invectives ne se feront plus entre les supporters des 2 camps...Elles risquent encore de se faire contre le speaker...

Votre avis ?

phillips1540 msgpm

Si, si, ça branche!

On vient bouffer les ravioles à Guillermoz, on en profite pour faire les cadeaux de Noël à Valence, et on rentre, heureux, chez nous!!smiley

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm

phillips has written

Si, si, ça branche!

On vient bouffer les ravioles à Guillermoz, on en profite pour faire les cadeau...

En fait, cher Phillips, tu viens, tu gagnes et tu t'en vas... 

Meffi tout de même, comme ils disent sur la rade.... Amitiés.

(Si tu manges à la Bodega de Guillermoz à midi, fais moi signe...)

Votre avis ?

phillips1540 msgpm

Kaloune has written

phillips has written

Si, si, ça branche!

On vient bouffer les ravioles à Guillermoz, on en profite ...

En fait, cher Phillips, tu viens, tu gagnes et tu t'en vas... 

Meffi tout de même, comme ils disent sur la rade.... Amitiés.

(Si tu manges à la Bodega de Guillermoz à midi, fais moi signe...)

A travers ma métaphore culinaire, c'est un peu ça que je voulais direwink

Mais non, cette année, ça va être dur.

Vous êtes favoris et nous sommes outsider: une victoire du RCAV serait un exploit.

Votre avis ?

tribunesudromans26 has written

[img=ils font leur cinéma]Heberger image[/img] 

Maintenant que le diner est terminé, connait on l'heureux élu ? C...

au dernieres nouvelles MHT (ne pas confondre avec MST) ne s'occupera que de  ROMANS, mais avec qui ? DARAGON .???

Votre avis ?

chir26657 msgpm

Bravo à roval vrdr pour cette victoire dans le derby

match engagé et cadenase peut être par manque de talent mais au moins de l envie !

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm

On fait comment pour être invité le 14 à leur réunion ?  

Car tout doit être prévu . .questions / réponses/  thème à  ne pas aborder...

Je suis toujours remonté...moi je demande que ça à y aller...!!

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm

Ça  y est, j ai posé mes questions ...A mon avis..,vont pas m inviter dans leur monde pro VRDR...

USRP TOUJIURS

Votre avis ?

Gonzo26 has written

Ça  y est, j ai posé mes questions ...A mon avis..,vont pas m inviter dans leur monde pro VRDR...

U...

t'inquiète, un jour ou l'autre ils devront répondre aux questions, mais pas aux notres. A titre indicatif il n'y a qu'a aller lire sur les sites publiques les bilans d'un des patrons, et faites votre propre analyse .....

Votre avis ?

Miot316 msgpm

Martins est blesser ?

Votre avis ?

Login / Sign up