Undu63 has writtenExact, LERMO. Et après le 94-5 de la semaine dernière, ce nouveau résultat nous conforte dans l'idée...Je suis bien de votre avis [b]undu63[/b] concernant les autorités compétentes...hélas s'il y en avait cela se saurait ou plus exactement se verrait . Je souhaite bien du plaisir à Guy Noves avec les "longs manteaux" qui régentent encore notre rugby . Á notre niveau souhaitons à notre MR de revenir de Tavaux avec 5 points de plus au classement ainsi qu'une victoire de notre B . il faut sauver le soldat MR ! Vive le Rugby à Montluçon , vive le MR !
Votre avis ?
Allez le MR ;)
Allez les noirs et blancs :D
Votre avis ?
Au Stadium à 14h Football Américain entre la 8ème Légion de Montluçon et les Ducs de Nevers.
Votre avis ?
Y a t-il possibilité de suivre l'évolution du match MR/TAVAUX les amis ?!
Votre avis ?
[url]https://www.facebook.com/groups/170284583108619/?fref=nf[/url]
Votre avis ?
En réserve, victoire de Tavaux 05-00
Au moins, ça en ferra une.
Votre avis ?
Défaite de la B : TAVAUX 5 - MR 0
Equipe 1 :
20' TAVAUX 3 - MR 7
Votre avis ?
03-14
Votre avis ?
Merci CLAUDIUS2539 pour la transmission de l'évolution du score.
Votre avis ?
06-14
De rien Ybgur
Votre avis ?
06-21
Votre avis ?
mi-temps
Votre avis ?
J'espère que UNDU63 à fait le court déplacement pour nous faire un résumé du match ...
Votre avis ?
C'est trop loin pour lui, il faut qu'il se ménage !!!
Votre avis ?
Eh non, LERMO...je suis, comme vous, devant mon écran et j'attends que CLAUDIUS 2539 nous donne l'évolution du score ( merci à lui ! ).
Je me dis qu'à la pause, nous avons déjà les 3 essais du BO ; il faudra donc savoir les préserver ( au moins...).
Quant à la défaite de la B, comment l'interpréter ? Positivement : une courte défaite à l'extérieur ? Négativement : une défaite face à une équipe qui n'avait marqué aucun point jusque-là ? Je suis dans le doute...
BTULEV a raison : à mon âge, on ne fait plus les longs déplacements...
Votre avis ?
06-33 avec 2 essais de plus dont 1 transformé
ça commence à faire plus que lourd.
difficile reprise pour Tavaux (comme d'habitude).
Votre avis ?
Deux essais à la reprise, comme dimanche dernier.
Bonne habitude...
Votre avis ?
6-40...
Votre avis ?
06-47
Votre avis ?
essai Tavaux
13-47
Terminé
Votre avis ?