Laverdure has writtenYBGUR, à ce moment là, la rencontre avec DIJON se disputera dimanche, ce n'est pas possible de faire...Non LAVERDURE, en cas d'appel de l'un des 2 clubs ce ne sera pas possible
Votre avis ?
Moi si je suis Dijon je fait appel ou bien je déclare forfait car il vaut mieux finir 3éme que second afin d'éviter nantes pour le match de montée
Votre avis ?
eric4992 has writtenMoi si je suis Dijon je fait appel ou bien je déclare forfait car il vaut mieux finir 3éme que secon...Oui, on peut le voir sur cette angle pour DIJON. Le chapeau bas des plays off semble plus "ouvert" et permettrait d'éviter NANTES jusqu'au quart.
Votre avis ?
Apparament il y a eu deux réclamations, une de Dijon et une de Montluçon :
[url]http://www.rjfm.net/news/mr-dijon-donn%C3%A9-%C3%A0-rejouer-517[/url]
Le match sera rejoué sans doute dimanche et les phases finales seront reculées d'une semaine. L'an passé c'est la demi finale de fédérale 3 entre Peyreorade et Annecy qu'il avait fallu rejouer et cela avait décalé la finale d'une semaine;
Si Montluçon Dijon est à rejouer le match aura peut être lieu lieu à Nevers ou au Creusot.
Votre avis ?
Romulus has writtenApparament il y a eu deux réclamations, une de Dijon et une de Montluçon : [url]http://www.rjfm.net/...Merci ROMULUS pour avoir posté le lien rjfm. Si ça se joue chez toi, viens voir le match, avec les DIJON-MR il se passe toujours quelque chose !
Votre avis ?
Salut les MRsupp, si le match se tient au Pré, je viendrai vous voir dimanche au point où vont les choses...
Votre avis ?
Si je peux me permettre, c'est n'importe quoi.
Maintenant que le tableau des phases finales est connu, comme certains l'ont déjà écrit précédemment, c'est le match où "qui perd gagne". Le perdant y gagne en finissant 3ème et en évitant "l'ogre nantais".
Et sur terrain neutre, et une recette de plus pour la bonne ffr, qui en a grand besoin.
Votre avis ?
Verdict jeudi matin :rolleyes:
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2016/04/27/montlucon-stade-dijonnais-a-rejouer-pour-l-instant[/url]
Votre avis ?
Si le match se rejoue avec en tête l'idée d'éviter NANTES, le score du match peut être l'équivalent d'un match de basket NBA. Mais où allons nous? C'est la grande pétaudière avec un os dans le fromage!!
Votre avis ?
claudius2539 has writtenSi je peux me permettre, c'est n'importe quoi. Maintenant que le tableau des phases finales est conn...Si on suit cette logique, Dijon aurait dû réfléchir un instant avant de porter réclamation... Il risque tout simplement de perdre sa 3e place ! Le rugby, aujourd'hui, perd la tête : "malheur au vainqueur", telle est sa devise. Pauvre rugby et pauvre FFR...
Votre avis ?
claudius2539 a écrit :
Si je peux me permettre, c'est n'importe quoi.
Maintenant que le tableau des phases finales est connu, comme certains l'ont déjà écrit précédemment, c'est le match où "qui perd gagne". Le perdant y gagne en finissant 3ème et en évitant "l'ogre nantais".
Et sur terrain neutre, et une recette de plus pour la bonne ffr, qui en a grand besoin.
Si on suit cette logique, Dijon aurait dû réfléchir un instant avant de porter réclamation... Il risque tout simplement de perdre sa 3e place !
Le rugby, aujourd'hui, perd la tête : "malheur au vainqueur", telle est sa devise.
Pauvre rugby et pauvre FFR...
Je vous rejoins en tout point cher UNDU63 mais force est de constater que le SD actuel bat tout ses prédécesseurs et pourtant...
Allez MR un match de plus pour vous affûter ; nous pensons que la motivation sera là...disons que cela va de soit !
Votre avis ?
Cela dit prendre Suresne et sans doute à nouveau Gennevilliers dans la foulée c'est pas du gâteau non plus
Votre avis ?
eric4992 has writtenIl faudra m expliquer comment une personne avec 1 brassard PP n'est pas marquée sur la feuille de ma...Pas de PP en fédérale 2 sur le banc de touche ni d'en l'en but ; la fonction PP n'est autorisée sur le feuille de match qu'à partir de la fédérale une.
Votre avis ?
Vu sur FFR application de la péréquation pour la rencontre Montluçon Dijon donc dimanche on joue les 16 éme.
Montluçon second
Dijon troisième
Votre avis ?
Il me semble que c'est une meilleure décision que de faire rejouer le match.
Le classement reste le même et les phases finales peuvent se dérouler normalement.
Votre avis ?
Si dimanche on joue les 16émes la Fédé aura fait un en avant!!
Votre avis ?
D'accord avec BTULEV.
Si c'est confirmé, il faut maintenant vite passer à autre chose et se préparer sérieusement pour les rencontres à venir en oubliant ce triste épisode.
Votre avis ?
Quel imbroglio on n'en sortira jamais , joue , joue pas , rejoue , Tours , Suresnes , etc...
Il serait bon de savoir maintenant où nous allons atterrir dimanche !!!...
Il y a des supporteurs qui sont en train de tourner en "bourriques" , ne sachant pas quelle direction prendre dimanche pour aller encourager leurs favoris ; il serait bon d'enfin connaitre le dénouement de cette triste affaire...
Toute cette cacophonie doit perturber nos joueurs dans leur préparation, qu'on le veuille ou non !!
Je rejoins [b]Btulev[/b] , il vaut mieux que cela se termine comme ça , avouons qu'un 3e match contre Dijon aurait été plus qu'explosif ; nous allons y laisser des plumes car il faudra que nos gars soient forts , pas seulement physiquement pour surmonter cet "amas" de changements...
[b]Ybgur[/b] dés que vous connaissez l'épilogue de ce feuilleton à rebondissements , merci de nous informer de la direction à prendre pour dimanche .
Vive le MR !
Votre avis ?
THE COACH CADETS has writtenVu sur FFR application de la péréquation pour la rencontre Montluçon Dijon donc dimanche on joue les...Machines arrières toutes ! cette décision fédérale de cette affaire ubuesque est elle officielle et définitive ?
Votre avis ?
Rochebut has writtenTours Montluçon . Arbitre David Tibi, Ile de France. Excellent arbitre.THE COACH CADETS has writtenVu sur FFR application de la péréquation pour la rencontre Montluçon Dij...Machines arrières toutes ! cette décision fédérale de cette affaire ubuesque est elle officielle et définitive ?
Votre avis ?