Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

MontluconRugby 2015/2016

tarmont1143 msgpm
Kvirikasvili blessé au bras ? (celui qui avait été cassé ?). N'est-ce pas très inquiétant, surtout pour les matches suivants ? Vive le MR !

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Peut-être lui applique-t-on le principe de précaution, justement dans la perspective des matches à venir ?

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Cet après-midi : DIJON 32 - BEAUNE 14 (avec 5 cartons sur l'ensemble de la partie .... que du bonheur entre bourguignons ........!!!!!!) Pour nous, la victoire avec BO serait de bon ton au PUC...... mais attendons....!!!! Vive le M.R.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Oui, YBGUR. Nous aurions grand intérêt à faire le plein (de points...) demain, car les deux derniers matches ne seront pas faciles à négocier : il nous faudra savoir non seulement être supérieurs dans le jeu, mais aussi garder notre sang-froid et ne pas répondre aux provocations... Allez le MR, sortez-nous un grand match demain !

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
Parfaitement d'accord avec nos amis YBGUR et UNDU3. Le MR n' a pas le droit de se louper demain ; DÉFAITE INTERDITE. Les joueurs et le staff en sont bien conscients évidement. Nous avons néanmoins un effectif quasi au complet hormis les indisponibles mentionnés par YBGUR (pour MERAB, c'était hélas prévisible, son bras le faisait souffrir suite au match contre les russes) Le derby bourguignon fut très chaud apparemment. Le résultat a toutefois le mérite d'écarter définitivement un prétendant à la qualification. En effet BEAUNE est donc hors course pour les 4 premières places. Espérons que pour la réception du MR que les beaunois, n'ayant plus rien à espérer, nous facilitent la tache en jouant un peu "avec le frein main"...

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
[b]ybgur[/b] et [b]undu63[/b] je suis totalement d'accord avec votre commentaire , il nous faudra engranger le maximum de points devant le PUC...le déplacement à Beaune ne va pas être une partie de plaisir car ce sera leur dernier match devant leur public ; comme mathématiquement rien n'est encore fait définitivement pour la quatrième place , je vous laisse deviner l'ambiance...Il faudra un grand MR assurément ! Surtout ne pas prendre le PUC à la légère , nous pourrions le regretter ; personnellement je n'envisage que la victoire bonifiée et rien d'autre . Donc , c'est de circonstances , bonnes fêtes de pâques au MR (le PUC est votre oeuf de pâques) et à toutes celles et ceux qui le composent et puis bien sur à vous les fidèles . Vive le MR !

Votre avis ?

PAR 492 msgpm
Si Saint Denis (48 pts) gagne ce soir contre Le Creusot (+ 4 soit 52), c'en est fini des chances de qualification de Beaune (40 pts). Il restera 2 matchs à jouer avec un maximum de 10 pts possibles soit un total de 50 pour Beaune.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Mi-temps : PUC 0 - M.R. 11

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
PUC 8 - M.R. 18 Le PUC se bat "à mort",m'a t on dit par téléphone. Cette équipe veut vendre chèrement sa peau....

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
PUC 11 - M.R. 18

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
PUC 18 - M.R. 18 Cà se complique ...

Votre avis ?

edrost700 msgpm
18-18 Aïe! Aïe!! Des essais encaissés en plus!...

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Pensons à la victoire car le BO me semble plus que compromis ... Incroyable, on leur avait mis 61 - 6 à MONTLUCON.........

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
PUC 21 - MR 18 (+ 1 carton) Aie, aie...

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
PUC 21 - MR 18 = D E F A I T E Catastrophe ... la F.1 est encore loin ....................

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
En perdant au Puc le MR s'est discrédité pour la montée en F1 ! Cela leur pendait au nez depuis un moment... Habituons-nous à la la Féd 2 ! Ce sont les limites d'un système reposant exagérément sur un seul joueur/buteur !

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Oui, c'est le plus mauvais scénario, que nous n'envisagions même pas. Je veux bien admettre que le PUC jouait sa survie, mais nous, nous jouions la 1ère place, la motivation devait être aussi forte... En réalité, de défaites en victoires sur le fil, force est de constater que depuis la reprise de janvier, quelque chose ne tourne pas bien dans cette équipe : manque de sérénité ? manque de maîtrise ? ou autre ? Les entraîneurs vont avoir du boulot : faire les constats qui s'imposent et trouver les remèdes... Car le temps presse et l'avenir n'est pas tout rose ; en disant sans doute adieu à la 1ère place, le MR se complique singulièrement la tâche pour les phases finales... Mais ce soir, on peut bien se poser la question : méritons-nous mieux ?...

Votre avis ?

PAR 492 msgpm
[i]Mais ce soir, on peut bien se poser la question : méritons-nous mieux ?...[/i] La réponse est contenue dans la question. Nous avons fait illusion un temps mais à l'heure des comptes...

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Non seulement nous ne le méritons pas de monter, mais de plus, cela doit nous ouvrir les yeux : l'effectif actuel-sauf à le renforcer de façon financièrement inconsidérée-nous conduirait à connaître une saison à la " Tavaux" ce qui n'est pas péjoratif vis à vis d'eux mais tout simplement pas souhaitable !

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
alors là , alors là c'est tout simplement lamentable , si l'administratif suit au MR le sportif n'y est plus depuis longtemps ; pourtant je me refusais à l'admettre mais l'on se doit , pour être honnête , de se rendre à l'évidence . Depuis plusieurs saisons nous nous rendons bien compte des incohérences au niveau encadrement mais à chaque fois une volée de bois vert nous arrive en pleine gueule ; il faut se la fermer car un bon supporter "encaisse" mais ne commente pas , il n'y connait rien !...Que va t-on encore essayer de nous faire "gober" cette fois-ci ?! Je suis écoeuré par le jusqu'auboutisme de certains dirigeants qui ne se rendent même pas compte que pour avoir des ambitions de montée , il faut avoir les bonnes personnes à tous les niveaux ; ce n'est pas le cas au MR , hélas ! Le rugby évolue , les méthodes changent , le rugby à Papa c'était hier... J'aime ce sport , j'aime le MR , je reste supporter mais un supporter qui en a marre de voir tout ce gâchis . Je mesure le désarroi de nos joueurs , je le partage ; qu'ils sachent qu'ils ne sont pas les seuls responsables de cette incompréhensible défaite qui nous attriste tous . Restons en fédérale 2 , n'allons pas nous ridiculiser en fédérale 1...Lamentable ! Inconditionnel malgré tout...vive le MR !

Votre avis ?

Login / Sign up