Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

MontluconRugby 2015/2016

claudius25395109 msgpm
Laverdure has writtenJe pense que si nous avons 2 blessés il faut avant tout qu'ils se soignent bien et qu'aucun risque n...
Et lors de la réception de Genneviliers, vous deviez avoir 4 points avant la rencontre. On connait la suite.

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
dimanche au PUC avec D.Cabreton et Merad ou sans il nous faut absolument un résultat positif (4 ou 5 points) si nous voulons aller jouer à Beaune un peu plus sereinement pour défendre notre 1ere place avec les meilleures chances . Pour terminer premier de poule en fait il nous faut ne plus rien laisser en route et les 3 dernières rencontres doivent se solder par autant de victoires car Gennevilliers ne "craquera" pas à mon avis ; tout BO est le bienvenu , on ne sait jamais... Comme dab vive le MR

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Il est vrai qu'il n'y a rien de plus difficile que de rencontrer une équipe qui lutte pour le maintien. Généralement elle est transcendée et bien souvent c'est l'équipe la mieux classée qui y "laisse des plumes". Alors dimanche au PUC, il n'y a que la victoire qui peut être envisagée pour le MR afin d'être plus "cool" pour le déplacement BEAUNE le dimanche suivant , comme l'a fait remarquer notre ami MROUTUVAS. Il faut y croire et moi, j'y crois..... Vive le M.R.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Infos sur le M.R. confirmées dans le quotidien "La Montagne" et sur les radios locales RMB et RJFM : 1-Effectifs quasiment au complet pour aller au PUC. Seul A. RAMONE sera absent car encore un peu juste après 3 mois d'arrêt dus à des problèmes musculaires. M. KVIRIKASVILI devrait postuler de même que JC VINEY. 2- Hier les responsables du M.R. étaient convoqués, comme chaque année, devant la DNACG : c'est OK . Les membres de la commission de contrôle ont même souhaité au M.R. de bien finir la saison et de remonter en F.1. Maintenant donc, place à la fin de saison, et surtout au match de dimanche à PARIS. Vive le M.R.

Votre avis ?

jlove MR540 msgpm
Et lors de la réception de Genneviliers, vous deviez avoir 4 points avant la rencontre. On connait la suite. Et oui cher claudius nous avons perdu le match a la 82 eme minute!! un vrai hold up!!!

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
jlove MR has writtenEt lors de la réception de Genneviliers, vous deviez avoir 4 points avant la rencontre. On connait l...
jlove MR quand on aime on ne compte pas , entre les suppositions que l'on peut émettre avant une rencontre et sa conclusion il y a foule d'aléas que nous ne maîtrisons pas ; quelques fois cela nous réserve de bien mauvaises surprises...Gennevilliers en a été une ! L'essentiel est que le MR rectifie le tir dans les matchs qui suivent , ne soyons pas trop exigeants ; ça va le faire , comme notre ami Ybgur j'y crois dur comme fer . Comme vous le lisez je mets du faire partout , si cela ne renforce pas le MR je mange mon chapeau... Et , bien entendu , vive le MR !

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm
DNACG ok c'est déjà une première victoire pour le MR. Bravo à tous ceux qui œuvrent pour la bonne santé de notre club.Maintenant place au terrain et aux joueurs de finir le boulot.Allez le MR.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
+1...

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
Excellente nouvelle en effet que ce passage réussi devant la DNACG. Maintenant que les voyants sont au vert au niveau administratif, le MR va pouvoir pleinement se consacrer sereinement sur le sportif pour la fin de saison. Oui, comme le dit LERMO saluons les efforts fournis par les dirigeants pour présenter aux instances une situation saine. ( n'en déplaise à certains qui s'attendaient surement à voir le club se casser la g..et qui en salivaient à l'avance !)

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
Rochebut has writtenExcellente nouvelle en effet que ce passage réussi devant la DNACG. Maintenant que les voyants sont ...
+1 Bien résumé Rochebut , avec une conclusion à laquelle je m'associe ; oui bien sur qu'il y a quelques âmes charitables qui ne seraient pas mécontentes que le MR plonge à nouveau dans les ennuis administratifs ; quelques uns d'entre eux sont de véritables charognards...Les chiens aboient , la caravane MR passe . Vive le MR , n'en déplaise aux grincheux et aux vindicatifs !

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Quelques reflexions diverses: - Il est bien que la DNACG ait trouvé que du bon travail avait été effectué à Montluçon, mais cela ne veut pas dire pour autant que nous ayons le budget pour accéder à la Fédérale 1, même si la hausse continue des budgets dans cette division va surement se calmer compte tenu des nombreux déboires récents: clubs en faillite, équipes 2 qui ne se déplacent plus..... - Que le MR ait connu quelques revers peut s'expliquer (en réalité seule la défaite contre Gennevilliers à la dernière seconde constitue une réelle contre-performance). Une équipe ne peut pas être au maximum toute la saison et je suppose que les entraîneurs qui visent la montée ont cherché un maximum d'efficacité pour avril-mai plutôt que février. - Qu'une défaite au PUC serait une vraie contre-performance puisque Gennevilliers, St Denis et Dijon ont gagné la-bas et que l'on ne mérite pas la place de leader si l'on n'est pas capable d'aller vaincre l'avant-dernier. - Enfin est-on sur d'avoir le budget pour accéder en Fédérale 1en y jouant un autre rôle que celui de Tavaux ou Seyssins cette année. - Restons toujours de vrais supporters, les bons comme les mauvais jours (depuis la première montée en Fédérale 1 il y a eu plus de bons jours que de mauvais), faisons confiance à tous les responsables car je ne suis pas convainu que nous ferions mieux qu'eux à leur place.... Alors......

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
BTULEV, En total accord avec vos propos, tous de bon sens. Il est vrai qu'une défaite dimanche serait plus qu'une surprise, une contre-performance qui nous coûterait à coup sûr la 1ère place. Non seulement on ne l'envisage pas, mais je dirai qu'une victoire à 5 points est nécessaire si l'on veut voir l'avenir plus sereinement. Plus facile à écrire derrière un écran qu'à faire sur le terrain : je suis bien d'accord ! A propos du budget nécessaire pour une saison en F.1, la direction de notre club a déjà fait preuve de sagesse, l'an passé, en n'allant pas au bout de sa démarche pour rester à tout prix en F.1, au motif que le budget ne serait pas suffisant. Il me semble que nous pouvons être rassurés sur ce point : si nous gagnons sportivement le droit de jouer en F.1 la saison prochaine, notre Président ne donnera le feu vert que s'il parvient à établir un budget adéquat. C'est en tout cas mon sentiment, et ce serait logique. Mais commençons par gagner sur le terrain, et ce, dès dimanche...!

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
Un supporter de plus ce dimanche pour le MR. Afin de mener les noirs et blancs au succès une place a été réservé à Henri PUC dans le bus .

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
Passage à l'heure d'été dans la nuit de samedi à dimanche. On aura 1 heure de sommeil en moins. Souhaitons que nos joueurs prennent en considération ce changement, il est important à mon avis que ces derniers pensent à bien récupérer cette nuit là pour être en forme optimale dimanche contre le PUC. (certains d'entre vous vont trouver ma remarque ridicule je sais, mais un changement d'heure peut engendrer quelque fois des modifications sur le comportement ou le rendement d'un sportif et même d'un être humain en général)

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Vous avez bien raison, ROCHEBUT, mais le changement d'heure, c'est pour tout le monde, y compris les joueurs du PUC... Quelqu'un a-t-il la composition de nos deux équipes ?

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
Laverdure has writtenUn supporter de plus ce dimanche pour le MR. Afin de mener les noirs et blancs au succès une place a...
Laverdure avec le "PUC" dans le bus avec nos gars on ne peut pas ne pas gagner... Notre ami Ybgur a t-il les compos ? Dimanche on revient avec les 5 points de Paris , c'est dans le domaine du possible ; comme cela le voyage à Beaune sera moins stressant (là il ne faudra pas perdre) et nous jouerons la 1ere place de la poule à La Loue contre Dijon , avec lesquels nous avons un compte à régler . Je ne pense pas qu'il faille s'attendre à un faux pas de Gennevilliers , donc nous avons notre destin entre nos mains , c'est le cas de le dire ! Allez MR en terre Parisienne pour vaincre !

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Les entraîneurs du M.R. ont pris par habitude, voilà quelques semaines, de ne dévoiler la compo. de l'équipe 1 que le matin du match, donc je connais simplement le groupe qui fera le déplacement au PUC : 1° ligne : SIPIELSKI-AUGAUDY-LEGON-ARBONA-KRUGER 2° ligne : MICHAUX-CABANTOUS-MERLE 3° ligne : CAUSSE-CABRETON-CUBIZOLLES-ARTHUS-BRANESCU Mêlée : FORICHON-VINEY Ouverture : BALDY-KVIRIKASVILI 3/4 : IOANNIDES-GIGAURI-PERRIN-CATELIN-GOURGOUILHON Arrière : CAPDEVILLE soit un groupe de 23 alors que seuls 22 joueurs figureront sur la feuille de match. Nous pouvons qu'espérer la victoire et rien d'autre ................... Vive le M.R.

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
compo d'après l'entraînement de vendredi Sipielski Legon Krüger Michaud cabantous Arthus Branescu cubizole Forichon baldy Soulier Perrin gourgoullôn catelin Capdeville Remp Augaudy Arbona merle causse Duval gigauri ioannides

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Je constate entre les deux compos que Duval remplace Viney: c'est très bien

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
A priori, il y a même des erreurs dans le groupe que j'ai annoncé à savoir que CABRETON -KVIRIKASVILI et VINEY n'y figurent plus. En contrepartie, DUVAL et SOULIER sont sur la liste. Les entraîneurs sont les décideurs et heureusement. Vive le M.R.

Votre avis ?

Login / Sign up