Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

MontluconRugby 2015/2016

YBGUR3647 msgpm
NON, ROCHEBUT, vous n'avez pas été clair du tout car ce sera LE M.R. QUI SERA PREMIER DE LA POULE 1 LE 24 AVRIL AU SOIR.....NA.....!!!!!! Vive le M.R.

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
ROCHEBUT vous n'avez pas été au bout de votre action mais je veux bien vous suivre dans votre propos. Le MR ne sera peut-être plus leader et vous avez oublié la der où nous recevons DIJON et ce jour là GENEVILLIERS ira rencontrer ST DENIS!! Quelle sera la position de ST DENIS qui aura été rendre visite à DIJON qui la journée d'avant aura reçu BEAUNE. Comme le souligne YBGUR nous pouvons avoir des retournements de situation. A vos réflexions pour trouver le quarté dans l'ordre avec 5 prétendants!!!!!Doucement!! Un seul jeu est autorisé!!

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
1/MR 2/GENEVILLIERS 3/ST DENIS 4/DIJON

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
LAVERDURE, Voilà un classement final qui me convient tout particulièrement et à d'autres certainement aussi.

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
LAVERDURE, ok merci, oui j'avais oublié la dernière journée, ça sera surement celle ci qui rendra définitivement son verdict pour la première place.. cher YBGUR, ..bon, d'accord, je ne vous embêterai plus avec mes projections "casse tètes" teintées d'un brin de pessimisme dont j'ai la facheuse tendance à mettre en avant..Je pense néanmoins que vous me jugez comme un forumeur sympathique mais un peu "pénible" je vous l'accorde..Je voulais juste présenter dans mon dernier post un cas de figure possible pour les journées à venir, mais je suis comme nous tous derrière notre MR qui entame sa dernière ligne droite toujours en tête..

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
BTULEV has writtenIl faudra de toute façon battre Nantes ou Suresnes, ce qui revient à peu près au même. Pour l'instan...
Je pense que, quelque part, la sagesse a causé. Vous avez un bon groupe en première, à renforcer pour la fed 1. Par contre, votre réserve, pour la nat 1, ça risque de vraiment piquer. Donc oui la sagesse. Quand je repense aux belles saisons de Tavaux ces dernières saisons et quand je vois cette saison GALERE, oui c'est vrai que parfois, il est préférable de rester à son niveau, et de s'amuser, que de monter. On verra pour vous la saison prochaine si vous accéder à la fed 1. Bonne continuation.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
A moi aussi, le classement donné par LAVERDURE convient parfaitement. Il est même plausible, même si je pense que nous aurons du mal à conserver la 1ère place. Mais nous en avons les moyens ; il faudra seulement ne pas faire le moindre écart dans la dernière ligne droite...

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Pour ce qui concerne l'équipe B, la saison dernière en Fédérale 1,elle n'avait gagné que le dernier match de la saison et avait pris le plus souvent des roustes (0 bonus défensif), ce qui n'avait pas empéché la 1 de se qualifier avant de subir les foudres de la DNACG et une rétrogadation pour une semaine de retard dans l'envoi d'un document (il est vrai aussi que ce n'étaient pas nos premiers "différents" avec cet organisme ce qui peut expliquer sans doute son extrême séverité).

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
A propos du classement, si nous terminons ex aequo avec Gennevilliers, nous ne pourrons pas être départagés par las points-terrain (5 chacun), mais par les points punis. Comment sont-ils calculés ? Si c'est par rapport aux cartons nous étions avant la journée d'hier largement derrière Gennevilliers (3 cartons rouges contre 0 et 15 jaunes contre 9).

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
ROCHEBUT, J'espère que vous avez compris mon dernier post vous concernant et se terminant par..NA... c'est à dire le terme utilisé par un jeune enfant pour manifester son opposition, comme une "plaisanterie" . C'était dans ce seul et unique but bien évidemment ..... Bonne soirée cher forumeur. Vive le M.R.

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm
Si j'ai bien compris si le MR finit premier il rencontre le quatrième de la poule 1 en seizième, s'il termine deuxième il rencontre le troisième ? Mais pour les huitièmes (matchs qualificatifs) on peut retrouver une équipe de notre poule?

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Ben,oui... Supposez ( cas extraordinaire, mais pas impossible ) que les 4 équipes de la poule 2 battent les 4 de la poule 1... On se retrouve entre soi pour les 8e... Il suffirait même de la victoire de 3 équipes de la même poule pour avoir un duel interne à ladite poule.

Votre avis ?

jlove MR540 msgpm
Il faut finir premier pour eviter de croiser Nantes qui a l'air de se promener comme Strasbourg l'an dernier qui était 1 er de toutes les poules de federale 2 et qui a été champion de france ou finaliste au moins ,je ne me rapelle plus!

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Strasbourg a été champion de France en écrasant Lavaur en finale

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
Vu sur le site du stade nantais, si les positions actuelles des 4 premiers des poules 1 et 2 restaient inchangées jusqu'au terme du championnat, le MR a de fortes chances de rencontrer TOURS pour le début des plays off..L'obstacle parait tout à fait franchissable pour nos couleurs..

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
Rochebut has writtenVu sur le site du stade nantais, si les positions actuelles des 4 premiers des poules 1 et 2 restaie...
Dans ces conditions là, ROCHEBUT nos joueurs feraient bien un tour d'honneur!!

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Rochebut has writtenVu sur le site du stade nantais, si les positions actuelles des 4 premiers des poules 1 et 2 restaie...
Et si nous devions nous contenter de la 2e place, l'adversaire pourrait être ORSAY ( parcours sensiblement égal à celui de TOURS). En espérant que, dans cette hypothèse, le MR ne resterait pas à quai... ( = clin d'oeil à LAVERDURE !!! ).

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Le pb. chers amis n'est pas là ; au 2° tour, si nous sommes second il est quasi certain que nous tomberons sur Nantes...et bien moi, j'avoue préférer Suresnes même si rien ne sera également acquis ! Allez le MR, un petit sans faute et tout ira bien..!

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Tout à fait d'accord. NANTES risque bien, cette saison, de jouer le rôle de l'ogre... Reste à savoir ( comme je l'ai déjà écrit ) quelle est la valeur de cette poule 1.

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
La poule du MR est plus homogène 7points séparent le 1er du 4ème celle de NANTES 21 points de différence entre le 1er et le 4ème. Les 4 premiers de la poule 1 et 2 ont le même total soit 208 points. NANTES possède 80 points de plus que le MR en attaque par contre nous avons une meilleure défense de 50 points. Au papier 2 équipes fortes en p1 et 4 qui se valent en p2. Ceci au bout de 15 journées. Les qualifs se joueront sur" 2 journées" et à mon avis comme les équipes ne se connaissent pas il faudra avant tout avoir de l'expérience pour négocier ces 2 matches si l'on rencontre NANTES. La meilleure défense face à la meilleure attaque. Dominer tout un championnat ne veut pas dire non plus faire la même chose en qualif. Les exemples ne manquent pas.Nous ne savons pas comme le dit UNDU63 la valeur de cette poule mais le staff doit avoir une meilleure idée en examinant le papier et sans doute ferons-t-ils mieux en allant superviser les équipes que nous rencontrerons. Nous avons un atout celui de la meilleure défense ce qui n'est pas rien!

Votre avis ?

Login / Sign up