Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Bonjour les tocards.

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
Bartassaïre has writtenOui & à tort à notre époque. Les rayonnages "soin & alimentation animale" dan...
Je te prête Mayor, tu pourras essayer... Moi, çà fait 4 ans que je le dresse à me ramener du pur malt et c'est un échec !!! :/
Normal il cherche et ne trouve pas ,il est ou le blond ? .... :P

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
la sup has writtenJe te prête Mayor, tu pourras essayer... Moi, çà fait 4 ans que je le dresse à me ramener du pur mal...
Je suis parvenu à obtenir de lui kelkes petites routines. Le gros problème, c'est la gratification attendue. Se promener tout le temps avec des croquettes dans les fouilles, conduit à remuer aussi la queue de manière incontrôlable ... Enduit le pure malt de saindoux, ça pourrait faire "tilt" dans son neurone; ou alors il a les fils qui touchent et devient alcoolo :( Ingratitude canine, cruelle expérience ! ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has written
la sup has written Je te prête Mayor, tu pourras essayer... Moi, çà fait 4 ans que je le dresse à me...
Je suis parvenu à obtenir de lui kelkes petites routines. Le gros problème, c'est la gratification attendue. [b]Se promener tout le temps avec des croquettes dans les fouilles, conduit à remuer aussi la queue de manière incontrôlable ...[/b] Enduit le pure malt de saindoux, ça pourrait faire "tilt" dans son neurone; ou alors il a les fils qui touchent et devient alcoolo :( Ingratitude canine, cruelle expérience ! ;)
Je ne connaissais pas les croquettes aphrodisiaques.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
hello la Confrérie, bon dimanche et jour de finale ,)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Bartassaïre has writtenhello la Confrérie, bon dimanche et jour de finale ,)
Bonjour à toi, autocar 1er (à pédales) ! Dans 1 heure, départ du grand Prix de F1 (2 ou 3 tours), puis pétanque avec les copains (à l'ombre), apéro et retour sur RF pour voir les résultats du jour. Bonne journée à toi aussi et à la tienne ! :)

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Armand v. has written
Bartassaïre has writtenDéjà fait, une règle lui échappe cependant : il le ramène sans problème. Mais...
[b][u]Tu as essayé les frisbees en bronze[/u][/b] ?
T'en cherches pour ta collection ? Strasbourg en a récupéré 2 cette année.

Votre avis ?

Login / Sign up