on devient un club bien rangé "avec des valeurs" et tout et tout...
Pas de vagues ! on respecte l'arbitre l'adversaire et même sa belle mère... o mets pas les coudes sur la table, rien ! le moindre pet est immédiatement sanctionné !!
bientôt on va jouer dans les couleurs de la ville... et là... la boucle sera bouclée !
:lol: ;)
Votre avis ?
RCT-10 a écritc'est pour ça que le niveau de l'arbitrage baisse, au moins avant vous pratiquiez la supervision naturelle !Armand v. a écritTu parles ! tout se perds ma pauv' lucette ! maintenant ils s'en sortent avec un "nul a chier" voir une sodomie virtuelle....RCT-10 a écrit Tu pense bien que si c'était le cas... on se baignerai en juin... !!...Avec tous les arbitres qui pourrissent dans la rade, faut pas craindre.
Votre avis ?
RCT-10 a écriton devient un club bien rangé "avec des valeurs" et tout et tout... Pas de vagues ! on respecte l'ar...les couleurs de l'ASM, alors ?
Votre avis ?
Armand v. a écritLa courbe de qualité est inversement proportionnelle a l'espérance de vie de la gente arbitrale.... On se tuait à l'expliquer... mais les maths... tout le monde s'en fou...RCT-10 a écritc'est pour ça que le niveau de l'arbitrage baisse, au moins avant vous pratiquiez la supervision naturelle !Armand v. a écrit Avec tous les arbitres qui pourrissent dans la rade, faut pas craind...Tu parles ! tout se perds ma pauv' lucette ! maintenant ils s'en sortent avec un "nul a chier" voir une sodomie virtuelle....
Votre avis ?
Armand v. a écritben ouais... et là... on aura touché le fond... j'espère être mort avant ! :lol:RCT-10 a écriton devient un club bien rangé "avec des valeurs" et tout et tout... Pas de vagues ! on...les couleurs de l'ASM, alors ?
Votre avis ?
Armand v. a écritC'est pour ça que je vénère le stade toulousain ! C'est pas pour son jeu, tu pense bien que je m'en cague ! :lol:RCT-10 a écriton devient un club bien rangé "avec des valeurs" et tout et tout... Pas de vagues ! on...les couleurs de l'ASM, alors ?
Votre avis ?
Armand v. a écritben moi, je ne consomme que des glaçons fait le jour même. J’adore manger frais.RCT-10 a écritC'est pas à Toulon qu'ils auraient inventé l'eau chaude !LOUIS2 a écrit Y'a qu'une solution, les faire bouillir, infaillibleMerci pour ton aide, Louis, comme d'habitude, particulièrement avisée... cf'est vrai que faire bouillir les glaçons... fallait y penser ! :lol:
Votre avis ?
Fouquet's a écritCette conversation me refroidit...Armand v. a écritben moi, je ne consomme que des glaçons fait le jour même. J’adore manger frais.RCT-10 a écrit Merci pour ton aide, Louis, comme d'habitude, particulièrement avisé...C'est pas à Toulon qu'ils auraient inventé l'eau chaude !
Votre avis ?
Hello la Confrérie,
Sa ka maché ?
Toujours le postérieur baignant dans des bassines fraîches pour améliorer la circulation et avoir les idées au clair ?
Votre avis ?
Bartassaïre a écritHello la Confrérie, Sa ka maché ? Toujours le postérieur baignant dans des bassines fraîches pour am...Tiens, le retour de Dracula :D Gare aux insolations, t'es en train de bronzer ! Bises à ce tocard Beauceron, cette feignasse typiquement méridionale :D
Votre avis ?
Salut Armand.
"Mister V" ronque du sommeil du juste dans la pièce du bas, T° constante à 18°.
Prochaine manifestation de sa part : la gamelle ^^
J'ai de la marge, l'apéro aura commencé depuis belle lurette ...
Votre avis ?
Bartassaïre a écritSalut Armand. "Mister V" ronque du sommeil du juste dans la pièce du bas, T° constante à 18°. Procha...Il n'est pas con ce clebs, il a tout compris ! Et dire que la locution "une vie de chien" est encore admise par le Larousse ........
Votre avis ?
Oui & à tort à notre époque.
Les rayonnages "soin & alimentation animale" dans les hyper sont là pour en témoigner.
Mais je ne désespère pas le dresser à chasser les mouches ....
Votre avis ?
Bartassaïre a écritOui & à tort à notre époque. Les rayonnages "soin & alimentation animale" dans les hyper sont là pou...Tu gagnerais du temps à dresser directement les mouches.
Votre avis ?
Grande forme Armand, grande forme !
A vrai dire, je laisse toujours vivre les araignées à cette fin.
J'osais croire,juste, pouvoir faire du clébard un lanceur d'alerte
Votre avis ?
Bartassaïre a écritGrande forme Armand, grande forme ! A vrai dire, je laisse toujours vivre les araignées à cette fin....Un clebs tel que tu le décris préfèrera toujours un lancement de frisbee à un lancement d'alerte, crois-moi.
Votre avis ?
Déjà fait, une règle lui échappe cependant : il le ramène sans problème.
Mais : il ne peut contrôler sa frénétique mastication sur le chemin retour.
Le coût en Frisbee devient vite conséquent ....
Votre avis ?
Bartassaïre a écritDéjà fait, une règle lui échappe cependant : il le ramène sans problème. Mais : il ne peut contrôler...Tu as essayé les frisbees en bronze ?
Votre avis ?
Bartassaïre a écritOui & à tort à notre époque. Les rayonnages "soin & alimentation animale" dans les hyper sont là pou...Je te prête Mayor, tu pourras essayer... Moi, çà fait 4 ans que je le dresse à me ramener du pur malt et c'est un échec !!! :/
Votre avis ?
la sup a écritFallait investir dans un Saint-Bernard :D Demain je supporte Lavaur, je ne suis pas chien, non ?Bartassaïre a écritOui & à tort à notre époque. Les rayonnages "soin & alimentation animale" dans le...Je te prête Mayor, tu pourras essayer... Moi, çà fait 4 ans que je le dresse à me ramener du pur malt et c'est un échec !!! :/
Votre avis ?