Naluche non c'est pas possible !
Votre avis ?
Medhi Carquillat au SOC
Votre avis ?
avant pays SAVOIE a écritMedhi Carquillat au SOCBonne recrue et grosse perte pour nous :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
Votre avis ?
Suite aux arrivées/départs, combien de licences blanches dans le groupe chambérien ?
Votre avis ?
merci Monsieur du bocal :P
Votre avis ?
A voir les commentaires de nos amis de Rumilly, énorme recrue que ce Medhi Carquillat !! Encore un joueur qui va nous régaler, j'en salive d'avance
Votre avis ?
JUJU 73 a écrit14T'es sur de toi????? Alors vas-y balance un peu les noms :cool: :cool:
Votre avis ?
Julien Cressens
Cyril Lafuye
Fabien Magnan
Baptiste Rey-Gorrez
Benjamin Simond-Côte
Damien Vicente
Johan Colliat
Lucas Portzert
Nicolas L'Hospital
Sébastien Decarre
Steeve Blanc-Mappaz
Thomas Gauci
çà fait 12, après on peu piocher dans la B. :D
Votre avis ?
Bernard a écritJulien Cressens Cyril Lafuye Fabien Magnan Baptiste Rey-Gorrez Benjamin Simond-Côte Damien Vicente J...Là t'a déjà pioché dans la B (ou pas loin) et un peu dans la maison de retraite... mais c'est pour tout le monde à peu prés pareil et tout le monde s'en sortira. :D
Votre avis ?
Tu ne dois pas très bien connaître les joueurs du Soc pour prétendre qu'ils sortent de la maison de retraite. Pour la plupart ils étaient de l équipe type cette saison. Au moins au Soc on n'a pas recruté 2 vrai retraités en provenance du Roc et qui ne mettent plus un pied devant l autre. Si c est avec eux que vous comptez vous maintenir grand bien vous fasse...
Votre avis ?
Chapeau les copains vous avez recrutez un sacré bonhomme super mehdi j'ai bien les boules :/
Votre avis ?
JUJU 73 a écritpôvre garçon te voilà avec le melon bien enflé pour ne plus supporter la moindre pointe d'humour... qui ne t'était pas adressée d'ailleurs.Broussard a écrittu peux retourner en F2 stp ca nous fera des vacancesBernard a écritJulien Cressens Cyril Lafuye Fabien Magnan Baptiste Rey-Gorrez Benja...Là t'a déjà pioché dans la B (ou pas loin) et un peu dans la maison de retraite... mais c'est pour tout le monde à peu prés pareil et tout le monde s'en sortira. :D
Votre avis ?
je te signal isala 73 que nous au roc ont était bien content de les avoirs .
c'est vrais qu'ils sont plus tous jeunes mes pour joué une mi-temps pas de soucis Manta balan .
vive le roc vienne et le soc
Votre avis ?
"La grosse tete", je pense que l on n a pas fini de l entendre celle là. Tout au long de la saison dernière, nous ne l avons pas beaucoup ramenée contrairement à d autres sur d autres post. Ce doit etre la rançon de la gloire. Mais le parcours de notre equipe ne modifiera pas notre comportement. On la jouera discret et l appetit viendra en mangeant. Bonne saison au Roc et au CSV.
Votre avis ?
Bonjour à tous, pourriez vous me renseigner sur le "pourquoi" du départ de Pongi à Romans ? Il avait, pour moi, sa place dans le projet ambitieux du club.
Merci pour vos renseignements
Bon weekend
Votre avis ?
Difficile a "gérer" ?
Votre avis ?
magnan n'est pas licence blanche il faut pour son cas avoir fait 5 années dans les 10 derneires années pour pouvoir l'etre
et medhi carquillat, c est la meme chose!
Votre avis ?
Poule 4 saison 2015/2016
Rouen
Chambéry
Saint Médard En Jalles
Vannes
Limoges
ROC
Libourne
Langon
Tulle
Saint Nazaire
Votre avis ?
Va y avoir des sacrés frais de déplacement...
Votre avis ?
5527 km de deplacement pour le Soc (dixit Post de Tulle)
Les supporters vont faire des economies cette saison
Votre avis ?