Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

SO Chambéry Rugby 2015-16

manu7360 msgpm
JUJU 73 has writtenLe Boigne est un gentil mec. il allume un peu juste pour le fun. Ca marche car vous répondez à sa pe...
Pi en même temps c'est pas faux de dire que le rugby n'est pas un sport de bisounours ;)

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
Dans le DL du jour arrivées au SOC : Bean Grand 10 Sud AF Dovon James centre Su Af Beka Gighashvili pilier droit Géorgie

Votre avis ?

paulo99526 msgpm
CA, C' EST DU RECRUTEMENT!!!!!! : [url]http://www.ledauphine.com/sport/2015/06/24/rugby-federale-1-s-o-chambery[/url] comme chaque année, on va se demander si " ça va aller", si les recrues feront une bonne équipe... Cette année c' était pas mal.... :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
le SOC sera au rendez vs du printemps je pense ........sur le papier les recrues ont l'air solides .....

Votre avis ?

ipso173 msgpm
et Juju il reste dans son bocal ? Beau recrutement semble t'il... à voir évidemment sur le terrain. Peut être un bémol ? : 1 deuxieme ligne massique de + serait souhaitable (genre Venter !!). On connait la valeur de Portzert et Souvent, rien à dire. Roba a fait une très belle fin de saison. Gonzales qui a moins joué sur la fin est plutôt un flanker à mon gout (d'ailleurs Juju - en grand connaisseur de la chose chambérienne - l'a classé avec les 3eme lignes) même s'il n'est pas manchot en seconde ligne et a l'avantage d'être très actif sur la largeur Evidemment, nous, on n'est pas aussi riche que Bourg ! :D Et ne pas oublier les 7 licences blanches mini (4 ans de présence au club) Le fils à Manu sur le pré du Municipal, ça va filer un sacré coup de vieux à son père... et à nous autres !! Et le retour de Fabien Magnan c'est très sympa aussi Bienvenue aux nouveaux et bonne chance aux partants Vivement la reprise Allez le SOC

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
Bon ben à voir tout ce beau monde à l'œuvre ! et puis le retour de trois joueurs formés au SOC c'est sympa ! on doit pas y être trop mal ;) ;) vivement septembre :cool:

Votre avis ?

ipso173 msgpm
Juju, que fais tu de notre pilier Jacquet annoncé chez les polatons du 01 ? Un peu de rigueur dans tes annonces, que diable ! :)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
JUJU, tu ne peux pas recopier tout ou partie d'un article à cause des droits d'auteur. Mets le lien. Merci.

Votre avis ?

dddemache73 msgpm
les comptes du SOC sont nickel ?

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
paulo99 has writtenCA, C' EST DU RECRUTEMENT!!!!!! : [url]http://www.ledauphine.com/sport/2015/06/24/rugby-federale-1-s...
Pour info Yan Lohoré est plutôt un ailier qu'un centre ;) Je ne sais pas ce qu'il a fait cette saison du côté de St-Médard mais celle d'avant il avait montré de grosses qualités ! Quelques images de NationaleB, j'ai pas trouvé celles de Fed1 mais il avait marqué quelques essais.. [url]https://www.youtube.com/watch?v=hBuuRaHCEEA[/url] Ailier explosif et agile, qui va très vite, il avait été titulaire pour le match de la montée contre Lille à Sapiac. Je suis content qu'il revienne en Fed1 :)

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
rapide et physique sur ce que j'ai pu voir à st médard

Votre avis ?

manu7360 msgpm
J'ai vraiment aimé la 2ieme ligne du soc cette année ! J'ai trouvé que portzer (connaissant son tempérament) a été exemplaire et à apporter sa densité et son agressivité. Il a fait une immense saison, peut être sa plus belle. Associé à la technique de souvent, je pense qu'elle tient la route. Robu amène son expérience. Gonzales et blanc mappaz qui peuvent aider en 2 ligne fignolent tout ça. Moi ça me plait bien :)

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm
La nouvelle recrue du SOC Beka Bitsadze fait partie de la pré-selection géorgienne qui va préparer la coupe du monde

Votre avis ?

ipso173 msgpm
Enzo Ravanello, des Espoirs de Toulon, âgé de 22ans aurait signé au SOC où il pourra jouer demi de mêlée ou demi d'ouverture Qq'un confirme ?

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm
Moi.....Il quitte le rct pour ne pas faire d'ombre à Quade Cooper.......Il est accessoirement le fils de l'entraineur du rcch!!!! Prochaine recrue, un 2eme barre ;)

Votre avis ?

ipso173 msgpm
BOIGNE has writtenMoi.....Il quitte le rct pour ne pas faire d'ombre à Quade Cooper.......Il est accessoirement le fil...
Tu dis ça pour me faire plaisir, ou bien... ??? :cool:

Votre avis ?

dddemache73 msgpm
nous allons encore vibrer cette saison ? aller le SOC !

Votre avis ?

dddemache73 msgpm
en vue des déplacements lointains , le club a-t-il les moyens d'affréter un "aéroplane" ? merci

Votre avis ?

dddemache73 msgpm
juju tu as la réponse ?

Votre avis ?

dddemache73 msgpm
ne sois pas avare de communication peux tu nous dire si c'est oui ou non ?

Votre avis ?

Login / Sign up