RAM16 has writtenLa liste des prétendants sera publique quand ? Ne peut-on pas essayer de l'affiner ?Les 40 clubs auraient dus s inscrire ,ca aurait fait du boulo a la fédération pour trier tous ca
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenPICARD-GIRARD a écrit : Pour moi , les postulants au CDC de la LNR sont à chercher parmi ...... [b]P...Il devrait y avoir une dizaine de clubs qui vont faire acte de candidature après lesquels parmi ceux qui auront déposé leur demande répondront à l'ensemble des conditions du CDC c'est une autre histroire...
Votre avis ?
LE DRUIDE
Si des clubs montent des dossiers sans répondre aux conditions exigées (je ne parle pas des points pr lesquels un délai est donné pr y répondre)............ça ne fait pas très sérieux qd même !!!
Votre avis ?
Broussard has writtenPourquoi pas certain?? Sur le fait qu'il n'y aura pas de Promus?poye40 has writtenPas certain...RAM16 has writtenLa liste des prétendants sera publique quand ? Ne peut-on pas ess...Une chose est sur pas de Promu !!!
Votre avis ?
ou pas de promus parmi les postulants ??? !!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
poye40 has writtenAvec les critères du CDC, il est impossible qu'un promu de F2 puisse postuler tout de suite à la montée en PROD2. C'est juste mécanique. Donc c'est une certitude, aucun promu ne pourra prétendre à l'accession.Broussard has writtenPourquoi pas certain?? Sur le fait qu'il n'y aura pas de Promus?poye40 has written Une chose est sur pas de Promu !!!Pas certain...
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenCorrection Massy restera en Pro D2 avec la fusion basque et le refus d'accession de Chambéry Poule 1...Si fusion basque il y a, il semblerait que ce soit Dax qui serait maintenu en PRO D2
Votre avis ?
oui et d'ailleurs Dax a signifié à la LNR que le club se tenait prêt à réintégrer le prod2 si la DNACG dégrade le BO ...................et si BLANCO ne trafique pas les comptes !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenLE DRUIDE Si des clubs montent des dossiers sans répondre aux conditions exigées (je ne parle pas de...Je suis bien d'accord avec toi mais vu le sérieux de certains dirigeants de club, ce ne serait pas plus étonnant que ça...
Votre avis ?
..........oui bien d'accord ac toi !!!! et pourtant quasiment chaque saison on a un gros dossier bien plombé !!!!
la nlle formule a 2 mérites :
1 ) elle met les ''ambitieux'' au pied du mur des réalités ac ce dossier à remplir .........et là , pas moyen de s'échapper !!!!
2 ) elle laisse les autres clubs se disputer une phase finale ac un titre possible en l'absence des ogres ''têtes de série'' que sont les 1ers de poule.........ce qui constitue une étape ds la montée en puissance de certains projets mais aussi un joli challenge pr les réalistes qui s'estiment très bien en féd 1 mais qui se voyaient interdits de rêver au bout de bois par les ''monstres'' aux moyens 2 à 3 fois supérieurs aux leurs !
Votre avis ?
RAM16 has writtenPourquoi faire un statut privilégié aux 2 équipes qui descendent ? (directement qualifiés pour les 1...Quand la FFR a sorti son plan de son sac à malices, c'était bien comme cela, non. ? Les 8 premières équipes classées (sur 40) répondant aux critères FFR se disputent une place en finale pour monter en ProD2. C'est quoi cette histoire de qualifier d'office pour la montée les clubs descendus de Pro D2 la saison précédante. Ou est le sportif la dedans ?
Votre avis ?
[b]3. Organisation du Trophée Jean Prat[/b]
3.1 - Conditions de participation :
[b]A l’issue de la phase qualificative, les équipes classées aux 4 premières places de chaque poule, soit
16 équipes au total, seront sportivement qualifiées pour participer au Trophée Jean Prat.[/b]
[b]Parmi ces 16 équipes, [u]celles qui seraient en outre autorisées à participer à la Phase d’accession[/u][/b], dans
les conditions et limites définies au point 4 ci-après, [b]seront alors remplacées[/b], à due concurrence, par
les équipes les mieux classées, dans les poules concernées, parmi celles n’étant pas sportivement
qualifiées pour participer au Trophée Jean Prat à l’issue de la phase qualificative.
[b]4. Organisation de la Phase d’accession[/b]
Avoir déposé un acte de candidature
Avoir reçu de la F.F.R. l’autorisation formelle
[b]Figurer parmi les 16 équipes visées au 3.1 du présent règlement à l’issue de [u]la Phase
qualificative[/u].[/b]
[b]4.3 - Nombre de participants :[/b]
[u]Le nombre d’équipes participantes [b]est limité à 6.[/b][/u]
[u]Dans l’hypothèse où plus de 6 équipes rempliraient l’ensemble des conditions[/u] fixées au 4.1 du présent règlement, [b]
ne seront autorisées à participer à la Phase d’accession que les 6 qui, parmi
celles-ci, seront les mieux classées au plan national[/b], toutes poules confondues, à l’issue de la phase qualificative
Les équipes remplissant l’ensemble des conditions fixées au 4.1 du présent règlement [b]mais ne figurant pas parmi les 6 équipes susvisées seront, elles, autorisées à participer au Trophée Jean Prat.[/b]
Votre avis ?
Merci Lowe40,
Grâce à ton post, je viens de comprendre en 2 minutes le fonctionnement des phases qualificatives pour l'an prochain alors que je me suis tapé tout le forum pour essayer de comprendre :lol:
Votre avis ?
Euh je voulais dire Poye 40!!!
Promis demain j'arrête le cognac!
Votre avis ?
Eygun 16 has writtenMerci Lowe40, Grâce à ton post, je viens de comprendre en 2 minutes le fonctionnement des phases qua...Maintenant il faut juste savoir qui sont réellement les clubs qui prétendent remplir toutes les conditions sportives , infrastructure , Médicales , budget etc... (Voir l'Avis 999 de la FFR) les clubs qui descendent de ProD2 en F1 pas de problème Massy DAX ( en attente de la fusion !! :lol: ) En F1: sur: Nevers Bourg Auch Pour les autres , je ne connais pas leurs infrastructures , leurs critères ,Médical , budget etc.... pour moi les clubs cités ci-dessous doivent envoyés la lettre à la FFR !!!!!!! Vannes SAXV Chalon Chambery Aubenas Romans Tyrosse ( Mais €€€€€!!!!) ça fait entre mini 4 clubs et maxi entre 9 et 10 !!!!!
Votre avis ?
Eygun 16 has writtenEuh je voulais dire Poye 40!!! Promis demain j'arrête le cognac!:D
Votre avis ?
et si aucun ne postule. :D la fédé se retrouverait bien con
Votre avis ?
ôtez moi d'un doute, si j'ai bien lu le texte de la FFR, les équipes terminant 1 et 2 nationaux et vérifiant les critères d'accession vont être reversées directement en 1/2 finales de la phase d'accession ? Ce qui ne leur ferait plus que 20 matches ( ou 21 pour les finalistes) dans la saison. :o
Votre avis ?
pat11 has writtenet si aucun ne postule. :D la fédé se retrouverait bien connon pas du tout elle s'en moque royalement pas de postulant pas de montée, tout va pour le mieux.
Votre avis ?
oui mais c'est le nbre de clubs autorisés à postuler qui fait que c'est ainsi ...........un avantage , les promus seront connus un peu plus tôt qu'actuellement donc pourront valider leur recrutement un peu plus tôt
Votre avis ?