Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poules fédérale 1 2015-2016

Jonathan Hart223 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenva étudier le droit avant de parler de travers !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
T'es vraiment une pipasse Picard Gérard (je me permets d'utiliser ce même terme que tu utilises sur un autre post pour qualifier nos sélectionneurs ou dirigeants, je ne sais plus) En te lisant, tu sais tout sur tout. Qu'on soit ce soir en Pro D2 ou en F3, ce soir ce sera ce qu'on mérite. Si tu passes par Lille, je serais ravi de t'offrir une bière, vraiment, ma chopinette a toujours une saveur particulière quand je rencontre des mecs qui savent tout sur tout.

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Ras le bol de cette mascarade :mad: Vraiment diriger par une bande d'amateur cette FFR :mad:

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
J'ai pu avoir la même confirmation de la FFR : Bonjour, Etant donné qu’il existe encore trop d’incertitudes à de nombreux niveau de compétition, elles ne seront pas diffusées avant début aout. Cordialement, A...... G....... Attachée de Presse FEDERATION FRANÇAISE DE RUGBY Direction Marketing, Communication et Commercial

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Les compétitions Territoriales commencent à s'afficher....Allez, on va y arriver....

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Broussard has written
olivier has writtenD'accord avec Armand. Ce n'est pas à une fédé de décider du financier.
La Fédé (pas plus celle de rugby que les autres) ne décide pas du financier mais le contrôle pour éviter que ce ne soit le fisc ou l'URSAF qui aient à s'en charger avec des conséquences bien plus lourdes qu'une simple relégation... Il faut remettre les choses dans le bon ordre : ce sont les clubs qui ont tendance a abuser des bonnes choses comme les IK, les emplois fictifs ou les budgets inconsidérés etc pas la FFR qui comme d'autres Fédérations a mis en place une DNCG pour limiter au plus tôt les abus et en limiter les conséquences pour l'ensemble du secteur sportif des clubs... encore une fois : ce ne sont pas les juges ou les gendarmes qui font les infractions. C'est comme les limitations de vitesse sur les routes : on peut trouver certaines placées de façon débile mais dans leur ensemble elles sauvent des vies.
Paroles pleines de bon sens....

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenva étudier le droit avant de parler de travers !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Ben écoute, je vais te scanner les réquisitions judiciaires à l'encontre des RFistes simplement parce que l'on traite un arbitre de malhonnête, un dirigeant de tricheur, un joueur de connard... J'en reçois au moins une par mois. Dernière en date, Périgueux pour des propos similaires à ce que tu as dit plus haut. Va donc étudier le droit avant de parler de travers.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
JUJU 73 has writtenola c'est la canicule qui vous rend aussi agressif. Les poules!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle belle affaire...
Juju, toi qui me paraîs honnête pour un Savoyard, pratiques-tu la Mondeuse en blanc, et même pire en rosé ? C'est nouveau, ça vient de sortir ou ça date de Napoléon ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
La mondeuse, c'est dégueuse.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
vous nous manquiez...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
bruno1 has writtenvous nous manquiez...
Tu devrais tâter de la "3 pistes" de chez Alphand brassée à l'eau de la Gyronde, tout schuss :)

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm
On est pas prêt d'avoir les poules , si lille va au cnosf .

Votre avis ?

Jonathan Hart223 msgpm
asmacon76 has writtenOn est pas prêt d'avoir les poules , si lille va au cnosf .
Oui, il y a appel

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
asmacon76 has writtenOn est pas prêt d'avoir les poules , si lille va au cnosf .
au moins avant le début de la PRO D2:)

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
En plus , le CNOSF n'a qu'un avis consultatif et pas décisionnaire . Donc une fois son avis donné, ça risque d'être encore loin d'être terminé.

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
ce serait bien si : Poule de Romans Macon à la place de Tyrosse ROC à la place de Bagnère et que les B aient un championnat à part !!! Rêve ou réalité, de toute façon on ira ou on nous dira ...

Votre avis ?

HAUTE BIGORRE 65118 msgpm
Après il y a le tribunal administratif..., ensuite, faire intervenir Hollande..., et en dernier recours le Pape François. On ne frise plus le ridicule, on y est en plein !

Votre avis ?

pedro81223 msgpm
bon apres le congres, apres le 15 juillet, apres le 18 juillet on a quoi maintenant ...debut aout . cava de ou a ou debut aout ? du 1 au 9 ? ca manque de couille voila tout !!!

Votre avis ?

paten641890 msgpm
On va commencer sans Lille et avec Dax . Ensuite , soit Lille reste en Pro d2 et on continue , soit il reste en Fed 1 on rejoue les matchs joués par Lille avec Dax a la place . Idem en Pro D2 . Ubuesque mais tellement a l'image de notre fédé ....

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
[url]http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Pro-d2-la-commission-d-appel-de-la-federation-refuse-l-accession-de-lille/574755[/url] et c 'estr eparti pour untour , les poules on les aura debut septembre

Votre avis ?

pat112685 msgpm
[url]http://www.actualite.co/77356/les-championnats-federaux-de-rugby-2015-2016-en-septembre-2016.html[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up