PICARD-GIRARD has writtenva étudier le droit avant de parler de travers !!! :lol: :lol: :lol: :lol:T'es vraiment une pipasse Picard Gérard (je me permets d'utiliser ce même terme que tu utilises sur un autre post pour qualifier nos sélectionneurs ou dirigeants, je ne sais plus) En te lisant, tu sais tout sur tout. Qu'on soit ce soir en Pro D2 ou en F3, ce soir ce sera ce qu'on mérite. Si tu passes par Lille, je serais ravi de t'offrir une bière, vraiment, ma chopinette a toujours une saveur particulière quand je rencontre des mecs qui savent tout sur tout.
Votre avis ?
Ras le bol de cette mascarade :mad:
Vraiment diriger par une bande d'amateur cette FFR :mad:
Votre avis ?
J'ai pu avoir la même confirmation de la FFR :
Bonjour,
Etant donné qu’il existe encore trop d’incertitudes à de nombreux niveau de compétition, elles ne seront pas diffusées avant début aout.
Cordialement,
A...... G.......
Attachée de Presse
FEDERATION FRANÇAISE DE RUGBY
Direction Marketing, Communication et Commercial
Votre avis ?
Les compétitions Territoriales commencent à s'afficher....Allez, on va y arriver....
Votre avis ?
Broussard has writtenParoles pleines de bon sens....olivier has writtenD'accord avec Armand. Ce n'est pas à une fédé de décider du financier.La Fédé (pas plus celle de rugby que les autres) ne décide pas du financier mais le contrôle pour éviter que ce ne soit le fisc ou l'URSAF qui aient à s'en charger avec des conséquences bien plus lourdes qu'une simple relégation... Il faut remettre les choses dans le bon ordre : ce sont les clubs qui ont tendance a abuser des bonnes choses comme les IK, les emplois fictifs ou les budgets inconsidérés etc pas la FFR qui comme d'autres Fédérations a mis en place une DNCG pour limiter au plus tôt les abus et en limiter les conséquences pour l'ensemble du secteur sportif des clubs... encore une fois : ce ne sont pas les juges ou les gendarmes qui font les infractions. C'est comme les limitations de vitesse sur les routes : on peut trouver certaines placées de façon débile mais dans leur ensemble elles sauvent des vies.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenva étudier le droit avant de parler de travers !!! :lol: :lol: :lol: :lol:Ben écoute, je vais te scanner les réquisitions judiciaires à l'encontre des RFistes simplement parce que l'on traite un arbitre de malhonnête, un dirigeant de tricheur, un joueur de connard... J'en reçois au moins une par mois. Dernière en date, Périgueux pour des propos similaires à ce que tu as dit plus haut. Va donc étudier le droit avant de parler de travers.
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenola c'est la canicule qui vous rend aussi agressif. Les poules!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle belle affaire...Juju, toi qui me paraîs honnête pour un Savoyard, pratiques-tu la Mondeuse en blanc, et même pire en rosé ? C'est nouveau, ça vient de sortir ou ça date de Napoléon ?
Votre avis ?
La mondeuse, c'est dégueuse.
Votre avis ?
vous nous manquiez...
Votre avis ?
bruno1 has writtenvous nous manquiez...Tu devrais tâter de la "3 pistes" de chez Alphand brassée à l'eau de la Gyronde, tout schuss :)
Votre avis ?
On est pas prêt d'avoir les poules , si lille va au cnosf .
Votre avis ?
asmacon76 has writtenOn est pas prêt d'avoir les poules , si lille va au cnosf .Oui, il y a appel
Votre avis ?
asmacon76 has writtenOn est pas prêt d'avoir les poules , si lille va au cnosf .au moins avant le début de la PRO D2:)
Votre avis ?
asmacon76 has writtenOn est pas prêt d'avoir les poules , si lille va au cnosf .En plus , le CNOSF n'a qu'un avis consultatif et pas décisionnaire . Donc une fois son avis donné, ça risque d'être encore loin d'être terminé.
Votre avis ?
ce serait bien si : Poule de Romans
Macon à la place de Tyrosse
ROC à la place de Bagnère
et que les B aient un championnat à part !!!
Rêve ou réalité, de toute façon on ira ou on nous dira ...
Votre avis ?
Après il y a le tribunal administratif..., ensuite, faire intervenir Hollande..., et en dernier recours le Pape François. On ne frise plus le ridicule, on y est en plein !
Votre avis ?
bon apres le congres, apres le 15 juillet, apres le 18 juillet on a quoi maintenant ...debut aout . cava de ou a ou debut aout ? du 1 au 9 ?
ca manque de couille voila tout !!!
Votre avis ?
On va commencer sans Lille et avec Dax . Ensuite , soit Lille reste en Pro d2 et on continue , soit il reste en Fed 1 on rejoue les matchs joués par Lille avec Dax a la place . Idem en Pro D2 . Ubuesque mais tellement a l'image de notre fédé ....
Votre avis ?
[url]http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Pro-d2-la-commission-d-appel-de-la-federation-refuse-l-accession-de-lille/574755[/url]
et c 'estr eparti pour untour , les poules on les aura debut septembre
Votre avis ?
[url]http://www.actualite.co/77356/les-championnats-federaux-de-rugby-2015-2016-en-septembre-2016.html[/url]
Votre avis ?