DamierForever has writtennon sincerement j'ai vu le match et je les ai trouvé émoussés et puis c'est Bourg en face c'est pas une équipe de saucisses !!! En tous cas le roc a joué le jeu à chalons et sans eux ce soir on serait dans l'obligation d'aller gagné a chambéry ce qui n'etait encore pas fait et qui relève de l'impossible Mais dans cette possible l'impossible n'existe pas la preuve : l'ogre albensassien battu chez lui par la Seyne La derniere defaite à domicile du RCAV remonte a quand ? Moi qui pensais comme titi que ce n'etais pas pour cette année Allez ROMANSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSjackrug has writtenFaux Hyères a eu des occasions en milieu de 2ème mi-temps et a vraiment joué le jeu alors que le roc était amorphe hier, bien en dessous de ses dernières prestationsDamierForever has written Yan si t'étais a cote je crois que je t'embrasserais!!: je te cite hier Très franchement, le roc n'a pas joué, cela me laisse songeur... défaite programmée? je corrige Très franchement, hyeres n'a pas joué, cela me laisse songeur... défaite programmée?
Votre avis ?
jeep2 has writtenBen oui... D'après ce que j'ai lu ils ont fait tourner l'effectif comme contre Tricastin, et dèjà ils avaient frisé la correctionnelle Ben du coup contre La Seyne ça a été la fois de trop...Sinon au complet je ne voyais personne allé y gagner....DamierForever has writtennon sincerement j'ai vu le match et je les ai trouvé émoussés et puis c'est Bourg en face c'est pas une équipe de saucisses !!! En tous cas le roc a joué le jeu à chalons et sans eux ce soir on serait dans l'obligation d'aller gagné a chambéry ce qui n'etait encore pas fait et qui relève de l'impossible Mais dans cette possible l'impossible n'existe pas la preuve : l'ogre albensassien battu chez lui par la Seyne La derniere defaite à domicile du RCAV remonte a quand ? Moi qui pensais comme titi que ce n'etais pas pour cette année Allez ROMANSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSjackrug has written : je te cite hier Très franchement, le roc n'a pas joué...Faux Hyères a eu des occasions en milieu de 2ème mi-temps et a vraiment joué le jeu alors que le roc était amorphe hier, bien en dessous de ses dernières prestations
Votre avis ?