77 eme
Hyères récupère la melee mais souffre en ce moment
Votre avis ?
Carton blanc Hyères
Romans récupère la mêlée tjs a 5 m
Votre avis ?
79 eme
C est la bonne pour Romans après une grosse pousse en mêlée
4 eme essai
Hyères - Romans. 13 - 29
Votre avis ?
l'essai du bonus???!!!!!!
Votre avis ?
Oui bonus...
Allez faut tenir maintenant
Votre avis ?
AGDE 30 fco 26 FINI
Votre avis ?
Victoire de AGDE sur OLORON 30 a 26
Votre avis ?
yan445683 has written79 eme C est la bonne pour Romans après une grosse pousse en mêlée 4 eme essai Hyères - Romans. 13 -...Yan si t'étais a cote je crois que je t'embrasserais!!
Votre avis ?
Fin du match
Hyères - Romans. 13 - 29
4 essais a 1
Votre avis ?
Fini
victoire de Romans 29/13
avec le BO
Votre avis ?
yan445683 has writtenFin du match Hyères - Romans. 13 - 29 4 essais a 1Merci t'es un chef
Votre avis ?
putaing 3 victoires à l'extérieur en poule 2 !!!!
Votre avis ?
yan445683 has written79 eme C est la bonne pour Romans après une grosse pousse en mêlée 4 eme essai Hyères - Romans. 13 -...yesssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci yann pour le live tu etais bien sympas de nous tenir au jus content qu'on claque un essai d'avants !!!!!! bravo les gars !!! vous etes encore en course gardez espoir et vous serez recompenses Allez romans !!!
Votre avis ?
DamierForever has written: je te cite hier Très franchement, le roc n'a pas joué, cela me laisse songeur... défaite programmée? je corrige Très franchement, hyeres n'a pas joué, cela me laisse songeur... défaite programmée?yan445683 has written79 eme C est la bonne pour Romans après une grosse pousse en mêlée 4 eme essai ...Yan si t'étais a cote je crois que je t'embrasserais!!
Votre avis ?
jeep2 has writtenComme vous avez perdu a la Seyne c était pour vous remercieryan445683 has written79 eme C est la bonne pour Romans après une grosse pousse en mêlée 4 eme essai ...yesssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci yann pour le live tu etais bien sympas de nous tenir au jus content qu'on claque un essai d'avants !!!!!! bravo les gars !!! vous etes encore en course gardez espoir et vous serez recompenses Allez romans !!!
Votre avis ?
yan445683 has written79 eme C est la bonne pour Romans après une grosse pousse en mêlée 4 eme essai Hyères - Romans. 13 -...yesssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci yann pour le live tu etais bien sympas de nous tenir au jus content qu'on claque un essai d'avants !!!!!! bravo les gars !!! vous etes encore en course gardez espoir et vous serez recompenses Allez romans !!!
Votre avis ?
saigniste has writtenputaing 3 victoires à l'extérieur en poule 2 !!!!non 4 victoires à l exterieur :P
Votre avis ?
titibonehead has writtenFini victoire de Romans 29/13 avec le BOENORME !!!! Merci titi
Votre avis ?
jackrug has writtenFaux Hyères a eu des occasions en milieu de 2ème mi-temps et a vraiment joué le jeu alors que le roc était amorphe hier, bien en dessous de ses dernières prestationsDamierForever has written: je te cite hier Très franchement, le roc n'a pas joué, cela me laisse songeur... défaite programmée? je corrige Très franchement, hyeres n'a pas joué, cela me laisse songeur... défaite programmée?yan445683 has written79 eme C est la bonne pour Romans après une grosse pou...Yan si t'étais a cote je crois que je t'embrasserais!!
Votre avis ?
jeep2 has writtenAvec votre victoire avec Bo de ce jours plus 1 victoire bonifiée chez vs contre le dernier le 08/03 cela vs donnera 52 pts et il vs restera le dernier match contre Chambery! Chalon même avec 2 victoires à 5 points ils termineront quoiqu'il arrive derrière vous . 41 plus 10pts total 51 points ! =Gonzo26 has writtenLa défaite de MACON nous va bien ...Allez Damiers !!!oui mais quand tu regardes encore de plus pres chalons peut encore esperer avec un cartn plein lors de leur deux derniers matchs....
Votre avis ?