Fouquet's0 msgpmT'as reçu des consignes ?
Votre avis ?
Fouquet's0 msgpmVotre avis ?
Ravachol12356 msgpmFouquet's a écritT'as reçu des consignes ?Non, un faire-part.
Votre avis ?
arnaud anguera8496 msgpmFouquet's a écritT'as reçu des consignes ?Pose tes valises, le cercueil en carton est l'avenir de l'homme.
Votre avis ?
olivier18768 msgpmFouquet's a écritMa concierge a perdu sa belle mère. Je suis triste.Bon, elle l'a retrouvée ? Elle se souvient de l'endroit où elle l'a perdue ?
Votre avis ?
Le Biérofrogue0 msgpmVotre avis ?
LOUIS27865 msgpmLe Biérofrogue a écritDominguez. Patrice, pas diego Toute une époque ça me rappelle les Stan Smith de ma jeunesse, que j'a...Si tous ceux qui en ont eu à l'époque les avaient gardées, y'aurait alerte aux particules pas fine.....
Votre avis ?
Fouquet's0 msgpmVotre avis ?
Fouquet's0 msgpmolivier a écritChichon aurait pu te répondre qu'elle était aux Zobs-jets trouvés.Fouquet's a écritMa concierge a perdu sa belle mère. Je suis triste.Bon, elle l'a retrouvée ? Elle se souvient de l'endroit où elle l'a perdue ?
Votre avis ?
Xicon6419377 msgpmFouquet's a écritNon,dans l'ensemble je suis conpatissant...olivier a écritChichon aurait pu te répondre qu'elle était aux Zobs-jets trouvés.Fouquet's a écritMa concierge a perdu sa belle mère. Je suis triste.Bon, elle l'a retrouvée ? Elle se souvient de l'endroit où elle l'a perdue ?
Votre avis ?
LOUIS27865 msgpmFouquet's a écritle 5 décembre 1791, mourrait Joannes Chrysostomus Wolfgangus Theophilus Mozart, dit Wolfgang Amadeus...Oui, et alooooooors?
Votre avis ?
Xicon6419377 msgpmLOUIS2 a écritIl va nous faire toute une sérénade....Fouquet's a écritle 5 décembre 1791, mourrait Joannes Chrysostomus Wolfgangus Theophilus Mozart, dit...Oui, et alooooooors?
Votre avis ?
arnaud anguera8496 msgpmVotre avis ?
LOUIS27865 msgpmarnaud anguera a écrit21 brebis. Une pensée pour Asphodèle, Blériotte, Caramelle, Ezéchielle, Freudette , Glaviotte, Hugue...Y'en a pour qui c'est moins grave
Votre avis ?
Fouquet's0 msgpmLOUIS2 a écritBen il est mort et je suis triste.Fouquet's a écritle 5 décembre 1791, mourrait Joannes Chrysostomus Wolfgangus Theophilus Mozart, dit...Oui, et alooooooors?
Votre avis ?
Ravachol12356 msgpmFouquet's a écritTu ne dois pas rire souvent alors :rolleyes:LOUIS2 a écritBen il est mort et je suis triste.Fouquet's a écritle 5 décembre 1791, mourrait Joannes Chrysostomus Wolfgangus Theophil...Oui, et alooooooors?
Votre avis ?
LOUIS27865 msgpmFouquet's a écritTu viens juste de recevoir le faire-part?LOUIS2 a écritBen il est mort et je suis triste.Fouquet's a écritle 5 décembre 1791, mourrait Joannes Chrysostomus Wolfgangus Theophil...Oui, et alooooooors?
Votre avis ?
Fouquet's0 msgpmArmand v. a écritJamais ou trés rarement. la dernière fois, c'était pour la Grande vadrouille, je crois.Fouquet's a écritTu ne dois pas rire souvent alors :rolleyes:LOUIS2 a écrit Oui, et alooooooors?Ben il est mort et je suis triste.
Votre avis ?
Fouquet's0 msgpmLOUIS2 a écritOui. Il arrivait de Naples. Il disait que Mozart est las.Fouquet's a écritTu viens juste de recevoir le faire-part?LOUIS2 a écrit Oui, et alooooooors?Ben il est mort et je suis triste.
Votre avis ?
LOUIS27865 msgpmFouquet's a écritPar respect pour Mozart cachons notre douleurLOUIS2 a écritOui. Il arrivait de Naples. Il disait que Mozart est las.Fouquet's a écrit Ben il est mort et je suis triste.Tu viens juste de recevoir le faire-part?
Votre avis ?
Ravachol12356 msgpmFouquet's a écritAvec du pain à l'ail.LOUIS2 a écritOui. Il arrivait de Naples. Il disait que Mozart est las.Fouquet's a écrit Ben il est mort et je suis triste.Tu viens juste de recevoir le faire-part?
Votre avis ?