la sup ha scrittoClaudy Criquielion est mort à 58 ans. Ancien champion du monde cycliste en 1984... :(Un Belge qui n'a pas eu de pot.
Votre avis ?
Armand v. ha scrittoPour un Belge, il aura une belle mise en bière.la sup ha scrittoClaudy Criquielion est mort à 58 ans. Ancien champion du monde cycliste en 1984... ...Un Belge qui n'a pas eu de pot.
Votre avis ?
Armand v. ha scrittoToi par contre on a parfois l'impression que tu en abuse. :lol: :lol: :lol:la sup ha scrittoClaudy Criquielion est mort à 58 ans. Ancien champion du monde cycliste en 1984... ...Un Belge qui n'a pas eu de pot.
Votre avis ?
Armand v. ha scritto:cool: dis t'as pas honte ??la sup ha scrittoClaudy Criquielion est mort à 58 ans. Ancien champion du monde cycliste en 1984... ...Un Belge qui n'a pas eu de pot.
Votre avis ?
Xicon64 ha scrittoCe n'est pas très catalytique, tout ça.Armand v. ha scritto:cool: dis t'as pas honte ??la sup ha scrittoClaudy Criquielion est mort à 58 ans. Ancien champion du monde ...Un Belge qui n'a pas eu de pot.
Votre avis ?
arnaud anguera ha scrittoEt devant le crématorium de s’écrier,tiens,fume,c'est du belge..... :rolleyes:Xicon64 ha scrittoCe n'est pas très catalytique, tout ça.Armand v. ha scritto Un Belge qui n'a pas eu de pot.:cool: dis t'as pas honte ??
Votre avis ?
Xicon64 ha scrittoDonc, il a été mis en bière..arnaud anguera ha scritto[b]Et devant le crématorium [/b]de s’écrier,tiens,fume,c'est du belge..... :rolleyes:Xicon64 ha scritto :cool: dis t'as pas honte ??Ce n'est pas très catalytique, tout ça.
Votre avis ?
BOUBOU 58 ha scrittoC'est une image,on va pas en faire tout un pastis... :PXicon64 ha scrittoDonc, il a été mis en bière..arnaud anguera ha scritto Ce n'est pas très catalytique, tout ça.[b]Et devant le crématorium [/b]de s’écrier,tiens,fume,c'est du belge..... :rolleyes:
Votre avis ?
Fouquet's ha scrittoZavez pas honte de plagier les deux zigotos ?Armand v. ha scrittoPour un Belge, il aura une belle mise en bière.la sup ha scrittoClaudy Criquielion est mort à 58 ans. Ancien champion du monde ...Un Belge qui n'a pas eu de pot.
Votre avis ?
Fouquet's ha scrittoQu'est ce que j'ai plagié, le Bersagliere déplumé ?Fouquet's ha scrittoZavez pas honte de plagier les deux zigotos ?Armand v. ha scritto Un Belge qui n'a pas eu de pot.Pour un Belge, il aura une belle mise en bière.
Votre avis ?
Armand v. ha scrittoPas toi. Le boubou et le chichon. Le boubou du Chichon. Le bouchon du bouchi ou du chibou.Fouquet's ha scrittoQu'est ce que j'ai plagié, le Bersagliere déplumé ?Fouquet's ha scritto Pour un Belge, il aura une belle mise en bière.Zavez pas honte de plagier les deux zigotos ?
Votre avis ?
Fouquet's ha scrittoBon, pour cette fois on laissera gagner Grasse si le chèque est correct.Armand v. ha scrittoPas toi. Le boubou et le chichon. Le boubou du Chichon. Le bouchon du bouchi ou du chibou.Fouquet's ha scritto Zavez pas honte de plagier les deux zigotos ?Qu'est ce que j'ai plagié, le Bersagliere déplumé ?
Votre avis ?
Armand v. ha scrittohummmmmm des retrouvailles en phase finale.......Fouquet's ha scrittoBon, pour cette fois on laissera gagner Grasse si le chèque est correct.Armand v. ha scritto Qu'est ce que j'ai plagié, le Bersagliere déplumé ?Pas toi. Le boubou et le chichon. Le boubou du Chichon. Le bouchon du bouchi ou du chibou.
Votre avis ?
Fouquet's ha scrittoP'tain,1000 excuses, j'avais pas vu ce jeu de mot laid...Je ne suis qu'une pauvre gueuse :lol:Armand v. ha scrittoPas toi. [b]Le boubou et le chichon[/b]. Le boubou du Chichon. Le bouchon du bouchi ou du chibou.Fouquet's ha scritto Zavez pas honte de plagier les deux zigotos ?Qu'est ce que j'ai plagié, le Bersagliere déplumé ?
Votre avis ?
Armand v. ha scrittoPour être champion du monde il a dû en bouffer des pots le belge !la sup ha scrittoClaudy Criquielion est mort à 58 ans. Ancien champion du monde cycliste en 1984... ...Un Belge qui n'a pas eu de pot.
Votre avis ?
Hinault aussi alors...
Votre avis ?
la sup ha scrittoHinault aussi alors...non lui il est hinaultsang !!!
Votre avis ?
Epi il est français et les français y se dopent pas, c'est bien connu !
Votre avis ?
la sup ha scrittoEpi il est français et les français y se dopent pas, c'est bien connu !Quoi que.... [img]http://img15.hostingpics.net/pics/702234bel.jpg[/img]
Votre avis ?
Hinault c'était des pots bretons, les pots belges c'est de la petite bière en comparaison.....
Votre avis ?