la sup a écritClaudy Criquielion est mort à 58 ans. Ancien champion du monde cycliste en 1984... :(Un Belge qui n'a pas eu de pot.
Ravachol12356 msgpmVotre avis ?
Ravachol12356 msgpmla sup a écritClaudy Criquielion est mort à 58 ans. Ancien champion du monde cycliste en 1984... :(Un Belge qui n'a pas eu de pot.
Votre avis ?
Fouquet's0 msgpmArmand v. a écritPour un Belge, il aura une belle mise en bière.la sup a écritClaudy Criquielion est mort à 58 ans. Ancien champion du monde cycliste en 1984... :(Un Belge qui n'a pas eu de pot.
Votre avis ?
Bernard0 msgpmArmand v. a écritToi par contre on a parfois l'impression que tu en abuse. :lol: :lol: :lol:la sup a écritClaudy Criquielion est mort à 58 ans. Ancien champion du monde cycliste en 1984... :(Un Belge qui n'a pas eu de pot.
Votre avis ?
Xicon6419377 msgpmArmand v. a écrit:cool: dis t'as pas honte ??la sup a écritClaudy Criquielion est mort à 58 ans. Ancien champion du monde cycliste en 1984... :(Un Belge qui n'a pas eu de pot.
Votre avis ?
arnaud anguera8496 msgpmXicon64 a écritCe n'est pas très catalytique, tout ça.Armand v. a écrit:cool: dis t'as pas honte ??la sup a écritClaudy Criquielion est mort à 58 ans. Ancien champion du monde cyclis...Un Belge qui n'a pas eu de pot.
Votre avis ?
Xicon6419377 msgpmarnaud anguera a écritEt devant le crématorium de s’écrier,tiens,fume,c'est du belge..... :rolleyes:Xicon64 a écritCe n'est pas très catalytique, tout ça.Armand v. a écrit Un Belge qui n'a pas eu de pot.:cool: dis t'as pas honte ??
Votre avis ?
BOUBOU 587531 msgpmXicon64 a écritDonc, il a été mis en bière..arnaud anguera a écrit[b]Et devant le crématorium [/b]de s’écrier,tiens,fume,c'est du belge..... :rolleyes:Xicon64 a écrit :cool: dis t'as pas honte ??Ce n'est pas très catalytique, tout ça.
Votre avis ?
Xicon6419377 msgpmBOUBOU 58 a écritC'est une image,on va pas en faire tout un pastis... :PXicon64 a écritDonc, il a été mis en bière..arnaud anguera a écrit Ce n'est pas très catalytique, tout ça.[b]Et devant le crématorium [/b]de s’écrier,tiens,fume,c'est du belge..... :rolleyes:
Votre avis ?
Fouquet's0 msgpmFouquet's a écritZavez pas honte de plagier les deux zigotos ?Armand v. a écritPour un Belge, il aura une belle mise en bière.la sup a écritClaudy Criquielion est mort à 58 ans. Ancien champion du monde cyclis...Un Belge qui n'a pas eu de pot.
Votre avis ?
Ravachol12356 msgpmFouquet's a écritQu'est ce que j'ai plagié, le Bersagliere déplumé ?Fouquet's a écritZavez pas honte de plagier les deux zigotos ?Armand v. a écrit Un Belge qui n'a pas eu de pot.Pour un Belge, il aura une belle mise en bière.
Votre avis ?
Fouquet's0 msgpmArmand v. a écritPas toi. Le boubou et le chichon. Le boubou du Chichon. Le bouchon du bouchi ou du chibou.Fouquet's a écritQu'est ce que j'ai plagié, le Bersagliere déplumé ?Fouquet's a écrit Pour un Belge, il aura une belle mise en bière.Zavez pas honte de plagier les deux zigotos ?
Votre avis ?
Ravachol12356 msgpmFouquet's a écritBon, pour cette fois on laissera gagner Grasse si le chèque est correct.Armand v. a écritPas toi. Le boubou et le chichon. Le boubou du Chichon. Le bouchon du bouchi ou du chibou.Fouquet's a écrit Zavez pas honte de plagier les deux zigotos ?Qu'est ce que j'ai plagié, le Bersagliere déplumé ?
Votre avis ?
Fouquet's0 msgpmArmand v. a écrithummmmmm des retrouvailles en phase finale.......Fouquet's a écritBon, pour cette fois on laissera gagner Grasse si le chèque est correct.Armand v. a écrit Qu'est ce que j'ai plagié, le Bersagliere déplumé ?Pas toi. Le boubou et le chichon. Le boubou du Chichon. Le bouchon du bouchi ou du chibou.
Votre avis ?
BOUBOU 587531 msgpmFouquet's a écritP'tain,1000 excuses, j'avais pas vu ce jeu de mot laid...Je ne suis qu'une pauvre gueuse :lol:Armand v. a écritPas toi. [b]Le boubou et le chichon[/b]. Le boubou du Chichon. Le bouchon du bouchi ou du chibou.Fouquet's a écrit Zavez pas honte de plagier les deux zigotos ?Qu'est ce que j'ai plagié, le Bersagliere déplumé ?
Votre avis ?
saigniste0 msgpmArmand v. a écritPour être champion du monde il a dû en bouffer des pots le belge !la sup a écritClaudy Criquielion est mort à 58 ans. Ancien champion du monde cycliste en 1984... :(Un Belge qui n'a pas eu de pot.
Votre avis ?
la sup14465 msgpmVotre avis ?
saigniste0 msgpmla sup a écritHinault aussi alors...non lui il est hinaultsang !!!
Votre avis ?
la sup14465 msgpmVotre avis ?
Ravachol12356 msgpmla sup a écritEpi il est français et les français y se dopent pas, c'est bien connu !Quoi que.... [img]http://img15.hostingpics.net/pics/702234bel.jpg[/img]
Votre avis ?
normandsavoie0 msgpmVotre avis ?