Fouquet's a écritJeanne D'arc s'est éteinte le 30 mai 1431, environ 2 heures après sa mort.Whouai, et pour rester dans les blagues potache, elle n'était pas vierge puisqu'elle est morte en Sainte.
arnaud anguera8496 msgpmVotre avis ?
arnaud anguera8496 msgpmFouquet's a écritJeanne D'arc s'est éteinte le 30 mai 1431, environ 2 heures après sa mort.Whouai, et pour rester dans les blagues potache, elle n'était pas vierge puisqu'elle est morte en Sainte.
Votre avis ?
Bartassaïre4133 msgpmVotre avis ?
Fouquet's0 msgpmVotre avis ?
Xicon6419377 msgpmarnaud anguera a écritElle c'est faite descendre................... :cool:Fouquet's a écritJeanne D'arc s'est éteinte le 30 mai 1431, environ 2 heures après sa mort.Whouai, et pour rester dans les blagues potache, elle n'était pas vierge puisqu'elle est morte en Sainte.
Votre avis ?
BOUBOU 587531 msgpmXicon64 a écritC'était le mercredi des Cendres ...arnaud anguera a écritElle c'est faite descendre................... :cool:Fouquet's a écritJeanne D'arc s'est [b]éteinte le 30 mai 1431, environ 2 heure...Whouai, et pour rester dans les blagues potache, elle n'était pas vierge puisqu'elle est morte en Sainte.
Votre avis ?
arnaud anguera8496 msgpmBOUBOU 58 a écritUn lundi, c'est moins drôle. [url]http://outils.apocalx.com/date/1431-05-30/[/url]Xicon64 a écritC'était le mercredi des Cendres ...arnaud anguera a écrit Whouai, et pour rester dans les blagues potache, elle n'était ...Elle c'est faite descendre................... :cool:
Votre avis ?
Xicon6419377 msgpmarnaud anguera a écritSigne chinois:cochon ça s'invente pas ((Cauchon))BOUBOU 58 a écritUn lundi, c'est moins drôle. [url]http://outils.apocalx.com/date/1431-05-30/[/url]Xicon64 a écrit Elle c'est faite descendre................... :cool:C'était le mercredi des Cendres ...
Votre avis ?
arnaud anguera8496 msgpmarnaud anguera a écritPar contre en chine, c'était l'année du cochon.BOUBOU 58 a écritUn lundi, c'est moins drôle. [url]http://outils.apocalx.com/date/1431-05-30/[/url]Xicon64 a écrit Elle c'est faite descendre................... :cool:C'était le mercredi des Cendres ...
Votre avis ?
la sup14465 msgpmVotre avis ?
Xicon6419377 msgpmla sup a écritJacques Rivette...C'etait un serrurier ??
Votre avis ?
Xicon6419377 msgpmla sup a écritNan, c'était la belle noiseuse... (mais j'ai kompris la vanne ! ) :DOui!! bon,elle n'etait pas terrible,mais c'est vendredi,puis j'ai une crève terrible mes yeux pleurent devant les ordis et je fais de l’agueusie !! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Votre avis ?
Pont-Vert5945 msgpmla sup a écritChacun son truc, moi, je bois de la Gueuse ! :Dxixon lui il rêve de la butiner. :lol:
Votre avis ?
Xicon6419377 msgpmPont-Vert a écritHummmmmm!! butiner,j'aime!! coco m’appelle son gros bourdon :P :cool:la sup a écritChacun son truc, moi, je bois de la Gueuse ! :Dxixon lui il rêve de la butiner. :lol:
Votre avis ?
papajoxet10421 msgpmXicon64 a écritBourdon j'sais pas , mais.........bref!!! hihihiiiiiiiiiiiiiiPont-Vert a écritHummmmmm!! butiner,j'aime!! coco m’appelle son gros bourdon :P :cool:la sup a écritChacun son truc, moi, je bois de la Gueuse ! :Dxixon lui il rêve de la butiner. :lol:
Votre avis ?
Xicon6419377 msgpmpapajoxet a écritJe l'aurais parié!! une intuition...comme ça... :P :P kono :cool:Xicon64 a écritBourdon j'sais pas , mais.........bref!!! hihihiiiiiiiiiiiiiiPont-Vert a écrit xixon lui il rêve de la butiner. :lol:Hummmmmm!! butiner,j'aime!! coco m’appelle son gros bourdon :P :cool:
Votre avis ?
Pont-Vert5945 msgpmXicon64 a écritallons! allons! xicon je parlais de la gueuse, mêle pas madame coco a tes grivoiseries. :lol:Pont-Vert a écritHummmmmm!! butiner,j'aime!! coco m’appelle son gros bourdon :P :cool:la sup a écritChacun son truc, moi, je bois de la Gueuse ! :Dxixon lui il rêve de la butiner. :lol:
Votre avis ?
Xicon6419377 msgpmPont-Vert a écritC'est pas etre grivois,c'est de l'amour.... ;) PS: au cas ou,madame lit toutes mes conneries ou presque!! :cool:Xicon64 a écritallons! allons! xicon je parlais de la gueuse, mêle pas madame coco a tes grivoiseries. :lol:Pont-Vert a écrit xixon lui il rêve de la butiner. :lol:Hummmmmm!! butiner,j'aime!! coco m’appelle son gros bourdon :P :cool:
Votre avis ?
Pont-Vert5945 msgpmXicon64 a écritElle va être ravie de lire que tu en parle comme d'une gueuse a butiner. :P Je parie même que ce soir a "l'auberge du cul tourné" tu auras droit au menu spécial soupe a la grimace. :lol: :cool:Pont-Vert a écritC'est pas etre grivois,c'est de l'amour.... ;) PS:[b] au cas ou,madame lit toutes mes conneries ou presque[/b]!! :cool:Xicon64 a écrit Hummmmmm!! butiner,j'aime!! coco m’appelle son gros bourdon :P :coo...allons! allons! xicon je parlais de la gueuse, mêle pas madame coco a tes grivoiseries. :lol:
Votre avis ?