la sup a écritComme koi, on est pas tous égaux devant la camarde parce ke pour certains, çà fait de la peine, pour...Deja le René il a supporté la Céline et ça c'est deja ultra fort..
Xicon6419377 msgpmVotre avis ?
Xicon6419377 msgpmla sup a écritComme koi, on est pas tous égaux devant la camarde parce ke pour certains, çà fait de la peine, pour...Deja le René il a supporté la Céline et ça c'est deja ultra fort..
Votre avis ?
BOUBOU 587531 msgpmla sup a écritComme koi, on est pas tous égaux devant la camarde parce ke pour certains, çà fait de la peine, pour...P'tain, pourvu que la Céline n'hurle pas son désespoir en chanson , déjà, quand elle chante normalement,pardon, quand elle braille, c'est insupportable.....
Votre avis ?
Pont-Vert5945 msgpmJean-Luc a écritSérieux a l'heure où j'ai écrit mon post j'avais pas fait le rapprochement avec la gueularde Québecquoise.Pont-Vert a écritFait pas l'innocent t'es pas crédible lol ;)PICARD-GIRARD a écrit..............et maintenant mon mari Rrrrrené !!!!!! la rubriq...céki? mari deki?
Votre avis ?
papajoxet10421 msgpmBOUBOU 58 a écrittu confonds avec Carla Bruniiiiii.........bécil keutéla sup a écritComme koi, on est pas tous égaux devant la camarde parce ke pour certains, çà fait de ...P'tain, pourvu que la Céline n'hurle pas son désespoir en chanson , déjà, quand elle chante normalement,pardon, quand elle braille, c'est insupportable.....
Votre avis ?
normandsavoie0 msgpmVotre avis ?
bruno10 msgpmVotre avis ?
Nietzsche1171 msgpmVotre avis ?
olivier18768 msgpmVotre avis ?
la sup14465 msgpmVotre avis ?
Ravachol12356 msgpmla sup a écritBordel, çà tombe dru !!! :(Pas nécessairement plus que d'habitude mais il semble que les forumistes se découvrent des gènes de vautour. Ca doit venir des interventions télévisées de FH, ce goût pour l'au-delà.
Votre avis ?
BOUBOU 587531 msgpmVotre avis ?
LOUIS27865 msgpmla sup a écritC'est dommage, il aurait pu prendre la place à Julien Lepers ! ;)Propose la au remplaçant, je pense qu'il es déjà élu
Votre avis ?
LOUIS27865 msgpmVotre avis ?
Xicon6419377 msgpmLOUIS2 a écrit[url=http://www.leparisien.fr/societe/interactif-la-mortalite-a-atteint-un-niveau-record-en-france-e...Oui mais ça c'est bon quoi qu'on en dise pour les banques,l'état via la sécu etc..... des belles économies et des belles rentrées d'argents via les héritages,les retraites plus versées ,non,tout va bien.... l'age de la retraite pour partir va continuer à augmenter et comme dans les années 60/70 hop!! tu bois le pot d'adieu de ta boite et ta femme repart ensuite avec l'urne funéraire !! un panard parfait pour l'état,sans compter qu'il va se gaver sur les héritages et partages!!! Non!! l'avenir est radieux!!
Votre avis ?
forzaol0 msgpmLOUIS2 a écrit[url=http://www.leparisien.fr/societe/interactif-la-mortalite-a-atteint-un-niveau-record-en-france-e...Et pour la 1ere fois l'age moyen de l’espérance de vie a baissée en 2015.
Votre avis ?
Bartassaïre4133 msgpmVotre avis ?
LOUIS27865 msgpmBartassaïre a écritLes moins bien nantis sont exposés à un moindre accès aux soins (gratuité ou pas cela ne change pas)...ça dépend peut être aussi de la manière de calculer étant donné que les morts augmentent et les naissances baissent, sont assez tordus pour nous trouver des formules à la mords moi le noeid
Votre avis ?
Bartassaïre4133 msgpmVotre avis ?