parkinson.....
[url]http://www.dailymotion.com/video/x53q18_sylvie-joly-la-mauvaise-education_fun[/url]
Dire que Guy Béart est décédé pour que l'eau vive.....
[url]https://youtu.be/NkV8JQKSvdA[/url]
BOUBOU 58 a écritDire que Guy Beart est décédé pour que l'eau vive.....
Houais!!! faut bien y passer un jour... mais honnetement je prefererais que d'autres dégagent avant des gars comme lui,putain fait chier,j'ai mis des chansons de Guy Béart sur RF il y a pas longtemps... :( :( :(
Respect Monsieur Guy Béart....
Xicon64 a écritBOUBOU 58 a écritDire que Guy Beart est décédé pour que l'eau vive.....
Houais!!! faut bien y passer un jour... mais honnetement je prefererais que d'autres dégagent avant des gars comme lui,[b]putain fait chier,j'ai mis des chansons de Guy Béart sur RF il y a pas longtemps...[/b] :( :( :(
tu veux pas essayer d'en mettre de mireille mathieu, nana mouskouri ou chantal goya pour voir ? :rolleyes:
dalida, claude françois, mike brant et jean ferrat c'est plus la peine............. :P:lol:
poil à gratter a écritXicon64 a écritBOUBOU 58 a écritDire que Guy Beart est décédé pour que l'eau vive.....
Houais!!! faut bien y passer un jour... mais honnetement je prefererais que d'autres dégagent avant des gars comme lui,[b]putain fait chier,j'ai mis des chansons de Guy Béart sur RF il y a pas longtemps...[/b] :( :( :(
tu veux pas essayer d'en mettre de mireille mathieu, nana mouskouri ou chantal goya pour voir ? :rolleyes:
dalida, claude françois, mike brant et jean ferrat c'est plus la peine............. :P:lol:
konoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :cool:
Xicon64 a écritpoil à gratter a écritXicon64 a écrit Houais!!! faut bien y passer un jour... mais honnetement je pr...
konoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :cool:
Et Hollande....chante pas Hollande?
bontempis
Un de plus, Après Gégé Bontron, Benoit Calot.............. Xavier Cambres. :(
Mauvaise année.
Bernard a écritUn de plus, Après Gégé Bontron, Benoit Calot.............. Xavier Cambres. :( Mauvaise année.
Comme ça, le nom me disait rien,puis je suis allé voir.... :(
Xicon64 a écritBernard a écritUn de plus, Après Gégé Bontron, Benoit Calot.............. Xavier Cambres. :( Mauvais...
Comme ça, le nom me disait rien,puis je suis allé voir.... :(
Merde, j'avais vu qu'il avait disparu........... mais bon
Souvenir de l'époque où il jouait à Grenoble
L' œuvre la plus réussie de Beart c'est ça fille. :) :/
forzaol a écritL' œuvre la plut réussie de Beart c'est ça fille. :) :/
Benabar......c'est son petit fils???
forzaol a écritL' œuvre la plus réussie de Beart c'est ça fille. :) :/
Euhhhhhh c'était, elle a dépassé la date de péremption
LOUIS2 a écritforzaol a écritL' œuvre la plus réussie de Beart c'est ça fille. :) :/
Exact mais avoue que dans manon des sources elle etait craquante pour ne pas dire plus ! ;)
forzaol a écritLOUIS2 a écritforzaol a écritL' œuvre la plus réussie de Beart c'est ça fille. :) :/
Exact mais avoue que dans manon des sources elle etait craquante pour ne pas dire plus ! ;)
A cette époque là, oui, la belle noiseuse aussi
LOUIS2 a écritforzaol a écritLOUIS2 a écrit Euhhhhhh c'était, elle a dépassé la date de péremption
A cette époque là, oui
Bien vu les gars !
Vous avez mis le doigt sur une femme qui était plus belle jeune... que vieille !
Félicitations !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
RCT-10 a écritLOUIS2 a écritforzaol a écrit Exact mais avoue que dans manon des sources elle etait craquante pour ...
A cette époque là, oui
Bien vu les gars !
Vous avez mis le doigt sur une femme qui était plus belle jeune... que vieille !
Félicitations !
Non, ce n'est pas ça, c'est qu'elle a voulu ne pas vieillir et ça n'a pas été une réussite
LOUIS2 a écritRCT-10 a écritLOUIS2 a écrit A cette époque là, oui
Bien vu les gars !
Félicitations !
Non, ce n'est pas ça, c'est qu'elle a voulu ne pas vieillir et ça n'a pas été une réussite
L'éternel combat contre le temps qui passe....
On ne gagne jamais à affronter la nature... C'est comme ça...
RCT-10 a écritLOUIS2 a écritRCT-10 a écrit Bien vu les gars ! Vous avez mis le doigt sur une femme qui était plus ...
L'éternel combat contre le temps qui passe....
On ne gagne jamais à affronter la nature... C'est comme ça...
Pourtant, elle n'a "que" 52 ans