moi qui suit un inconditionnel de Schmoll, forécément ça me touche
Patrick MAUCONDUIT328 msgpmVotre avis ?
Patrick MAUCONDUIT328 msgpmmoi qui suit un inconditionnel de Schmoll, forécément ça me touche
Votre avis ?
la sup14465 msgpmpapajoxet a écritla sup a écritBien ok mon kuzin, mais il était moins populaire en respectant son ses gouts et idées du rock&r.Mouaiiis, çà peine, il aura moins d'hommage ke Jauni, et pourtant, il sera pour tjrs...
Il est parti.....mon beau-père ne devrait tarder à le suivre
Ah désolé... Avec vous !
Votre avis ?
BOUBOU 587531 msgpmSauvages ou apprivoisés, ils pleurent...
Votre avis ?
Xicon6419377 msgpmBOUBOU 58 a écritSauvages ou apprivoisés, ils pleurent...
Jojo 43//Dick 45//Moine est de 42 va falloir qu'il fasse gaffe....!! 
Votre avis ?
Patrick MAUCONDUIT328 msgpmj'espère que le motodidacte lui dédiera une rue
Votre avis ?
Ravachol12356 msgpmXicon64 a écritBOUBOU 58 a écritSauvages ou apprivoisés, ils pleurent...
Merci Xicon, on sent que tu ne souhaites que du bonheur aux "vieux" du forum 
De rien.
Votre avis ?
Xicon6419377 msgpmRavachol a écritXicon64 a écritBOUBOU 58 a écritSauvages ou apprivoisés, ils pleurent...
De rien.
tu sais j'accroche les 60 berges dans 6 mois,j'suis plus tres frais maintenant...!!
d'ailleurs des fois,j'ecris des conneries ...
Votre avis ?
papajoxet10421 msgpmXicon64 a écritCela fait longtemps ke tu n'es plus tres frais et ke de puis des lustres tu ékris des koneries!!Ravachol a écritXicon64 a écritJojo 43//Dick 45//Moine est de 42 va falloir qu'il fasse gaffe......
De rien.
tu sais j'accroche les 60 berges dans 6 mois,j'suis plus tres frais maintenant...!!
d'ailleurs des fois,j'ecris des conneries ...
![]()
Votre avis ?
la sup14465 msgpmJean Pierre Marielle est mort...
Votre avis ?
Olivier18768 msgpmKen Kercheval aussi...
Votre avis ?
Xicon6419377 msgpmla sup a écritJean Pierre Marielle est mort...
Je suis tombé en zappant sur les galettes de pont aven la semaine derniere,il y vait un moment que je ne l'avais pas vu,par contre j'ai revu les grands ducs il y a pas longtemps,je le conseille vivement,on retrouve Marielle sublime dans
Votre avis ?
Xicon6419377 msgpmOlivier a écritKen Kercheval aussi...
Honnetement le nom ne me disait vraiment rien donc je suis allé voir ...! Apres je dois dire que Dallas j'en ai vu 5 mn dans toute ma vie,ca et Payton place le genre de trucs qui me filent la gerbe puis à cette époque là j'avais des trucs beaucoups plus interessant à faire...c'est le moins qu'on puisse dire ... 
Votre avis ?
Ravachol12356 msgpmXicon64 a écritOlivier a écritKen Kercheval aussi...
Honnetement le nom ne me disait vraiment rien donc je suis allé voir ...! Apres je dois dire que Dallas j'en ai vu 5 mn dans toute ma vie,ca et Payton place le genre de trucs qui me filent la gerbe puis à cette époque là j'avais des trucs beaucoups plus interessant à faire...c'est le moins qu'on puisse dire ...
Comme c' était le troisième de la journée, je m' attendais à ce que tu dises "Kercheval de trois"
Un coup de fatigue ?
Votre avis ?
Xicon6419377 msgpmRavachol a écritXicon64 a écritOlivier a écritKen Kercheval aussi...
Comme c' était le troisième de la journée, je m' attendais à ce que tu dises "Kercheval de trois"
Un coup de fatigue ?
Ha!! zut!! elle est excellente

Votre avis ?
cracks7291 msgpm[b][color=blue]2 Monstres sacrés dans 2 registres différents sont partis
[/color][/b] [b][color=blue]RIP à eux
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b]
Votre avis ?
Mâle Blanc Dominant235 msgpmDick Rivers... Traduction litterale: Rivieres de bite.....Vérifie pas les gonzes avant de prendre un pseudo Américain ????
Votre avis ?
LOUIS27865 msgpmMâle Blanc Dominant a écritDick Rivers... Traduction litterale: Rivieres de bite.....Vérifie pas les gonzes avant de prendre u...
Y'avait pas internet 
Epi dans l'rock, fallait en avoir
D'un autre côté les chats sauvages ou les chaussettes noires........
Votre avis ?
Xicon6419377 msgpmcracks a écrit[b][color=blue]2 Monstres sacrés dans 2 registres différents sont partis
[/color][/b] [b][color=bl...
Pourtant la base etait bonne ......!!
Votre avis ?
papajoxet10421 msgpmAnémone est fânée pour toujours, aurevoir la Dame du Splendid
Votre avis ?
Patrick MAUCONDUIT328 msgpmLa veille d'une journée revendicative, je ne crois pas au hasard. Salut Thérèse
Votre avis ?