Chambéry a été supérieur à Bourg, c'est tout. Il n'y a rien à redire. Bravo à vous.
Votre avis ?
oui , j'ai pas eu l'impression qu'on pouvait l'emporter .......
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenoui , j'ai pas eu l'impression qu'on pouvait l'emporter .......si, en début de 2eme mi temps. Sans vouloir minimiser cette défaite, Mâcon et Aubenas y ont pris 40 pions et 3-4 essais. Bourg s'en tire bien.
Votre avis ?
6 points séparent le premier du 6eme... cette poule 2 est un marathon.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenoui , j'ai pas eu l'impression qu'on pouvait l'emporter .......Ce qui m'inquiète le plus, c'est que je n'ai pas le sentiment qu'on venait pour gagner: c'est peut-être juste un ressenti. Bravo à Chambéry en tout cas. Je souligne encore ces deux temps forts mal maitrisés devant la ligne...
Votre avis ?
Rougekitache has written6 points séparent le premier du 6eme... cette poule 2 est un marathon.Que les violets se méfient, ils pourraient bien être le dindon de la farce!
Votre avis ?
[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2015/01/18/rugby-federale-1-lus-bressane-chute-a-chambery/[/url]
Votre avis ?
Rougekitache has writtentt à fait d'accord ac toi , Bourg n' a encore pris aucune branlée contrairement à d'autres comme Aubenas , Macon ......et ce soir le classement des 6 prétendants (et ne prenant en compte que les résultats entre eux ) est CHAMBERY 24 qui devra aller à Aubenas ROMANS 19 qui devra aller à Chambéry BOURG 17 qui a fini ses déplcts chez ses concurrents CHALON 16 qui devra aller à Aubenas et Macon AUBENAS 15 qui devra aller à Bourg MACON 15 qui devra aller à Romans et Bourg 1 ) CHAMBERY impressionnant pr l'instant ! 2 ) si Bourg bat Aubenas et Macon , ils finiront 1er de ce mini championnat ac Chambéry si les savoyards prennent slt le BD à Aubenas 3 ) la poule se perd entre gros mais la poule se gagne aussi chez les petits et avec les bonus , mais ça on le savait !!PICARD-GIRARD has writtenoui , j'ai pas eu l'impression qu'on pouvait l'emporter .......si, en début de 2eme mi temps. Sans vouloir minimiser cette défaite, Mâcon et Aubenas y ont pris 40 pions et 3-4 essais. Bourg s'en tire bien.
Votre avis ?
Victoire logique du soc face à une équipe à forte densité physique. Aujourd'hui pas d'essai, sans doute à cause de l'efficace défense de l'usb qui nous a constamment coupée les extérieurs, mais aussi quelques petites maladresses. Berchesi a validé au pied les occasions qui se sont présentées, c'est aussi ça le rugby. Alors aujourd'hui même si certains auraient voulu que le soc passe les 40 points habituels aux invités du municipal, n'oublions pas que face à nous, nous avions le champion de France de F1 2013 et ex-pensionnaire de Pro d2 2014. Cette année on parle souvent de la qualité offensive de l'équipe, mais on oublie de mettre en avant l'organisation défensive de l'équipe qui sait rester compact et solidaire pour repousser les adversaires. Les 2 temps forts de Bourg en début et fin de 2eme mi-temps en sont l'exemple parfait, les privant du coup d'un bonus défensif et qui
pourrait s'avérer important lors du décompte final!!!
La version 2014/2015 du soc est vraiment épatante.
Votre avis ?
Bravo à Chambéry, la qualification est dans la poche.
Votre avis ?
Victoire plus que logique de Chambéry ,et sans un excès d'individualisme de leurs attaquants ,l'addition aurait pu être plus lourde à la mi temps!Je ne sais pas pourquoi nous avons attendu d'être menés 18 à 6 pour commencer à jouer!!Très bonne rentrée de Munoz et Le bourhis!Giraud a réalisé une prestation énorme,le seul capable à tenir la cadence des chambériens!!Cette année,nous avons une équipe moyenne de fédérale 1,nous n'avançons plus comme par le passé devant et c'est là que tout commence....
Votre avis ?
TOUSDEVANT84
....Je ne sais pas pourquoi nous avons attendu d'être menés 18 à 6 pour commencer à jouer!!....
CELUI qui a la réponse gagne un abonnement pr la saison prochaine !
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenVictoire plus que logique de Chambéry ,et sans un excès d'individualisme de leurs attaquants ,l'addi...Bonjour à toutes et tous , dès ma rentrée je constate un certain réalisme dans les propos mais rien n'est perdu on peut encore peut être se qualifier ....
Votre avis ?
qd tu regardes le calendrier , Bourg a ttes ses chances en main , ils ne dépendent de personne , ne reste qu'à faire le taf 80 mn au lieu de 40 !
Votre avis ?
BOIGNE has writtenVictoire logique du soc face à une équipe à forte densité physique. Aujourd'hui pas d'essai, sans do...Tout est dit !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenqd tu regardes le calendrier , Bourg a ttes ses chances en main , ils ne dépendent de personne , ne ...Tout est là bien sûr ....
Votre avis ?
Blairot has writtenSur le match d'hier les deux équipes se sont livrées à fond pendant 80 mn avec des temps forts des deux côtés , le match à été intense avec des défenses imperméables . Les deux équipes ont un jeu similaire, ce sont les fautes qui ont fait la différence et puis un derby ce n'est pas toujours de grandes envolées. :rolleyes:PICARD-GIRARD has writtenqd tu regardes le calendrier , Bourg a ttes ses chances en main , ils ne dé...Tout est là bien sûr ....
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenTOUSDEVANT84 ....Je ne sais pas pourquoi nous avons attendu d'être menés 18 à 6 pour commencer à jou...il me semble qu ils ont dominé les 10 premières MN de seconde mi-temps sans pouvoir marquer;en conclusion ils n ont pas attendu d être mener 18-6 pour jouer ;mais peut être n avaient ils pas assez la ballon ensuite.....
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenPendant les 10 mns de domination ,les joueurs se sont contentés de pilonages avec les avants!!Avec la rentrée de Munoz ,l'animation offensive a été bien meilleure!!Sur ce match,Chambéry était meilleur!!PICARD-GIRARD has writtenTOUSDEVANT84 ....Je ne sais pas pourquoi nous avons attendu d'être menés 18...il me semble qu ils ont dominé les 10 premières MN de seconde mi-temps sans pouvoir marquer;en conclusion ils n ont pas attendu d être mener 18-6 pour jouer ;mais peut être n avaient ils pas assez la ballon ensuite.....
Votre avis ?
ipso has writtenTu ne te fatigue pas trop sur ce coup. ;)BOIGNE has writtenVictoire logique du soc face à une équipe à forte densité physique. Aujourd'hui pa...Tout est dit !
Votre avis ?