Fiphy le Montmerlois has writtenLe rugby doit aussi jouer au municipal? Si c'est le cas, c'est pas bon signe pour demain.la une oui la b stade j level ou a eu lieu le match amicale de debut de saison pfffffff
Votre avis ?
alaincognin has writtenPas un bon souvenir ce match amical!Fiphy le Montmerlois has writtenLe rugby doit aussi jouer au municipal? Si c'est le cas, c'est pas b...la une oui la b stade j level ou a eu lieu le match amicale de debut de saison pfffffff
Votre avis ?
Le match aura-t-il lieu? Sera-t-il retransmis?
Les infos sont rares...
Votre avis ?
DES INFOS ?
Le gel de la nuit à laissé un fort blanc-gel sur les toits et les pelouses, mais le ciel est dégagé avec un soleil magnifique...
Si le terrain sera lourd, le report du match de foot d'hier et la délocalisation du match de la B (pas de levée de rideau!), aura préservé la pelouse (on avait eu le même scénario la semaine dernière).
Le dauphiné a fait une grosse PUB dans ses pages sport depuis 3 jours, donc se sera la grosse affluence cet après midi .
ET ALLER LE SOC !!!!
Votre avis ?
Merci.
Votre avis ?
température : -1 :lol: :lol: :lol: à 10 heures
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLe match aura-t-il lieu? Sera-t-il retransmis? Les infos sont rares...match en directe en live sur [url=http://WWW.ledauphine.com]WWW.ledauphine.com[/url] à 15 h Allez le SOC les violets sont prenables ;)
Votre avis ?
J'écoute Serge Prost à la radio, 9 à 6 à la mi-temps pour Chambéry, mais j'ai l'impression que les violets s'en sortent bien dans la mesure où les chambériens ouvrent de larges brêches dans nos lignes, mais sont repris par notre défense. A l'inverse, je n'ai pas entendu que les violets attaquaient pour marquer. Le paquet fait jeu égal, mais les arrières sont loin de faire une différence gagnante. Il en faudra bien plus pour jouer en proD2, et s'y maintenir...
Ce que je dis, c'est juste une évaluation à l'oreille, la réalité peut être toute autre. J'attends les commentaires des bressans qui sont sur place.
Dernière chose, bien que le match semble correct, je déplore les sifflets systématiques du public chambérien. Ca doit être la trouille que certains évacuent ainsi...:D:D:D
Votre avis ?
C'est mal engagé pour les violets...
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenC'est mal engagé pour les violets...le match n'est pas fini... on peut en prendre 3 :D
Votre avis ?
On a pas le ballon encore 2 mi temps et 2 visages des violets.
Votre avis ?
Et les violets à 4 pour finir!
et 18-6, c'est cuit!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenEt les violets à 4 pour finir! et 18-6, c'est cuit!10 minutes pour un renversement de situation à 14 contre 14.
Votre avis ?
ENAVANT , j'ai le même ressenti !!!! Chambéry tente et échoue de peu en étant repris de peu alors que côté Violet on n' a pas été tranchants et dangereux
A 18 à 6 et 10 mn, c'est plié et Chambéry va être ac Romans le snd club à présenter un bilan positif sur 2 rencontres contre Bourg......
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenENAVANT , j'ai le même ressenti !!!! Chambéry tente et échoue de peu en étant repris de peu alors qu...on vient de finir dans l enbut adverse;comme quoi...
Votre avis ?
les violets ratent le coche, encore des regrets et une défaite...
Votre avis ?
Et même pas un BD!
Votre avis ?
L'arbitrage à la maison ça aide bien quand même !
Votre avis ?
Vraiment encore du boulot pour espérer finir premier. voilà les violets troisième. Encore trop de fautes de mains et des temps forts qui ne sont pas concrétisés...
Votre avis ?
La victoire est là et la qualif toute proche c'est l'essentiel
Votre avis ?