Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

AUBENAS / TRICASTIN

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Badaboom has writtenle RC tricastin c'est encore fait enfilé... je résume à 5 minutes de la fin le RCT gagne 23 25 bagar...
C'est la fable du petit contre le plus gros. Je comprends ta déception, tant l'arbitrage peut parfois être navrant de médiocrité; néanmoins, l'arbitre est seul juge et aura toujours le dernier mot.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
Badaboom has writtenle RC tricastin c'est encore fait enfilé... je résume à 5 minutes de la fin le R...
C'est la fable du petit contre le plus gros. Je comprends ta déception, tant l'arbitrage peut parfois être navrant de médiocrité; néanmoins, l'arbitre est seul juge et aura toujours le dernier mot.
je n'ai pas compris justement que vous ne tentiez pas la pénalité pour passer a 23/28 et 3 minutes a jouer vous aviez la gagne assurée.

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Pont-Vert a écrit: ""je n'ai pas compris justement que vous ne tentiez pas la pénalité pour passer a 23/28 et 3 minutes a jouer vous aviez la gagne assurée."" Moi non plus, je n'ai pas compris. A 30 m face aux poteaux, ne pas tenter la pénalité et mettre 5 pts d'écart est un très mauvais choix.C'est là que vous avez perdu le match.

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
castagne07 has writtenPont-Vert a écrit: ""je n'ai pas compris justement que vous ne tentiez pas la pénalité pour passer a...
Ce n'etait pas 30 mètre face aux poteaux mais derrière la ligne des 40 décalé sur la droite et bien sûr contre le vent... on voulait sûrement éviter un nouveau coup d'envoi ou une relance si la pénalité était loupé... toute façon l'arbitre vous aurait fait gagner quand même quand on revoit la faute qui siffle lors des picks ans go..

Votre avis ?

Pentium12 msgpm
Sur la saison RC Tricastin doit se maintenir, si à chaque match nous sommes arbitrés comme les "grosses équipes"...Comme le dit si bien Taratata dimanche la mêlée a sauvé le RCAV. le groupe montre à chaque match son potentiel, nous vivons aussi une super saison malgré cette fichu derniere place !!!

Votre avis ?

Login / Sign up