Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

AUBENAS / TRICASTIN

anguille21 msgpm
albizan has written
AUBENAS 07 has written
albizan has written je pense que j'ai le droit de supporter deux clubs: 1 nata...
"à bon entendeur" de quoi !
si tu connais pas les classiques...... alors !!!!!!! demande à ta maman allez "salut"
Attention sur ce site il est interdit de parler des mamans !!! :cool:

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Les matchs allers à Tricastin ont été décevants pour la 1 et pour la 2. Les supporters n'ont pas oublié... Une revanche s'impose.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
waikato has writtenLes matchs allers à Tricastin ont été décevants pour la 1 et pour la 2. Les supporters n'ont pas oub...
Une victoire de Tricastin à Aubenas serait un réel exploit.

Votre avis ?

beppe185 msgpm
Lou Athogix has written
albizan has writtenALLEZ TRICASTIN POUR UNE DEUXIEME VICTOIRE
Allez Romans faites nous plaisir perdez à la Seyne avec quelques cartons en plus comme vous savez si bien le faire
Ah ce Lou Athogix toujours aussi passionnant :) Il n'y a rien à ajouter : discours pathétique, amateurisme certain,on ressent presque une pointe d'amertume non ? :D Devant les événements tragiques de ces derniers jours, il vaut mieux en rire. Et pour te souhaiter une excellente année, les damiers perdront peut être mais ce n'est pas sûr... ;) Good Game Détendez vous, vous allez avoir une semaine pour parler du derby, critiquer et critiquer encore l'Usrp... si cela vous fait plaisir Que le meilleur gagne tout simplement. :cool:

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
beppe has written
Lou Athogix has written
albizan has writtenALLEZ TRICASTIN POUR UNE DEUXIEME VICTOIRE
Allez Romans faites nous plaisir perdez à la Seyne avec quelques cartons en plus comme vous savez si bien le faire
Ah ce Lou Athogix toujours aussi passionnant :) Il n'y a rien à ajouter : discours pathétique, amateurisme certain,on ressent presque une pointe d'amertume non ? :D Devant les événements tragiques de ces derniers jours, il vaut mieux en rire. Et pour te souhaiter une excellente année, les damiers perdront peut être mais ce n'est pas sûr... ;) Good Game Détendez vous, vous allez avoir une semaine pour parler du derby, critiquer et critiquer encore l'Usrp... si cela vous fait plaisir Que le meilleur gagne tout simplement. :cool:
c'était du second degré ma remarque mais bon c'est vrai que l'humour est pas très bien perçu par certains en ce moment. C'est plutôt toi qui est pathétique enfin bon c'est pas grave

Votre avis ?

beppe185 msgpm
Lou Athogix has written
beppe has written
Lou Athogix has written Allez Romans faites nous plaisir perdez à la Seyne avec que...
c'était du second degré ma remarque mais bon c'est vrai que l'humour est pas très bien perçu par certains en ce moment. C'est plutôt toi qui est pathétique enfin bon c'est pas grave
moi pathétique... si ça te fait du bien de le penser why not. humour albenassien envers l'usrp... ok je le note ! bonne continuation au rcav le rugby n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan par rapport aux événements qui se passent.:(

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
waikato has writtenLes matchs allers à Tricastin ont été décevants pour la 1 et pour la 2. Les suppo...
Une victoire de Tricastin à Aubenas serait un réel exploit.
Ne pas sous estimer cette équipe de Tricastin qui va se battre tous les dimanches pour se sauver. Malgré son classement, cette équipe possède de belles qualités (on l'a vu à l'aller). Et nous, gardons la tête à Tricastin et non à Romans. Chaque chose en son temps.

Votre avis ?

AUBENAS 07227 msgpm
albizan has written
AUBENAS 07 has written
albizan has written je pense que j'ai le droit de supporter deux clubs: 1 nata...
"à bon entendeur" de quoi !
si tu connais pas les classiques...... alors !!!!!!! demande à ta maman allez "salut"
Je ne vais surtout pas suivre tes conseils mon cher ! Toi tu en connais un sacré rayon, bien au delà des classiques !

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
AUBENAS 07 has written
albizan has written
AUBENAS 07 has written "à bon entendeur" de quoi !
Je ne vais surtout pas suivre tes conseils mon cher ! Toi tu en connais un sacré rayon, bien au delà des classiques !
j'ai dit "SALUT "

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Une minute de silence vient d'être respectée suivie d'une vibrante Marseillaise reprise en choeur par tout le public.

Votre avis ?

lud1490 msgpm
En B defaite d'AUBENAS contre tricastin 17/18

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
Aubenas 18 tricastin 25

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
et alors ?????

Votre avis ?

philippe M5 msgpm
aubenas 28 Tricastin 25 terminé

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Victoire 26 à 25 Petite victoire, félicitations à cette équipe du tricastin qui nous a montré que le rugby se joue en équipe et avec des valeurs.

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
Je crois que c'est plutôt 26/25 une fin de match houleuse avec un joueur du Tricastin séché et 20 minutes d'arrêts de jeu

Votre avis ?

Pentium12 msgpm
Encore une victoire qui nous passe entre les bras et qui aurait été amplement mérité....

Votre avis ?

Cette équipe de Tricastin a failli ramener la victoire d'Aubenas, bravo à elle. Elle va se battre jusqu'au bout et cela promet une fin de championnat passionnante, avec une lutte à tous les étages.

Votre avis ?

facteurix72 msgpm
vu les resultats du jour je crois que la messe est dite pour hyeres et tricastin (quelle frustration aujourd'hui j imagine )...Trop dure pour les promus cette poule

Votre avis ?

facteurix has writtenvu les resultats du jour je crois que la messe est dite pour hyeres et tricastin (quelle frustration...
C'est certain que tout parait joué pour la descente, mais je mettrais bien une pièce sur tricastin, qui semble reprendre du poil de la bête; je les avais déjà trouvé très bon à Bourg. Et puis cette poule est tellement folle...

Votre avis ?

Login / Sign up