Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

mâcon - roc le match retour

asmacon761616 msgpm
Ce dimanche , premier match de la phase retour avec la venue du roc à mâcon , ça sera l'occasion pour les mâconnais de se racheter du non match de dimanche dernier contre aubenas . Je souhaite la bienvenue aux supporters des rockeurs .

Votre avis ?

Yakoutie197 msgpm
L'arrêt Voulte ? Déjà, désolé asmacon76, c'est le deuxième match retour, le premier à la maison certes... Petit rappel de l'année dernière, le 15/09/2013, Mâcon dominait La Voulte 37/15. Pour ce match : Arbitre de champ BOUZAC FRANCOIS ALPES Juge de touche JT1 CARILLET AURELIEN ALPES Juge de touche JT2 HEBERT SEBASTIEN ALPES Si les bourguignons venaient à perdre ce match ce serait un véritable coup d'arrêt. En face on retrouve des voultains en phase révolte après une partie de saison ratée. L'ASM nous doit une revanche de dimanche dernier, si le club a des ambitions, il ne doit pas se faire dominer comme ce fut le cas. La Voulte vient pour prendre au moins 1 point dans leur quête de maintien, aux bourguignons de faire le job. Je suis sûr que la réponse sera belle et avec la manière...

Votre avis ?

Mandrin0 msgpm
Si nos rockers reproduisent le match d'hier , les Maconnais ne vont pas les reconnaitre , et à mon avis il va y avoir de gros frissons dans les tribunes .......

Votre avis ?

Yakoutie197 msgpm
Tant mieux si le ROC a retrouvé un peu son rugby ! Cela va donner du spectacle, et ce n'est que plus appréciable... A dimanche amis voultains et valentinois.

Votre avis ?

Yakoutie197 msgpm
Ce match est reporté au 25 janvier 2015, en prévision des chutes de neige ! Qui c'est qui joue au plus malin ? A mon avis il y a plus de chance qu'il neige le 25 janvier que ce week-end....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
s'ils prévoient la neige , ils peuvent aussi prévoir le résultat ??!!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Rugbyskills26 msgpm
Il y a qu'à Macon que la neige est prévue...mdr Soucis d'effectif? Pas remis de la volée à Aubenas? Risible l'AS Macon sur ce coup là! Sortez les luges et les skis...mdr

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
esperons qu il ne neigera pas samedi avant midi a romans , quoi que les alpes se rapproche du roc et le suive , tous les ans il y a de la neige a cette époque a macon ,

Votre avis ?

Yakoutie197 msgpm
No comment ou comment devenir la risée de la poule. Allez-y faites vous plaisir, à vos claviers. S'il neige dimanche je mange trois grosses boites de "Mont-Blanc"...

Votre avis ?

Yakoutie197 msgpm
Rectification, plus de neige mais des trombes d'eau... Effectivement c'est déjà "gadouillou" de partout et les Espaces Verts (techniciens) de la ville préfèrent laisser se reposer les pelouses de tous les terrains. Ca nous arrange aussi pour les blessés... J'ai été un peu vite en besogne.

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Yakoutie has writtenRectification, plus de neige mais des trombes d'eau... Effectivement c'est déjà "gadouillou" de part...
Encore une combine du club avec la mairie, comme ça vous attaquerez la reprise au complet......... :rolleyes:

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Ce qui est étonnant, c'est que la mairie prend sa décision de report 3 jours avant le match au lieu d'attendre la veille pour scruter le terrain.

Votre avis ?

Yakoutie197 msgpm
Pas besoin d'attendre la veille, même des ballerines en tutu ferais du labourage...

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm
Donc, Chalon Soc devrait être remis aussi, non ?

Votre avis ?

Yakoutie197 msgpm
Nicolas le jardinier m'a dit : "Cela dépend des gelées du matin sur un terrain plus dur c'est possible."

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Il regarde trop la télé, le Maire... [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=99208297bb9df2.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_99208297bb9df2.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Si les joueurs de Macon ne peuvent s'allonger sur la pelouse, c'est effectivement injouable :D

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Yakoutie has writtenPas besoin d'attendre la veille, même des ballerines en tutu ferais du labourage...
.............et n'oubliez pas que ce sont vos impôts qui paient les remises en état des pelouses!!!

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
Aucune alerte météo n'a été lancée dans le sud Bourgogne ni pluie, ni vent violent et encore moins neige pour demain soir ! S'ils sont dans la légalité en employant ce genre de subterfuge, cela démontre néanmoins que les Mâconnais ne sont pas si serein (et si fort) qu'ils veulent bien le laisser croire... Vraiment petit bras pour une soi-disant grosse cylindrée !

Votre avis ?

Mandrin0 msgpm
Macon , grosses cylindrée ? ? Laisse moi rire , ils se ch... c'est tout !!! Quant au fait de reporter le match parcequ'ils ont des blessés , ils ne sont pas les seuls , cela nous permettra aussi d'ètre au complet le 25 Janvier et certainement avec encore plus de motivation .Il y en a marre de ces pseudos arrétés municipaux .Magouille , magouille ......

Votre avis ?

Login / Sign up